“Entre ciel et mer à flan de colline”
Avis sur Sunsuri Phuket

Sunsuri Phuket
N° 2 sur 6 Hôtels à Nai Harn
La boissiere 27220
“Entre ciel et mer à flan de colline”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un complexe récent près d'un lac à 500 m de la plage, avec une piscine centrale somptueuse à plusieurs bassins (bassin à remous,bassin avec plongeoir, avec toboggan,petit bain ...) , petit déjeuner très complet, restaurants avec accompagnement musical et plats varies, espace Spa,salle de jeux pour les plus petits,pour les plus grands salle avec ordinateurs et jeux vidéo, 2 salles de fitness bien équipées, des chambres magnifiques, un personnel nombreux et attentionné , mise à disposition de vélos... Le bonheur

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chere Martine C,

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons lu votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre passage chez nous et nous vous en remercions.

Nous avons également été très heureux de vous accueillir et sommes enchanté d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre établissement, nos prestations mais également notre service et notre personnel.

Nous nous ferons un plaisir de partager vos commentaires avec toute notre équipe, je sais que cela les motivent de savoir que chaques petits détails comptent et qu’ils sont appréciés par nos clients.

Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau séjour au U Sunsuri Phuket et vous remercions pour votre recommandation.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous tenons à remercier toute l'équipe du U Sunsuri pour ce formidable séjour que nous avons passé avec notre petite fille de deux ans. Les chambres sont spacieuses la vue est superbe les quatre piscines sont très pratique et très bien adapté pour les enfants. Le personnel est toujours courtois et toujours disponible. La situation géographique est très bien si vous désirez être à l'écart de la foule des touristes. Nous reviendrons definitivement dans cet hôtel.
Merci encore pour nous avoir fait passer de formidable vacances.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est toujours un véritable plaisir de lire des commentaires positifs reçus sur TripAdvisor et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'en informer les lecteurs de votre séjour au U Sunsuri Phuket.

La chaîne U Hôtels et Resorts a su, dans un temps relativement court, obtenir une excellente réputation pour sa qualité de service et ses quelques touches uniques pour améliorer l'expérience de nos clients.

Nous sommes la troisième propriété de U Hôtels et Resorts à ouvrir en Thaïlande, après nos hôtels partenaires de Chiang Mai et Kanchanaburi, nous devons donc maintenir les valeurs fondamentales et la mission qu'ils ont établis, en offrant à nos clients des niveaux de service et de confort supérieures aux autres hôtels de la région.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et sommes enchanté d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre établissement, nos prestations mais également notre service et notre personnel.

Nous nous ferons un plaisir de partager vos commentaires avec toute notre équipe, particulièrement ceux et celles que vous avez mentionnés.

Avis écrit le 1 février 2014

Si on avait pu lui mettre 15/10, on l'aurait fait !!!
Un palace, le paradis !
Hôtel très grand, plusieurs restaurant, un spa, des piscines terribles (5 au total) avec un plongeon et un toboggan.
Personnels au petit soin ! tire la chaise, mets la serviette sur vos genoux, vous sert votre eau ou soda ... on est vraiment pas habitué à toute cette attention. mais c'est très agréable.
On y a séjourné pour notre voyage de noce et c'est juste le Paradis !!!
Chambre spacieuse, balcon avec vue sur les piscines et la mer. lit de 2m20 au top !
on a pas quitté l'hôtel de notre séjour, on a même boudé la plage, car beaucoup de monde, et les piscines sont très bien.
On a pris le transfert taxi de l'hôtel à l'aéroport par l'hôtel, on ne s'attendait pas à avoir un chauffeur privé, voiture de l'hôtel, bouteilles d'eau fraîches qui nous attendait ...
Soirée thai très sympa, repas au top, et danseuses très jolies.
bref ... on a plus qu'adoré, dur de partir d'un si joli hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chere Stephanie_DSC,

Salutations tropicales de Phuket !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour au U Sunsuri Phuket.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureuses éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau au U Sunsuri Phuket, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

Avis écrit le 27 janvier 2014

5 jours passés en janvier 2014 dans cet hotel. Nous avions une chambre deluxe située en hauteur avec vue sur le lac et la mer.
L'hotel est neuf, dans un style assez design et contemporain. La localisation est très calme (c'est ce que nous voulions !), à 5 min à pied de la belle plage de Nai Harn.
Etant installé à flan de coline, il est à déconseiller aux personnes à mobilité réduite car ça fait beaucoup de marches à gravir (meme s'il y'a des voiturettes electriques pour vous conduire à votre chambre !).

Le personnel est très serviable, très souriant et toujours disponible pour rendre agréable votre séjour. L'un des seuls points négatifs est que malgré cette gentillesse, le service est un peu ''brouillon''... Le personnel est polyvalent et on sent qu'il est encore un peu en rodage : on devait nous réveiller à 7h pour une excursion mais ça n'a pas été fait, on se trompe de table en vous servant au restaurant... Ce n'est pas très grave mais le service gagnerait en efficacité à etre un peu plus encadré et organisé ! ça n’enlève rien au fait qu'ils sont très agréables !
Enfin, un des défaut est que tous les prix (restaurant, consommations, spa) sont affichés hors TVA et hors service, ce qui in fine fait des prix un peu chers. Je ne comprends pas pourquoi l’hôtel n'affiche pas directement le prix final...

Au global, je recommande cet hotel et remercie le personnel pour son accueil parfait !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Florent g,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre passage au U Sunsuri Phuket, nous sommes très heureux de vous avoir accueilli.

En tant que directeur général, il est de mon devoir de m’assurer que tous nos clients soient heureux pendant leur séjour au U Sunsuri Phuket. C’est pourquoi, je leur demande de me faire part immédiatement, s’il y a lieu, d’un problème éventuel avec nos services, afin que je puisse y remédier aussitôt et éviter que cela ne gâche leurs vacances.

