“Welcoming et bon”

dim. 16/06
20:00
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Nai Harn
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Rock Salt bénéficie d’une belle vue sur la plage et d’un accès privilégié. Cuisine permettant à chacun d’y trouver son compte. Les Pad Thaï sont excellentes et joliment servies. Par contre Mes amis ayant pris des plats européens étaient dessus des moules. Le service est de qualité.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Nous avons dîner un soir en famille, les plats étaient bons mais sans plus...
Pizza pour enfants 15 euros la margarita sans saveur
Pad thaï loin d'être le meilleur ...
Service bof bof ...
Bref le cadre est très beau, le resto est classe mais je pense que c'est plus adapté pour boire un cocktail entre amis que pour un diner...

Avis publié : 28 avril 2019

Nous n’avons pas séjourné dans cet hôtel ( moche d’exterieur) mais profité de leur superbe terrasse sur la non moins superbe plage de Nai Harn pour déguster de très bons cocktails lors de leur happy hours mettant les cocktails à 5,50 euros ( cher pour la Thailande mais bien moins que dans un hôtel équivalent en France!!!)
Expérience top à renouveller !

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Super petit déjeuner dans un cadre magnifique.
Viennoiseries de qualité cappuccino délicieux.
Mérite le détour.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 avril 2019

Très bonne table, tes bon service avec une vue merveilleuse sur NAI beach. Je recommande particulièrement le poisson

Les voyageurs ayant consulté Rock Salt ont aussi consulté

Vous connaissez Rock Salt ?