Contrôle des avis
1 235 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2019

Nous avons passés une très bonne semaine dans cet hôtel avec le Kappa club.
Les animateurs sont super sympas, disponibles et à l'écoute.
Les sorties proposées sont sympas à faire ainsi que les différentes animations (Koh Sire, marché local, cours de cuisine, soirée blanche...).
Restauration: Nous avons très bien manger (petit déjeuner, déjeuner et dîner) à chaque repas. Les plats étaient délicieux.
Chambre: La chambre est très spacieuse et le lit king size est très confortable.
L'équipe de l'hôtel est très accueillante, chaleureuse et toujours souriante.
Excursions: Nous avons fait 2 excursions: Koh Yao Yai et James Bond Island. Nous avons passés 2 très belles journées. Nous nous sommes régalés.
Nous gardons un excellent souvenir de cette escapade thaïlandaise. Inoubliable.
Merci à Chris, Léa et Marvin et à l'équipe de l'hôtel.

Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Un grand merci à kappa club pour tous leurs aide , conseil, excursion durant notre séjour . Heureusement qu’il sont là surtout pour les français car à l’hôtel personne ne parle français . Encore merci à vous

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

un réel plaisir d’avoir séjourné au sunsuri phuket Léa et Chris on rendu le voyage magnifique et très agréable, au delà de l’animation ils sont devenues comme des amis, à l’écoute, disponible, et joueurs, ils ont rendu notre séjour vraiment meilleurs.
Au plaisir de pouvoir retomber sur eux

#ligueuno

Mehdi et Jamila ❤️❤️

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2019

Arrivés au Sunsuri après 8 jours de circuit, accueille du responsable M. Chris amabilité, disponibilité et conseil. C’est bien un 5 étoiles, super chambre, vaste, propre, tranquille et décoré avec goût, avec vue sur le lac. Hôtel se situe à 300m d'une des plus belles plages de l'île de Phuket et 700 m du village. Le complexe semble peu accessible (situé sur les hauteurs), mais tout est centralisé autour du bâtiment de l'accueil, accessible par de petits passages arborés, ascenseur et navette à disposition. Services de bonne facturent tant à l'accueil, en chambre, au restaurant et au bar, le personnel est souriant et serviable. La restauration est un peu limitée en cuisine européenne, mais on est en Thaïlande donc vaut mieux manger Thaï. Je vous recommande vivement cet hôtel à l'esprit familial, rendu par le responsable de l'hôtel et de son équipe d'animateurs. Repos et sérénité assurés.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Bjr
Nous sommes arrivés au Sunsuri après un séjour de 3 jours à Bangkok
Je dois dire quoi avait quelques réticences suites au commentaires de certains...
Alors pour être clair
Si vous aimez burger bebab flunch et faire l’etoile de mer au soleil / avec une habitude à râler pour le moindre détail alors que vous êtes en Thailande, allez en Tunisie ou Turquie ça vous coûtera moins cher...
Maintenant pour ceux que ça intéresse
Le sunsuri n’a pas le service d’un 5* mais c’est un très bon hôtel
La gastronomie est excellente pour les mets Thaïlandais ( ha oui au fait, c’est la Thailande). Le but c’est de goûter les plats locaux
La plage à côté est sympa
Et si vous le voulez vous pouvez prendre le taxi a 50 m de l’hotel pour aller ailleurs
En négociant un peu et petite astuce demandez l’aller-retour c’est moins cher si vous restez pas trop longtemps
Virée a faire à côté de Patong c’est Freedom Island voir sur le net ça fait rêver
Les 2h de vélo par jours gratuit sont très utile pour aller au village : massage chez rommi, tattoo et autre petit achat tiger baume et aloè vera
Les excursions avec celtour :
C’est vrai, c’est pas donné mais c’est en français en bateau rapide et surtout en décaler plus tôt le matin( pas des 1000 de touristes chinois principalement) l’équipe est super sympathique. Donc y’a moins cher mais a vous de voir...
Allez a Kho Phi Phi en priorité
Je recommande aussi le marché de Phuket le samedi et dimanche soir - 1000 à 1200 bath l’aller-retour
La plage de kata beach à côté en tuktuk est sympa ( bcp de russes par contres) mais de belles vagues et transat a 100 bath
Bref y’a vraiment de quoi faire
Et pour finir un énorme merci a l’équipe Kappa Pour tout
Leur excursions et leur animation (6eme kappa) avec un grand merci a Lea et a Cris pour les découvertes locales
Et pour finir un coucou à Martine et Bertrand ( précèdent avis) ainsi qu’à Gilles et sa femme puis a Michel et Isabelle

A++
Et vivement la prochaine fois

Type de voyage : A voyagé en couple