Je suis désolé de lire que vous avez rencontré des problèmes avec le ‘wake-up call’, j'ai parlé à mon équipe et notre chef de réception pour assurer que cela ne se reproduise plus.

En ce qui concerne nos prix, il s'agit d'une politique d’entreprise, nous indiquons nos prix tels qui sont, avant les frais de service (10%) et la TVA (7%). Nous ne sommes certainement pas la seule chaîne d'hôtels ou le seul hôtel à faire cela, mais je prends note et j’en ferais part à ma hiérarchie.

Avis écrit le 23 décembre 2013

Séjour fort agréable
Près d'une des plus belles plages de phuket, accessible a pied en 5 min: nai harn
Chambre propre, belle, style thaï, spacieuse,
Petit déjeuner riche varié, bien que pas de jus de fruit fraîchement pressés, mais fruits variés
Grande et belle piscine 1.30 m, adaptée aux enfants

Seul point négatif: une odeur de sueur dans les draps a signaler a la réception car équipe disponible et a l'écoute

• Séjour du décembre 2013
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chere Lindahamza,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le U Sunsuri Phuket pour passer vos vacances a Phuket et pour avoir publie une revue sur Trip Advisor.

Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez passés des bons moments en notre compagnie.

Cependant, je prends note de l'absence de jus de fruit fraîchement pressés au petit dejeuner, normalement nous avons une centrifugeuse sur le comptoir avec un de nos chefs pour assister nos clients.

Je prends aussi note de l'odeur de sueur dans les draps et je ferais un suivi avec mon gouvernant et notre lingerie, pour que cela ne se reproduise plus jamais.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au U Sunsuri, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné huit jours dans cet hôtel , qui se situe a cinq minutes à pied d'une des plus belles plages de Phuket . Les chambres sont spacieuses , la literie est de grande qualité , la petite terrasse avec vue sur les piscines est très agréable ,et les piscines sont également très appréciables . Le personnel est très professionnel , agréable et souriant . Nous avons apprécié également la soirée BBQ et la soirée Thai . A noter que l'hôtel sera moins apprécié par les personnes ayant des difficultés à se déplacer ( beaucoup de marchés pour se rendre aux piscines ) malgré la mise à disposition d'un véhicule électrique avec chauffeur pour les déplacements chambre / réception . Conclusion nous retournerons sans hésiter au U SUNSURI si nous devions revenir à Phuket

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chere Lolo G,

Salutations tropicales de Phuket !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour au U Sunsuri Phuket.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Premier voyage à Phuket et hôtel booké par rapport aux avis tripadvisor.

Je ne regrette vraiment pas mon choix, il s'agit tout simplement du meilleur hôtel où j'ai été. Enfin c'est un point de vue subjectif.
L'hôtel est grand sans l'être excessivement, situé dans un endroit calme, et dispose de plusieurs piscines adaptés aux envies de chaque personne.
Les chambres sont grandes, spacieuses, bien équipées et surtout vraiment très propres! on s'y sent vraiment bien...
Sinon la nourriture est délicieuse, surtout la nourriture thailandaise, il y a également des plats italiens, américains, français...chaque personne y trouvera son compte et de plus il y a la possibilité de se faire livrer dans sa chambre.
L'hôtel est aussi équipé d'une salle de jeux vidéos, d'une salle bien équipée pour les enfants, d'un toboggan à la piscine et même d'une bibliothèque. Le soir vous pouvez également profiter d'une chicha car l'hôtel dispose d'un bar chicha.
Le personnel est extrêmement chaleureux, ils sont aux petits soins et se démènent pour nous satisfaire et sont d'une politesse rare!
Je remercie en particulier Kheng, la personne qui est en charge du bureau des excursions. Il est disponible attentionné, nous conseille sur les arnaques, et essaye de choisir des tarifs convenables. Si une excursion est complète parce que vous réservez le jour même, pas de problème il appelle d'autres agences d'excursions en dehors de l'hôtel pour vous trouver une place et donc vous satisfaire! en plus de ça il vient vous chercher dans votre chambre avec un petit véhicule de transport, vous offre des bouteilles d'eau fraîche lorsqu'il fait vraiment chaud et vous conseille sur ce qu'il y a vraiment d'intéressant à voir. Il se donne à fond et n'est pas uniquement intéressé par le nombre d'excursions vendue.
En outre l'hôtel propose de louer une voiture et un chauffeur privé 1 journée pour la modique somme de 1800 bahts (40 euros environ) mention particulière au chauffeur Kai, qui est vraiment agréable, et qui se démène également pour nous permettre de faire un maximum de choses!
En tout cas je n'ai vraiment rien à reprocher à U Sunsuri ! ou alors faut vraiment chercher la petite bête.
la qualité est au rendez vous dans tous les domaines!

Je recommande chaudement cet hôtel pour les couples, la famille et les amis!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher David Y,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup, je suis ravi de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

La taille de notre structure nous permet de personnaliser le service au maximum et notre souhait est de faire passer un agréable moment à tous nos clients. Nous sommes ravis d'y être arrivés, bien qu’il y ait encore matière à améliorer.

Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Très sincèrement,

Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
THE NAI HARN
THE NAI HARN
N° 1 sur 6 à Nai Harn

Vous connaissez Sunsuri Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Sunsuri Phuket

Établissement : Sunsuri Phuket
Adresse: 11/5 Moo 1, Rawai, Muang, Nai Harn, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement U Sunsuri Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai > Nai Harn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Nai Harn
N°2 des hôtels Spa à Nai Harn
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sunsuri Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunsuri Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunsuri Phuket Nai Harn