“Proche de la Plage”

Baan Oui
France
“Proche de la Plage”
Avis écrit le 3 juin 2014

Le personnel thai est adorable. La plage de nai harn est à 10 minutes à pied. Il y a plein de resto thai à 10 m de l'hotel, des commerçants de fruits, des massages pour 300 baths.
Le seul bémol c'est que je vous conseille les chambres côté jardin plutôt que côté rue à cause du bruit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montrouge, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

A 10-15 mn a pied de la plage. Je conseil de louer un Scooter pour se déplacer (200baths/ jours)
serviette de plage propre à disposition chaque jour.
L'endroit est plutot calme malgré un bruit sourd qui survenait à intervalle régulier. Nous dormions dans la chambre coté rue et nous n'avons pas été dérangé par le bruit extérieur.
Niveau tarif le prix est assez exhorbitant (1400 baths en novembre sans petit dej) comparé au service.
Au bout de 3 jours nous avons déménagé pour nous rendre dans une guest house située 20 mètres plus haut mais 600 baths moins cher par nuit pour un confort identique + balcon (Thalassa guest house je crois).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Nous nous sommes basés sur les avis de tripadvisor pour prendre une nuit au Baan oui. Nous l avons visité quelques jours auparavant, nous avons trouvé l endroit sympa dans l'ensemble.
Mais après une nuit, nous avons été quelque peu déçus.

les + :
- la propreté de l'endroit
à proximité des bars/quelques shops/salons de massages...
-À 15 min de la plage de Nai harn
-les propriétaires très sympas
-l'employée est vraiment super cool.

Les - :

- assez cher pour l'endroit que c'est - location d' une chambre petit dej non inclus-
- au bord d'une route = assez bruyante par moment. Personnellement je n'ai pas très bien dormi.
- chambre donnant sur la route = bruit

- pas de stores - du coup comme les rideaux ne sont pas épais ---> Lumière dans la chambre

- petit déjeuner assez basique - je qualifierais de décevant et je le trouve extrêmement cher.

- il y a une certaine odeur dans les chambres- c est une odeur qui reste bien sur les vêtements:-(

- autre petit point négatif : Le chien des proprios est adorable - mais le problème est qu il a bien aboyé en soirée et j avais du mal à m en dormir. Donc attention si vous avez le sommeil fragile.

• Séjour du mai 2012
N° 1 sur 6 à Nai Harn
Naiharn Beach Resort
Naiharn Beach Resort
N° 1 sur 15 à Nai Harn

Vous connaissez Baan Oui ?

Informations supplémentaires concernant Baan Oui

Établissement : Baan Oui
Adresse: 14/95-96 Moo 1.Saiyuan Road | Tambol Rawai, Nai Harn, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai > Nai Harn
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 15 Auberges/B&B à Nai Harn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Baan Oui 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Oui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Oui Phuket/Nai Harn