Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Horrible - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

bene-s75
Sucy-en-Brie, France
“Maison non conforme à la description ”
Avis écrit le 26 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Attention à ce loueur, même en louant et payant pour 5 chambres et 10 personnes, il vous oblige à payer un supplément pour deux chambres et par hôtes supplémentaires.
Quand on réserve pour un nombre de personnes et un nombre de chambres il n’est pas cohérent de devoir payer en plus à l’arrivée! Malin de sa part car les plateformes de réservation du coup ne se rémunèrent donc pas !
C’est de la malhonnêteté !
De plus ne vous attendez pas à retrouver la villa qui est présentée sur les photos... le jacuzzi et le hamac n’existent plus, les photos sont prises avec en panoramique donc les pièces paraissent plus grandes .
Le tout est vieillissant, Mr bret dit faire des travaux réguliers, j’aimerais bien savoir lesquels! Car la piscine devrait être sa priorité, les angles sont ébréchés et dangereux ! Les douches et sanitaires non entretenus!
Je pense qu’il serait bien que ce monsieur visite ses concurrents afin qu’il prenne conscience de ce qu’il loue et de son prix !

Enfin Mr bret cela ne sert à rien de dire que vous satisfaisiez la majorité de vos clients remettez vous en question.

28 déc. 2018
This is the 3rd review this person has written to be honest she was not happy traveling to Thailand as she told me she hates it hear, so why come, she was upset that SHE did not understand that she had to pay for the extra 2 rooms even though it say so in French, she has to write many bad reviews, out of the 15 pages of reviews on Airbnb website there are on 4 bad ones so I guess there are many people that love the villa and have written some beautiful reviews about the villa but also about me to so thank you to everybody that is not cheap
carolineb...
Brunoy, France
“Déception ”
Avis écrit le 16 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes un groupe qui venons régulièrement en Thaïlande. Malheureusement cette année nous avons été déçus par notre location. Nous avons réservé pour 10 personnes et finalement nous avons dû payer un supplément pour 2 chambres supplémentaires. L’annonce d’airbnb a été modifié plus tard après notre réservation.
Les photos ne correspondaient pas à la réalité. En fait des travaux ont eu lieu et ont modifié l’aspect de la villa. Le jacuzzi a disparu et le bbq impossible de l’utiliser ( plein de rouille ) la villa n’est pas entretenue et le ménage pas soigneux. En plus de l’électricité en surplus , l’eau n’était pas compter. Ce qui est très rare en Thaïlande. Finalement Brett a eu un geste commercial et nous l’a offert.
Les seuls points positifs ont été le wifi et la localisation.
Je ne recommande pas sauf si des travaux de rénovation arrivent et que les suppléments de chambres disparaissent.

17 déc. 2018
This group of 10 people booked my villa but only the main house not the extra 2 rooms outside when they arrived they told me they wanted the other too rooms which I informed them cost extra I showed them the description on airbnb website which clearly states they only booked 3 rooms And there are 2 more rooms available at an extra cost they agreed and paid now they want there money back plus I gave them free water.
I spend a lot of money to maintain this villa and at least 98% of people love it
Steflenam...
“Publicité mensongère”
Avis écrit le 16 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

A notre arrivée nous avons eu la surprise d avoir un effet maison qui ne correspondait pas aux photo, il n y avait que 3 chambres comme nous étions 10 pers nous avons du payer un supplément pour 2 chambres qui se est dans une annexe de la maison. Jaccuzi annonce sur le site inexistant dans la maison, barbecue inutilisable literie désastreuse inconfortable, 4 transats et 6 chaises de salon, piscine dangereuse tant dedans que dehors, coin détente annoncé dans l annoncé avec hamac inexistant, hygiène des salles de bains laissant à désirer même après la femme de ménage, boisson a disposition dans le frigo mais payantes, l accès à une chambre est dangereuse car il manque un bout de marche et c'est un Pediluve devant l entrer. Le propriétaire voulait nous faire même payer l eau !!!! En fait le propriétaire met sa villa en location avec des photos d il y a 10 ans alors que depuis il a fait des travaux!!
Maison qui aurait besoin d un grand coup de rafraîchissement. Le seul point positif de cette villa est son emplacement !!

17 déc. 2018
Same people as last complaint didn't read the description and want there money back after happy taking the extra rooms not included in the airbnb website I'm a very honest person and the description is true and accurate to no fault I showed these people and they stated that they had not read this even though its written in French
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer