Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas très accueillant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
All Seasons Naiharn Phuket
N° 5 sur 6 Hôtels à Nai Harn
Écrivez un avis

591 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    216
    143
    74
    53
Consultez les avis pour
167
260
35
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Quentin, France
1 avis
Avis écrit le 7 août 2014

forte odeur dans les allées (égout?)
un fort mépris de certain employé et encadrement (heureusement pas tous)
meme réflexion concernant fuite wc plus rideau persienne bois cassé
impossible de se faire rembourser
piscine crasseuse tout le tour à la hauteur du niveau de l'eau
seul l'emplacement par rapport à la plage est génial
a (500/800 mètres à l'intérieur des terres on trouve des chambres moins cher avec un service de meilleur qualité)
attention entente avec taxi, loueur de moto et petites échoppes quant à la navette gratuite impossible de y avoir droit le jour du départ force oblige de prendre un taxi

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci roger p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMAllSeasons, General Manager de All Seasons Naiharn Phuket, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Google Traduire en français
Dear roger p,

Thank you for taking the time to review our hotel.

Your good comment about hotel location is well appreciated and I am happy to hear this feedback, however, I would like to express my sincerely sorry for some of your experiences did not meet your expectation. Please ensure that our team is well acknowledged and we do our best continuously to reduce smell disturbance in some remaining area in the hotel.

Meanwhile, please accept my most sincerely apology for your most unpleasant moment about the refusal of your request to use the complimentary shuttle bus service on departure. Mr. Ohm, Front office manager and his team are very sincerely sorry that they could not grant as your request since we have to follow our service condition as per indicate in the information in order to avoid the uncomfortable feeling of other passenger with guest's baggage upon arrival or departure. I am very sorry if there was no any proper explanation at that time.

However, I still hope that you will give us a change to welcome your next stay in Phuket at our hotel and please feel free to contact me directly for further sharing or assistance.

Thank you very much once again for your value time to share your experience and your concerns.

With best regards,

See-Som
General Manager
gm@allseasons-naiharn-phuket.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
1 avis
Avis écrit le 9 juillet 2014

bungalows merveilleux spacieux avec terrasse dans un jardin exotique.
personnel souriant et compétent.
a 30m de la plage .
endroit encore nature et pas surpeuplé.
service de taxi a la demande et nombreuses possibilités de déplacement

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Utile ?
Merci Odile L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 22 juin 2014

j'ai passe é nuit dans cet hotel la proprete n'est pas visible tout es sale les draps TOUT dans la chambre !!!! l'odeur des egout. le petit dejeune pas grand chose pas beaucoup le choix wifi payant c'est n'importe quoi cet hotel il MERITE la fermeture au plus vite niveau prix cher pour ce genre d'hotel je suis un client accor et c'est honteux ? il y a une chose de bien c'est le calme et la plage

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci Sarah A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nai Harn

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Metz, France
Auteur de niveau
55 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 5 juin 2014

Sorti de l'aeroport, une guide thai qui parle francais vous accueille et vous amene jusqua l hotel (environ 1h de l'aeroport) elle vous explique un peu comment ca se passe la bas c'est un bon point pour l'hotel. Et le lendemain elle vient vous voir a l'hotel pour mieux vous expliquer les choses a voir et a faire. Sinon mis a part quelques personnes de l'accueil de l'hotel, presque personne ne sait parler l'anglais meme pas les bases, ce qui est très étonnant car il n'y a que des etrangers qui viennent dans cet hotel et tout le monde se parle en anglais. C'est très agacant quand vous demandez un truc simple du genre "vous avez du sel?" ou encore "est il possible de manger maintenant?" et qu'on ne vous comprend pas et encore moins capable de vous répondre.
Pour la chambre l'etat est assez correct mais si vous etes hyper maniaque ni pensé meme pas car en thailande apparemment ils sont pas trop sur l'hygiene. Le petit dejeuner est correct, la piscine est bien, le décor est très joli. L'hotel est situé tout en bas de Phuket, a 30 min de Patong et a 30 min de Phuket, il faut prendre soit les tuk tuk soit les taxi qui ne sont pas très cher par rapport a chez nous mais si vous bougez bcp ca revient vite cher. Sinon vous pouvez louer un scooter mais je déconseille car ils roulent comme des fous et si il y a un accident, fautif ou pas c'est le touriste qui a toujours tord et vous devez leur rembourser le prix du scooter donc a éviter. Si vous voulez faire des excursions, celles de l'hotel sont bcp plus cheres que celles qu'on vous propose a Patong par exemple. Ils viennent vous chercher a l'hotel le matin mais vu que l'hotel est loin, vous aurez entre 1h à 1h30 de route pour prendre le bateau pour aller sur les iles telles que koh phi phi ou phang nga ou vous aurez encore 1h à 1h30 de bateau. Le jour du départ on doit laisser la chambre a midi, dans les hotels en général il sont pas a 10-15 min près mais la a midi pile il nous appelle dans la chambre pour nous dire de sortir, pas trop aimé et a 12h03 une femme de ménage vient carrément nous dégager de la chambre donc la on a pas apprécié du tout leur facon de faire. Enfin bref dans l'ensemble ca va quand meme.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Marinecaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMAllSeasons, General Manager de All Seasons Naiharn Phuket, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Google Traduire en français
Dear Marinecaro,

Thank you very much for your feedback.

I am always appreciated to receive the guest experience feedback and happy to learn that you enjoyed our hotel’s buffet breakfast, swimming pool and prefer our hotel's decoration.
However, please accept my apology for some of your experiences did not meet your expectation.

Your comments are very important and beneficial on our further improvement and we have been well addressed to particular department and proper trainings have been in place and currently, we receive more positive feedback about staff communication in English and process of check-out service has been much improved.

Thank you very much once again for your concerns and I hope to have an opportunity to welcome you with better experience in the near future.

With best regards,

See-Som
General Manager
E-mail: gm@allseasons-naiharn-phuket.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Cet hôtel nous a été conseillé par l'agence de voyage Un monde.fr par une conseillère y étant soit disant allée...Nous avions pris une chambre standard. Celle-ci ne possédant qu'une fenêtre donnant sur la seule allée d'accès aux différentes chambres de l'hôtel donc a laisser constamment fermée pour un peu d'intimite... Une grotte. Nous y avons entendu un bruit suspect. Probablement une souris et donc avons inspecté la chambre avec d'avantage d'attention : des déjections de cette souris en nombre de part et d'autre du frigo et derrière le lit, presque 2cm de poussière sur l'étagère au dessus du lit ainsi que les luminaires, la robinetterie de salle de bain et les parois de la douche infecte... Une honte!!!Nous avons demandé un changement d'hôtel... La direction nous a proposé une suite VIP et un massage nous demandant de ne pas rendre ceci public, nous avons refusé vu le manque total d'hygiène de cet endroit.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci Lulubluel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMAllSeasons, General Manager de All Seasons Naiharn Phuket, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Lulubluel,

Thank you very much for your review.

I am always appreciated to receive our guest’s feedback and I was shocked by your feedback since I received directly from you at front desk.

We do sincerely apologize for the incidence and this one staff member has obviously let down entire team and had a negative effect on your stay.

After you advised, we did immediately action to solve the problems and our hotel standard cleanliness procedure are seriously reviewed and strictly taken action by our Executive Housekeeper and our housekeeping team members. As part of housekeeping team's commitment is to not let it happened again.

May I take this chance to explain that our offers to another room with complimentary upgrading or other offer, this is our goodwill as compensation to apology for any inconvenience caused and to gain our guest’s satisfaction and this could be just an opportunity to present that our other room is properly cleaned.

Should there be any further comments or feedback, please feel free to contact me directly at gm@allseasons-naiharn-phuket.com anytime.

I would like to sincerely thank you very much once again for your valued time to give us feedback and I hope that we will have a chance to welcome back your stay at all seasons Naiharn Phuket with better experience.

With best regards,

See-Som
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nai Harn ou ses environs
À 0.3 km
Sunsuri Phuket
Sunsuri Phuket
N° 2 sur 6 à Nai Harn
864 avis
À 1.5 km
Navatara Phuket Resort
Navatara Phuket Resort
N° 1 sur 43 à Rawai
516 avis
À 1.2 km
Palm Oasis Boutique Hotel
Palm Oasis Boutique Hotel
N° 4 sur 6 à Nai Harn
84 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
The Windmill Phuket Hotel
The Windmill Phuket Hotel
N° 3 sur 6 à Nai Harn
133 avis
À 4.0 km
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 13 sur 57 à Kata Beach
1 026 avis
À 0.3 km
THE NAI HARN
THE NAI HARN
N° 1 sur 6 à Nai Harn
376 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez All Seasons Naiharn Phuket ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant All Seasons Naiharn Phuket

Établissement : All Seasons Naiharn Phuket
Adresse: 14/53 Moo 1, Nai Harn Beach, Nai Harn, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai > Nai Harn
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Nai Harn
N°4 des hôtels Spa à Nai Harn
Fourchette de prix (par nuit): 30€ - 91€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Seasons Naiharn Phuket 3*
Nombre de chambres: 154
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Ctrip TA, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Seasons Naiharn Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Naiharn Phuket Nai Harn
Sabana Resort
All Seasons Naiharn Phuket Nai Harn
All Seasons Naiharn Phuket Hotel Nai Harn
All Seasons Rawai
All Seasons Hotel Rawai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page