“Très charmant hôtel”

Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
“Très charmant hôtel”
Avis écrit le 23 juin 2013

Un accueil très sympathique et un hôtel fort agréable. Les chambres sont spacieuse je vous recommande la vue jardin qui est idyllique et très grand ... Très au calme très reposant je vous le recommande vivement vous y mangerez également très bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel trés reposant et calme! La propriètaire nous a accueilli tres chaleureusement, toujours à notre écoute !La chambre (suite)était trés confortable donnant directement sur le parc avec une grande terrasse (malheureusement le temps ne s'y prêtait pas ) .... Nous avons pris nos petits déjeuners dans la grande véranda , donnant l'impression d'être en pleine nature ! Le parc est magnifique, impeccablement entretenu ! Nous en avons profité pour faire de grandes ballades (avec notre petit chien) à Deauville, Trouville , Honfleur !Etant moi-même une ex cavaliére j'ai beaucoup apprécié le cadre équestre et l'hôtel lui -même ! J'y reviendrais sans hésiter avec grand plaisir !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel. et chambres impeccables au cœur d'un haras de pur sang magnifique. Accueil convivial et professionnel avec un excellent petit déjeuner. Bref une super adresse loin des foules. Je recommande sans réserve aux amoureux et aux familles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2012

C'est toujours avec plaisir que nous retournons dans ce lieu. L'accueil est très agréable. Les enfants sont traités comme des princes (Merci à Catherine). Le petit-déjeuner est copieux dans un cadre reposant. Un réel moment de douceur et de calme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2012

Si vos rêvez de calme, que vous aimez la campagne et les chevaux cet hôtel à tout du paradis. Perdu dans la campagne normande à environ 15 km de Honfleur, cet hôtel situe dans un haras cet hôtel est un véritable havre de paix ou vous aurez l occasion de petit déjeuner dans ne véranda en regardant les canards s ébrouer dans la mare. Ou encore profiter du feu de cheminée. Le personnel exclusivement féminin est absolument charmant.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2012

très surpris par la beauté du cadre, calme superbe vue, des chevaux autour dans les pres, pas de restaurant mais il y a de bonnes adresse dans les environs, petit dejeuner correct, personnel tres aimable, je recommande pourtant je suis je suis difficile a satisfaire, un week end tres relax a 2 heures de paris

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel agréable au milieu de la compagne normande.
Accueil trés agrébale et souriant, chambre propore et confortable, petit déj trés correct.
Pas de restaurant sur place. Mais à 3 Km, quelques restaurants sans plus!
Dommage, qu'il ny' a pas de piscine parce que quand il pleut, il n y'a vraiment rien à faire pour rester à l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Quetteville ou ses environs
Hotel l'Ecrin
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 8 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran

Vous connaissez Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel

Établissement : Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Adresse: RN 175 lieu dit La Hocquerie, 14130 Quetteville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Quetteville
N° 1 sur 1 Hôtels à Quetteville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Hauquerie-Chevotel Quetteville, Honfleur
Chevotel Hostellerie De La Hauquerie