“Un séjour au paradis”
Avis sur Sunsuri Phuket

Sunsuri Phuket
N° 2 sur 6 Hôtels à Nai Harn
Avis publié: 23 août 2014

J'ai eu la chance de rester 9 nuits dans cet hôtel magique. Qui bénéficie d'une situation agréables, piscines, Spa, vue sur la mer. La plage est à quelques minutes à pied.
Le service y est excellent et très efficace! Le petit déjeuner est impeccable et varie.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunsuri Phuket
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2014

Superbe hotel, piscines magnifiques, service parfait, le pti déj est génial...l'hôtel est très propre super déco et bien entretenu, il n'a que 3 ans....La plage de nai harn est à 5 mn à pied, vue superbe, plage magnifique.
Les marches de l'hôtel ne sont pas un problèmes, il y a des ascenseurs et franchement rien de méchant. Les nouveaux hôtels ont été construits en hauteur depuis le tsunami. Cela fait deux ans que nous venons en Thailande, et franchement on a pas trouvé mieux. Les descriptfs de l'hôtel sont très précis sur leur site ou booking, agodas...si vous avez besoin d'info n'hésitez pas...a faire en couple ou en famille, tout est prévu, salle fitness, mini club...bon séjour !

Astuce pour la chambre : 1301 et 1302 deux chambres communiquantes avec vue sur mer et piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Bel hotel près de la petite plage de Nai Harn : l'accueil est irréprochable et personnalisé, vous êtes d'ailleurs conduits à votre chambre via voiturette électrique. Les activités à l'intérieur de l'hotel sont nombreuses, puisqu'en plus des 4 bassins de piscine, du spa et de la salle de fitness, il y a une salle pour les tous petits, une salle avec des consoles de jeux, une bibliothèque et des vélos à disposition.

Le restaurant offre un large choix de plats internationaux et thai, bien cuisinés même si la typicité de la cuisine locale est adaptée à une clientèle de touristes. Le buffet du petit déjeuner est très bien même si du saumon ou du jambon serait le bienvenu.

Le point d'amélioration est le staff (qui par ailleurs très charmant) puisqu'à l'exception de quelques éléments clés, les autres sont vites dépassés par les questions ou les évènements. Très bon séjour cela dit.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher guillaume41,

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons lu votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre passage chez nous et nous vous en remercions.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et sommes enchanté d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre établissement, nos prestations mais également notre service et notre personnel.

Je me rends bien compte que certains éléments sont vites dépassés par les questions ou les évènements, c'est pour cela que j'ai demandé à notre directeur du training d'approfondir nos cours d'anglais afin que l'on minimise la barriere linguistique entre notre personnel et nos clients.

Nous nous ferons un plaisir de partager vos commentaires avec toute notre équipe, je sais que cela les motivent de savoir que chaques petits détails comptent et qu’ils sont appréciés par nos clients.

Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau séjour au U Sunsuri Phuket et vous remercions pour votre recommandation.

Avis publié: 14 août 2014

Nous revenons pour la 2ème année et c'est toujours le paradis..service impeccable, tout est fait pour nous satisfaire. Les chambres sont très belles , très propres, service au bord de la piscine au top, très bon petit déjeuner, mer à proximité très belle mais assez dangereuse pour les enfants...et les grands.Belle salle de sport, salle de jeux avec wii, ordi et consoles pour les enfants.Chambres communicantes pour les grandes familles.

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes pour grandes familles.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Mdu95,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous consacrez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au U Sunsuri.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre deuxième séjour et plus précisément l’attention portée par notre personnel.

Soyez sûr que nous partagerons votre recommandation avec l’ensemble de notre personnel, votre satisfaction et comfort étant nos préoccupations majeures.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Sunsuri de Phuket pour votre prochain séjour sur Phuket.

Avis publié: 25 juillet 2014

Points positifs: bien situé, au calme, pas loin de RAWAI et le plage N'ai Harn est a 5min. Belles piscines, le personnel aux petits soins. Grande chambre, vue sur le lac, énorme lit king size, tout est propre et nettoyé tous les jours sur demande. N'hésitez pas a prendre un scooter qui coute seulement 5€ par jour pour être libre et visiter le plus d' endroits possible.
Points négatifs: Un hôtel a plusieurs niveaux, non accessible en ascenseur partout. Beaucoup trop d' escaliers a faire pour descendre a la piscine, ou au petit déjeuner. Services boissons-restaurant- spa assez cher par rapport au extérieur.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chere Anastasija F,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre passage au U Sunsuri Phuket, nous sommes très heureux de vous avoir accueilli.

