“Hôtel de classe. A 5mn de la plage.”
Avis sur Sunsuri Phuket

Sunsuri Phuket
N° 2 sur 6 Hôtels à Nai Harn
seine et marne
“Hôtel de classe. A 5mn de la plage.”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très agréable. Personnel adorable toujours à l'écoute.
Le cadre est magnifique et les piscines superbes.
A préciser que les chambres sont en hauteur et qu'il n'y a pas d'ascenseur. Des navettes voiturettes de golf pour vous accompagner mais accessibles de l'accueil. Pas de la piscine. Compliqué pour personnes à mobilité réduite.
Sinon très bon hôtel. Seul reproche les fruits rarement mûrs au petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Elsa620511,

Salutations tropicales de Phuket !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour U Sunsuri Phuket.

Nous sommes heureux d’apprendre que vos moments passés dans notre établissement furent un bonheur et que vous ayez apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

J'ai pris note pour les fruits et en j'ai discuté avec mon équipe de cuisine, ils prendront les mesures adéquates pour éviter cela dans le futur.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au U Sunsuri Phuket, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cette hotel , 2 chambres communicantes et honnetement c'est le paradis: rien a redire , tout est fait pour vous satisfaire. A votre arrivée on vous accueille avec le sourire et des serviettes fraiches, vous vous reposez et eux s'occupent du check in et ensuite on vous dépose dans votre chambre. Les chambres sont très belles mais surtout très propres, peignoirs , chaussons ,tongs, parapluie, fruits , bouteilles dans les chambres. Les piscines sont propres avec de la place, les serveurs du pool bar sont très pro et toujours heureux de vous voir!!! Le petit déjeuner est fabuleux avec de choix: viennoiseries, pancakes, fruis frais etcccc.Salle de jeux pour les enfants avec wii, console de jeux et 2 ordi: rien à redire. Navette qui vous amene à la plage et qui vous récupère , prêt de vélos.Le personnel du lobby est exceptionnel: on peut leur demander ce que l'on veut, confirmation de vol, imprimer mes billets d'avion, documentation des lieux à visiter...ils sont super..Thank you so much for all , on a eu du mal à partir mais ce qui est sure c'est qu'on reviendra:

• Séjour du août 2013
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons lu votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre passage chez nous et nous vous en remercions.

Nous avons également été très heureux de vous accueillir et sommes enchanté d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre établissement, nos prestations mais également notre service et notre personnel.

Nous nous ferons un plaisir de partager vos commentaires avec toute notre équipe, je sais que cela les motivent de savoir que chaques petits détails comptent et qu’ils sont appréciés par nos clients.

Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau séjour au U Sunsuri Phuket et vous remercions pour votre recommandation.

Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

La perfection ! Cet hotel est parfait a tout point de vue. La piscine est magnifique, les chambres propres et confortables. Le personnel est tres agreable. Tout est reuni pour passer un sejour inoubliable !! A recommander vivement !

• Séjour du août 2013
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir et beaucoup de fierté que nous avons lu votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre passage à l’U Sunsuri Phuket.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et sommes enchanté d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre établissement, nos prestations mais également notre service et notre personnel.

Nous nous ferons un plaisir de partager vos commentaires avec toute notre équipe, particulièrement ceux et celles que vous avez mentionnés.

Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un enchantement!! Il n y a pas de mots pour decrire notre sejour au U Sunsuri. Mon mari et moi avons ete si ravis que nous pensons deja a reserve pour nos prochaines vacances. Des notre arrivee, nous sommes alles d'enchantement en enchantement.
1. Le chauffeur Khun Dom:charmant, sympathique, bon chauffeur etanglais parfait.
2. Miss Dararat:un accueil plus que chaleureux , sourire magnifique et surtout elle sait faire ne sorte que chaque client se sent unique!! ( personne a absolument rencontrer!!) Avec elle, no stress. Juste de la bonne humeur et du rire!!
3. Le personnel! Juste magnifique!! Tres friendly, attachant et surtout aux petits soins. Anglais parfait et service unique!!! de plus, on voit qu ils ont plaisir a travailler!!
4. L'hotel: un joyaux! Propre, bien agence et offre tous les services! Rien a redire. Une piscine immense et composée de differentes parties, une salle de fitness avec des cours de yoga( dont je regrette n avoir pu en profiter faute de temps) , uns salle de jeux interieur special pour enfants et surtout une salle de jeux video!! De quoi satisfaire tout le monde.
5. Sa location: a 10 min seulement de Nai ham Beach. De plus, de nombreuses attractions tout autour avec restaurants et magasins .
6. Les services: parfait!! Quelque soit la demande,la reception se charge de tout! Tour, voitures avec chauffeur, louer un scooter ou encore que faire!!

Un hotel unique qui sait faire de votre sejour un vrai reve!!

Merci a tout le personnel pour leur magnifique accueil et service!!
Et un grand MERCI a Miss Dararat!! Je garde un merveilleux souvenir de mon sejour a Phuket!!

Je recommande vivement cette hotel pour ceux qui aime etre pouponner!!!

• Séjour du août 2013
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Salutations tropicales du U Sunsuri Phuket.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre passage au U Sunsuri Phuket.

argenteuil
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons réservé deux nuits au départ, mais , enchanté par ce resort, nous avons pu prolonger notre séjour de nuits supplémentaires, pour un prix extrêmement modique au vu des prestations
Tout a été dit : cadre merveilleux, à flanc de coteaux ( revers de la médaille : beaucoup d'escaliers) , chambres et salles de bains spacieuses, aménagements extrêmement bien pensés ( seul bémol : les penderies ) , balcon avec ventilateur très agréable , prêt de vélos , salle de musculation , salle de jeux pour enfants ou ados ( avec consoles de jeu et PC ) et 4 magnifiques piscines . Sans oublier l'excellent choix de cocktails, à déguster les fesses dans l'eau ( happy hour à 18h !!! )

Le personnel est aux petits soins,extrêmement sympathique et d'un très bon niveau d'anglais comparé à d'autres endroits où nous avons séjourné en Thailande. Nos filles ont même eu droit à un cocktail gratuit au bar de la piscine le matin de notre départ . Il faut dire que nous avons bien sympathisé avec certains employés , notamment le manager des restaurants , qui a toujours un mot gentil au petit déjeuner ou lors d'un diner

Le buffet du petit déjeuner est varié, copieux et très bon . Nous avons diné dans les deux restaurants , la cuisine y est très bonne , notamment les plats thaï . Nos filles ont apprécié de pouvoir également manger européen.

La situation de l'hôtel, au calme et à 5 minutes à pied de la plage , est idéale , d'autant que la plage de Nai harn est vraiment très belle ( il faut aller à une des extremités,parfaite pour les baignades avec des enfants ) .

Bref, un séjour inoubliable !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est toujours un véritable plaisir de lire des commentaires positifs reçus sur TripAdvisor et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'en informer les lecteurs de votre séjour au U Sunsuri Phuket.

La chaîne U Hôtels et Resorts a su, dans un temps relativement court, obtenir une excellente réputation pour sa qualité de service et ses quelques touches uniques pour améliorer l'expérience de nos clients.

Nous sommes la troisième propriété de U Hôtels et Resorts à ouvrir en Thaïlande, après nos hôtels partenaires de Chiang Mai et Kanchanaburi, nous devons donc maintenir les valeurs fondamentales et la mission qu'ils ont établis, en offrant à nos clients des niveaux de service et de confort supérieures aux autres hôtels de la région.

Voir également ces hébergements à Nai Harn ou ses environs
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
THE NAI HARN
THE NAI HARN
N° 1 sur 6 à Nai Harn

Vous connaissez Sunsuri Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Sunsuri Phuket

Établissement : Sunsuri Phuket
Adresse: 11/5 Moo 1, Rawai, Muang, Nai Harn, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement U Sunsuri Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai > Nai Harn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Nai Harn
N°2 des hôtels Spa à Nai Harn
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sunsuri Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunsuri Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunsuri Phuket Nai Harn