“ENFIN DU BIEN-ÊTRE”

Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Avis publié : 18 août 2013

Un hôtel de charme dans un parc magnifique, chambre très confortable. le calme. Un splendide haras avec de beaux pur sang. Petits déjeuners de qualité pris dans la superbe véranda ou en terrasse avec vue sur le parc
Une sérénité entretenue par toute l'équipe de l'hôtel
Merci encore à CATHERINE pour son accueil, sa gentillesse et son sourire.
A l'année prochaine.
Patricia "des ARDENNES"

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes sont au top
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel au fin fond de la campagne normande.
Séjour au calme.
Petite chambre confortable avec balcon donnant sur le haras et les pur sang gambadant dans le pré.
Attention la réception ferme vers 19 h.
Réceptionniste charmante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Un accueil très sympathique et un hôtel fort agréable. Les chambres sont spacieuse je vous recommande la vue jardin qui est idyllique et très grand ... Très au calme très reposant je vous le recommande vivement vous y mangerez également très bien !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Hotel trés reposant et calme! La propriètaire nous a accueilli tres chaleureusement, toujours à notre écoute !La chambre (suite)était trés confortable donnant directement sur le parc avec une grande terrasse (malheureusement le temps ne s'y prêtait pas ) .... Nous avons pris nos petits déjeuners dans la grande véranda , donnant l'impression d'être en pleine nature ! Le parc est magnifique, impeccablement entretenu ! Nous en avons profité pour faire de grandes ballades (avec notre petit chien) à Deauville, Trouville , Honfleur !Etant moi-même une ex cavaliére j'ai beaucoup apprécié le cadre équestre et l'hôtel lui -même ! J'y reviendrais sans hésiter avec grand plaisir !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Hôtel. et chambres impeccables au cœur d'un haras de pur sang magnifique. Accueil convivial et professionnel avec un excellent petit déjeuner. Bref une super adresse loin des foules. Je recommande sans réserve aux amoureux et aux familles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

C'est toujours avec plaisir que nous retournons dans ce lieu. L'accueil est très agréable. Les enfants sont traités comme des princes (Merci à Catherine). Le petit-déjeuner est copieux dans un cadre reposant. Un réel moment de douceur et de calme

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Si vos rêvez de calme, que vous aimez la campagne et les chevaux cet hôtel à tout du paradis. Perdu dans la campagne normande à environ 15 km de Honfleur, cet hôtel situe dans un haras cet hôtel est un véritable havre de paix ou vous aurez l occasion de petit déjeuner dans ne véranda en regardant les canards s ébrouer dans la mare. Ou encore profiter du feu de cheminée. Le personnel exclusivement féminin est absolument charmant.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quetteville ou ses environs
À 11,5 km
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 32 à Honfleur
À 11 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
À 12,1 km
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
À 12,4 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 32 à Honfleur
À 11,1 km
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 10 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel

Adresse: RN 175 lieu dit La Hocquerie, 14130 Quetteville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Quetteville
N° 1 sur 1 Hôtels à Quetteville
Catégorie de prix : 109€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Hauquerie-Chevotel Quetteville, Honfleur
Chevotel Hostellerie De La Hauquerie