Sunsuri Phuket
40 $US
  • Front de mer
THE NAI HARN(Nai Harn)(Bonne affaire !)
181 $US
154 $US
  • Parking gratuit
The Windmill Phuket Hotel(Nai Harn)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Palm Oasis Boutique Hotel(Nai Harn)(Bonne affaire !)
65 $US
33 $US
  • Parking gratuit
By The Lake Villas(Rawai)(Bonne affaire !)
208 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Ya Nui Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
38 $US
28 $US
  • Parking gratuit
Baan Krating Phuket Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
53 $US
48 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Navatara Phuket Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
59 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Rawai Palm Beach Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
77 $US
69 $US
1 027 résultats
Avis publié : 26 mars 2014

Situé dans la plus belle partie de Phuket, proche d'une belle plage (10 min.à pieds)entouré de collines verdoyantes avec vue sur un lac, la mer et un temple.
Accueil très professionnel, sans stress. On vous amène en buggy dans votre chambre.
Chambre extraordinaire (bloc 3): lit immense et hyper confortable, grande terrasse avec canapé et ventilateur, décoration chic et thai, salle de bains très pratiqque et classe avec savon choisi à l'arrivée.
Piscines superbes avec différentes fonctions, très propres, transats en suffisance, serviettes de qualité. Magnifiquement éclairées le soir.
Petit déjeuner hypr complet: oeufs sous toutes les formes, smoothies, fruits, sucré, salé...Possibilité de manger en terrasse. Possibilité de se le faire amener dans le chambre gratuitement!!!
J'ai mangé 3 fois (2 le soir et une à midi) à l'hôtel est c'était tout simplement excellentissime.
Ambiance très calme. Pas grand chose à faire dans les alentours immédiats; attention, les restos du village ferment trop tôt je trouve.
Le point fort de l'hôtel est définitivement le personnel, surtout à la réception (une jeune fille dont je ne me souviens plus du prénom, Vanessa je pense,) et les personnes qui vous amènent en buggy à la chambre , tous sauf le personnel du petit déjeuner un peu moins sympathiques et souriants je trouve ainsi que les barmen de la piscine. La dame des excursions est également exceptionnelles.
Bref, 4 jours magnifiques , relax et pleins de sourires. Merci!
P Masson

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Cher Pym,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup, je suis ravi de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

La taille de notre structure nous permet de personnaliser le service au maximum et notre souhait est de faire passer un agréable moment à tous nos clients, nous sommes ravis d'y être arrivés.

Nous nous ferons un plaisir de partager vos commentaires avec toute notre équipe, particulièrement ceux et celles que vous avez mentionnés.

Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau séjour au U Sunsuri Phuket et vous remercions pour votre recommandation.

Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Très sincèrement,

Directeur General

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Proche d'une des plus belles plages de l'île, cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié. L'accueil est tout simplement parfait (comme partout en thailande de manière générale), l'hôtel es parfaitement intégré au paysage, la piscine, les repas, les apéros sont parfait ! Pourvu que le rapport qualité/prix reste le même !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Cash,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.

Le personnel du U Sunsuri prend toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil. Nous en profitons pour remercier également nos autres clients qui déposent des avis car ils nous ont permis de vous recevoir. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné au U Sunsuri.

A bientôt !

Avis publié : 3 mars 2014

L'architecture est très particulière, rien à voir avec les jolis hôtels de Lanta et Phi Phi, mais les chambres sont spacieuses, lumineuses et fort agréables. Le point fort de cet hôtel est la piscine qui est vraiment très agréable (on peut lire des heures dans la piscine), faire des longueurs, jouer dans le toboggan, manger au pool restaurant.... Le petit déjeuner est aussi très bon, et la cuisine ouverte est vraiment superbe.... L'accès à la plage se fait à pied (il y a une navette mais les horaires ne correspondaient pas à notre propre timing). Nous n'avons pas aimé les grandes plages publiques de Phuket, mais à 5mn en taxi, il faut aller absolument à BAAN KRATING, à marée haute. On y voit des poissons tout au bord de l'eau. Peu de transats = peu de monde!!!! ça change des autres plages. En revanche dès que la marée baisse, ça devient un peu dangereux (il y avait pas mal de vent donc des vagues). Pour déjeuner, passer par les rochers et aller déjeuner à la jungle beach.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Chere mumu078,

Salutations tropicales de Phuket !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour U Sunsuri Phuket.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé de bonnes vacances dans notre établissement et que vous ayez egalement apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos commentaires et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau au U Sunsuri Phuket, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 26 février 2014

Bravo et compliments à la douce Malika de la réception ! Quelle gentillesse envers les clients , à notre départ nous avons eu droit aux bisous ! Rien que pour elle ce sera la note maximale 21 sur 20!
L établissement est très bien tenu et de très bonne qualité , la chambre parfaite avec une literie excellente , les piscines au top , un buffet petit déjeuner varié , un endroit idéal au calme , loin de la frénésie de Patong et de Kata, à cinq minutes de la belle plage de Naiharn à pied
Quinze jours passés avec une météo au top du top pour ce mois de février !
Nous aurons plaisir a y retourner ! Allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Dernier étage moins bruyant comme tous les hôtels, avec une vue sur la mer plus agréable
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Chere Domigrub,

Quel plaisir de lire que vous avez été ravie de votre séjour U Sunsuri Phuket ! Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour tous.

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement de retour parmis nous.

Très sincèrement,

Avis publié : 22 février 2014

Un complexe récent près d'un lac à 500 m de la plage, avec une piscine centrale somptueuse à plusieurs bassins (bassin à remous,bassin avec plongeoir, avec toboggan,petit bain ...) , petit déjeuner très complet, restaurants avec accompagnement musical et plats varies, espace Spa,salle de jeux pour les plus petits,pour les plus grands salle avec ordinateurs et jeux vidéo, 2 salles de fitness bien équipées, des chambres magnifiques, un personnel nombreux et attentionné , mise à disposition de vélos... Le bonheur

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chere Martine C,

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons lu votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre passage chez nous et nous vous en remercions.

Nous avons également été très heureux de vous accueillir et sommes enchanté d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre établissement, nos prestations mais également notre service et notre personnel.

Nous nous ferons un plaisir de partager vos commentaires avec toute notre équipe, je sais que cela les motivent de savoir que chaques petits détails comptent et qu’ils sont appréciés par nos clients.

Bien cordialement,