“MALHONNETE”

Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Avis publié : 12 juillet 2010

j'ai voulu réserver une chambre pour le 17 juillet 2010 dans cet hotel présenté dans le coffret Smartbox escapade gourmande. Dans un premier temps des chambres étaient disponibles à cette date, mais après avoir fait référence à notre coffret Smartbox, pas de place pour les clients Smartbox. De plus cet hotel présenté dans une offre Séjour Gourmand ne fait plus restaurant ...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2010

Nous étions en séjour Smartbox et franchement nous avons été super gâtés. La chambre était très bien. Nous avons apprécié le calme, le parc avec son plan d'eau et ses grenouilles. Le restaurant était fermé mais nous avons obtenu une belle compensation. Merci au personnel qui était super sympa et très professionnel. Nous avons même pu apercevoir un poulain avec sa mère. C'était un fort beau week-end qui nous a permis de nous balader dans la région.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

Rien à redire,sauf des compliments
Séjour SMARTBOX.
Le restaurant étant momentanément fermé,nous avons obtenu compensation de façon tres aimable et agréable
Cadre,propreté,accueil.........20/20

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2010

Personnel charmant - Table agréable mais qui pourrait être un peu plus variée - cadre enchanteur (au coeur d'un hara). La joie de mes enfants est le meilleur barmètre !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2009

escapade gourmande "SMARTBOX" séjour presque parfait à l'exception
1- du supplément de 40 € demandé
2- le plat de résistance (repas pas tout à fait gourmand) non à la hauteur de ce qui était attendu

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2009

Accueil parfait.Diner excellent personnel disponible charmant et serviable.Bon petit déjeuner.Magnifique cadre.Très belle chambre mais surchauffée.Pas d'accès au haras impossibilité de voir les chevaux, dommage, une autre fois peut être.Nous étions en smart box nous avons été très très bien reçu.Nous avons passé un excellent séjour et le recommande à tous.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2009

Superbe hôtel, superbe emplacement, service parfait, personnel remarquable, restaurant de qualité, petit déjeuner buffet royal. Seule petite déception, nous n'avons pu voir les chevaux car nous n'avons pas accès à leurs box...
De passage dans le secteur, n'hésitez pas !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quetteville ou ses environs
À 11,5 km
Les Maisons de Lea
N° 8 sur 33 à Honfleur
À 12,4 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 6 sur 33 à Honfleur
À 11 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran

Vous connaissez Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel

Adresse: RN 175 lieu dit La Hocquerie, 14130 Quetteville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Quetteville
N° 1 sur 1 Hôtels à Quetteville
Catégorie de prix : 111€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Hauquerie-Chevotel Quetteville, Honfleur
Chevotel Hostellerie De La Hauquerie