En tant que directeur général, il est de mon devoir de m’assurer que tous nos clients soient heureux pendant leur séjour au U Sunsuri Phuket. C’est pourquoi, je leur demande de me faire part immédiatement, s’il y a lieu, d’un problème éventuel avec nos services, afin que je puisse y remédier aussitôt et éviter que cela ne gâche leurs vacances.

Je suis désolé de lire vos points négatifs, notre hôtel est situé sur une colline et il est vrai que nous avons beaucoup d'escaliers. Nous offrons aussi un 'buggy service' pour amener nos clients directement a leurs chambres, il suffit de composer le '0' sur le téléphone et de demander un pick-up.

En ce qui concerne nos prix au SPA, je ne pense pas que nos prix soient cher, au contraire, ils sont bon marché comparé aux prix d'autres SPA situés dans les hôtels 4-5 étoiles. Je pense que vous serez d'accord avec moi, qu'il est difficile de comparer les prix dans les 'salons de massage de rue’ à ceux d'un SPA dans un 4-5 étoiles et je ne mentionne pas la qualité du service et de l'hygiène. De plus, nous sommes aussi contraint de payer des taxes, la TVA, la sécurité sociale pour nos employés, les assurances et une assurance complémentaire pour le client au cas où une blessure ce produirait pendant une thérapie, ce que les autres ‘salons de rue’ ne respectent et ne font pas, je pense que nos prix sont justifiés.

Merci de vos commentaires, nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau séjour au U Sunsuri Phuket et vous remercions pour votre recommandation.

Avis publié: 15 juillet 2014

Points positif
-Hotel tres propre, superbes piscines, a proximité de la plage (5min a pied) et en face d'un lac, la litterie superbe avec le lit king size, chambre spacieuse et personnel tres gentil et souriant. Le petit déjeuner est très varié, bravo. Restaurant de l'hotel ca va, c'était bon. Tres joli déco.

Points négatif
Hotel en hauteur, les deplacements ne sont pas évident si vous avez un handicap meme si vous pouvez toujours appeler a la reception une voiturette pour vos deplacements dans l'hotel.
L'ensemble des DVD sur TV, tous payant.
Long trajet de l'aeroport a l'hotel, assez reculé, mais cela nous convenait, loin du bruit.

Si vous voulez de la tranquilité en famille je conseille cet hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Etienne T,

Salutations tropicales de Phuket !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour U Sunsuri Phuket. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez ete satisfait dans l'ensemble et nous nous rejouissons de vous accueillir à nouveau au U Sunsuri Phuket.

Cordiales salutations.

Avis publié: 17 mai 2014

Points positifs : Personnel très aimable et au petit soin, complexe neuf avec gigantesque piscine, super salle de sport, et club enfant / ado génial. Chambre spacieuse et très jolie, énorme lit. Petit déjeuner varié et bon, cuisine dans les différents espaces de très bonne qualité. Plage a 5mn a pied très agréable.
Points négatifs : transports hors de prix et non négociable car il n y a pas d alternative autour, peu de restaurants a proximité (médiocre et ferme a 22h), accès difficile pour personnes handicapées ou âgées.
J y retournerai sans hésitations pour 2 nuits

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Chere Pocahontasdu83,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message. Il est vrai que le prix des taxis peuvent etre excessif, mais cela est en dehors de notre controle.

En basse saison, les restaurants en bord de plage ferment de bonheur, par contre les restaurants dans le village de Nai Harn sont accessibles jusqu'a minuit.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations,

Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
The Pavilions Phuket
The Pavilions Phuket
N° 4 sur 36 à Cherngtalay

Vous connaissez Sunsuri Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Sunsuri Phuket

Adresse: 11/5 Moo 1, Rawai, Muang, Nai Harn, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement U Sunsuri Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai > Nai Harn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Nai Harn
N°2 des hôtels de luxe à Nai Harn
Catégorie de prix : 76€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sunsuri Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunsuri Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunsuri Phuket Nai Harn