Phuket Riviera Villas(Nai Harn)(Bonne affaire !)
27 $US
Booking.com
168 $US
92 $US
  • Parking gratuit
THE NAI HARN(Nai Harn)(Bonne affaire !)
212 $US
189 $US
  • Parking gratuit
Villa Suksan Nai Harn(Nai Harn)(Bonne affaire !)
192 $US
105 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Alphabeto Resort(Nai Harn)(Bonne affaire !)
29 $US
26 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Cozy Guest House(Nai Harn)(Bonne affaire !)
23 $US
18 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 20 $US/nuit de cet hôtel.

Palm Oasis Boutique Hotel(Nai Harn)(Bonne affaire !)
63 $US
29 $US
Priceline
  • Parking gratuit
The Windmill Phuket Hotel(Nai Harn)(Bonne affaire !)
131 $US
51 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Baan Oui(Nai Harn)(Bonne affaire !)
25 $US
1 053 résultats
Avis publié : 9 mars 2018

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel que nous recommanderons sans problème! Le calme tout en étant proche de "la vie" . Une très belle piscine . Le buffet est correct (les entrées sont toujours un peu les mêmes et les desserts sont moyens mais il n'est pas facile de satisfaire tout le monde ) sachant que l'on peut facilement sortir et aller manger à l'extérieur ! Personnel très agréable et souriant ( quelques bases en anglais sont indispensables!).
Petit bémol pour les transats qui ne sont pas assez nombreux et pas assez d'ombre il faut y aller de bonne heure pour avoir les " meilleures places".
La chambre était spacieuse, nous avions un lit d'appoint pour notre ado (matelas un peu limite...).
Une équipe "kappa " au top! Sympathique à l'écoute, présente mais pas trop! Des activités différentes sont proposées notamment la découverte des produits locaux avec le marché ... Patong...initiations à la cuisine thaï...aux coktails...etc...compris dans le forfait all inclusive...
Les excursions proposées par Nico sont très bien (nous avons voulu visiter par nous même il s'est occupé de réserver le taxi et lui indiquer ce que nous souhaitions faire )! Une très bonne prise en charge pour n'avoir à se soucier de rien !
Nous y retournerions sans soucis!
Vraiment ravis de ce voyage !

Séjour en : février 2018
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Hôtel propre et très joli.Chambres impeccable et proche de tout.Excepte service de picine pas à l’auteur de 5 étoile.Domage , pour le reste ça va .Equipe d’animation bien et convivial.Satisfait dans le global à l’exception du service de piscine.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2018

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel, de la mi février au début mars 2018.
L'établissement est très bien tenu et confortable. Construit à flanc de colline sur plusieurs niveaux, il ne conviendra cependant pas aux personnes à mobilité réduite, du fait des nombreux (petits) escaliers que l'on doit emprunter pour aller dans sa chambre, au bord de la piscine, ou encore au restaurant.
Les chambres sont spacieuses, confortables, et bien aménagées. Elles disposent toutes d'une petite terrasse.
La piscine est constituées de 5 bassins contigus, dont un de 30 mètres environ qui permet la natation, durant les heures creuses.
Le restaurant offre une excellente cuisine thaïe assez épicée, mais d'autres plats permettent aux estomacs sensibles de souffler. Un bémol concernant les fromages, offerts au petit-déjeuner, mais aussi lors de certains diners: ils gagneraient à être maintenus à une température basse, car la chaleur ne fait pas transpirer que les humains...
Un dernier mot pour remercier le personnel de l'hôtel, toujours courtois et disponible, des réceptionnistes aux cuisiniers, en passant par les femmes de chambre et le personnel du restaurant.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Après un périple en Thaïlande du Nord nous avons fini notre séjour dans cette hôtel et ce n'à été que du bonheur, l'hôtel est beau le personnel est génial les chambres sont très bien avec pour notre part une magnifique vue sur la plage et les superbes coucher de soleil

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2018

Bonjour. Heureusement que notre séjour n'était que de 4 nuits dans cet hôtel car nous avons été bien déçu et pourtant j'avais consulté les commentaires avant de le choisir.
Cet hôtel est hyper bien placé, prés de la jolie plage de Nai Harn mais hélas nous l'avons trouvé bien mal entretenu. les chambres sont grandes et confortables mais la propreté laisse bcp à désirer. Robinetterie qui fuit, les tiroirs à ranger, plein de sable, j'ai donc laissé notre linge dans les bagages.Les sols ne sont pas nettoyés,ceux des temples sont plus propres.
Nous y étions en pension complète mais leur avons fait cadeau du lunch tellement la nourriture y est de basse qualité, même la Thai food.
Par contre, le personnel est efficace, dévoué et très professionnel.
Je ne classerai pas cet hôtel en 4 étoiles +, mais plutôt en un bon 3 étoiles grâce à son emplacement .

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple