“Fantastique”

Hotel Ca' del Lupo
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Le carde est fabuleux, l'hôtel est magnifique, le petit déjeuner est excellant, et le restaurant est un vrai régale !
On dort parfaitement bien ! Dans des lits très confortable !
Le personnel est extrêmement gentil et professionnel !!!
Merci infiniment pour ce séjour !

Séjour en : août 2014

Avis publié : 5 août 2014

j'ai découvert cet endroit magique il y aura 4 ans en février toujours aussi beau et bon le restaurant avec du personnel super sympathique et capable et le boss aussi stefano et savio
ainsi que gino madeleine de la svizzera

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et lumineuses et toutes ont un balcon ainsi que les suites
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Merci ! Merci a tous! L équipe de l hotel , du restaurant, c était notre 2 eme fois et vraiment il me tarde de revenir. Un très bon standing avec un esprit familial. Du personnel que nous avions déjà vu il y a 5 ans, et c est fou comme ils sont gentils. Ils ont tous été parfaits pour nous aider avec notre bébé, ils font tout ce qu ils peuvent pour etre agréable, de la réservation de restaurant au cafe latte!!!!! Ils sont géniaux! Et pareil pour le restaurant, fraicheur, convivialité en font un super endroit idéal en famille. Merci Ca Del Lupo, vous êtes mon hotel préféré!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013

C'est un hôtel tout moderne (5 ans) au sommet d'une des collines de cette région magnifique que sont les Langhe, toutes de collines couvertes de vignobles et de noisetiers. Le restaurant attenant est un peu plus ancien (10 ans). L'accueil est professionnel mais à l'italienne: grands sourires, sympathie non feinte, décontraction. L'hôtel est construit en terrasse pour se fondre autant que possible dans le paysage. Dans les chambres, tout est bien pensé pour le confort des hôtes. La carte du restaurant est restreinte, comme souvent au Piémont, et se concentre sur les produits frais de saison. De sorte qu'il me semblerait surprenant que quoi que ce soit sente le réchauffé. Nous y avons mangé deux fois et c'était deux fois remarquable, délicieux, inoubliable.

Le grand jardin comporte une vaste piscine très bien entretenue avec tout ce qu'il faut de transats et de parasols. De là, la vue sur les collines environnantes, toutes couronnées par de petits villages moyenâgeux avec église et château, est vraiment inouïe. Mais chut ! ne le répétez à personne, il devient difficile de trouver une chambre libre. A propos, le système de réservation est vraiment d'une efficacité sensationnelle !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

C'est un hôtel magnifique avec une architecture moderne mais bien pensée, chambre spacieuses avec terrasse, et une vue sur le vignoble qui est superbe. Le petit déjeuner est sans doute le meilleur que j'ai eu, buffet superbe, rien ne manque au contraire on ne sais que prendre. MAIS en ce qui concerne le repas que nous avons pris au restaurant de l'hôtel le soir, il y a un "hic", en effet, le plat principal ( il secondo ) est arrivé à table quelques minutes après l'avoir commandé, en fait, je pense que ces plats étaient cuits sous vide et réchauffés à la minute, pas agréable du tout.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

C'est la seconde fois que j'y séjourne et j'y prends goût. Pour être franc, ce type d'établissement mérite le détour pour pas mal de raisons: son implantation dans un vignoble et un paysage sublime, sa situation dans un paradis oeno-gastronomique hyper-concentré, les chambres spacieuses et bien agencées (de votre lit, vous avez une vue sur le paysage), etc. . L'architecte qui a conçu l'hôtel a oublié d'être bête: tous les étages sont décalés de telle manière qu'une structure en étages épousant bien le terrain permet à chaque chambre de disposer d'un terrasse donnant sur le vignoble d'où on peut apprécier la beauté du paysage en sirotant les produits du coin. Les espaces sont très lumineux malgré un côté austère de cette architecture audacieuse. De plus, il s'agit à l'origine d'un projet social de la commune pour que les jeunes du coin puissent rester dans leur terroir pour y exercer un métier sans devoir s'exiler à la ville ce qui garantit la motivation de personnel en plus de leur amabilité. Ajouter à tout cela un parking, une piscine et un buffet petit-déjeuner somptueux ainsi qu'un restaurant attenant avec des prix aussi démocratiques que goûteux et vous comprendrez qu'il s'agit là d'une très bonne base pour visiter cette superbe région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Très belle chambre, spacieuse avec balcon et vue panoramique sur les collines et villages environnants. Personnel très gentil et serviable. Belle piscine. Petit déjeuner varié avec fruits, viennoiseries, pâtisseries etc. Le restaurant a un très beau jardin d' où on voit les Alpes au loin. Tout ce qu'il faut pour se relaxer.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Santo Stefano Belbo
Hotel Calissano
Hotel Calissano
N° 1 sur 10 à Alba

Vous connaissez Hotel Ca' del Lupo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ca' del Lupo

Adresse: Via Ballerina 14/16, 12050 Montelupo Albese, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Montelupo Albese
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Montelupo Albese
Catégorie de prix : 118€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ca' del Lupo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ca' del Lupo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca` Del Lupo Hotel Montelupo Albese
Ca Lupo