Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
93 $US
90 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
108 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Honfleur(La Riviere-Saint-Sauveur)
78 $US
76 $US
Antares Hotel(Honfleur)
120 $US
117 $US
74 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Motel Les Bleuets(Honfleur)(Bonne affaire !)
101 $US
88 $US
51 $US
49 $US
60 $US
57 $US
  • Piscine
Avis publié : 5 mai 2011

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit, cet hotel est d'apparence charmant et le prix des chambres s'en ressent. Attention cependant à ne pas être logés dans les chambres au dessus des écuries car l'odeur de fumier est à la limite du supportable et les bruits des chevaux pendant la nuit pas très agréables!!
La qualité du service n'était pas au rendez vous, et le personnel à la limite de l'impolitesse.
Bien que l'hotel ait beaucoup de charme, je n'en ai pas gardé un bon souvenir et n'y retournerai pas! De gros progrès sont à faire quant à l'accueil et le respect du client.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Nous sommes allés fêter les 70 ans de notre maman et nous avions 3 boites smartbox mais hôtel ne dispose plus de restaurant ... Nous avons trouve avec la propriétaire une solution qui nous a très bien satisfait
Acceuil parfait de la propriétaire , personne passionnée donnant envie de connaitre la région
Vraiment un super séjour et nous donnant envie d'y revenir .... personnel très acceuillant petit déjeuniez copieux avec une vue magnifique sur le jardin
Chambres très belles et lumineuses , notre salle de bain était très spacieuse ... Bref ce fut super !

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 27 février 2011

Un vrai petit bijou; des chambres un peu petites, mais une décoration recherchée, propreté impeccable, une vue du parc magnifique, et le bonus c'est le réveil aux hennissements de chevaux...inoubliable !
Quel dommage que le restaurant ait fermé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

j'ai voulu réserver une chambre pour le 17 juillet 2010 dans cet hotel présenté dans le coffret Smartbox escapade gourmande. Dans un premier temps des chambres étaient disponibles à cette date, mais après avoir fait référence à notre coffret Smartbox, pas de place pour les clients Smartbox. De plus cet hotel présenté dans une offre Séjour Gourmand ne fait plus restaurant ...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2010

Nous étions en séjour Smartbox et franchement nous avons été super gâtés. La chambre était très bien. Nous avons apprécié le calme, le parc avec son plan d'eau et ses grenouilles. Le restaurant était fermé mais nous avons obtenu une belle compensation. Merci au personnel qui était super sympa et très professionnel. Nous avons même pu apercevoir un poulain avec sa mère. C'était un fort beau week-end qui nous a permis de nous balader dans la région.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple