Sun Club El Dorado
Hotel Best Delta(Puig de Ros)
74 $US
1 096 $US
  • Wi-Fi gratuit
59 $US
  • Restaurant
azuLine Hotel Bahamas & Bahamas II(El Arenal)(Bonne affaire !)
82 $US
Manaus(El Arenal)
98 $US
  • Restaurant
Hotel Mix Alea(El Arenal)(Bonne affaire !)
76 $US
84 $US
TripAdvisor
1 667 résultats
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous nous y étions rendu il y a 18 ans pour notre voyage de noce mais franchement 18 ans aprés rien n'a changé, tous à vieilli, hors mis quelques bungalows rénovés (mais quand je dis rénové c'est seulement des fénêtres en pvc/ double vitrages) parce qu'à l'intérieur c'était plutot du "cache misère")
Nous sommes arrivés à 1 heure du matin et rien n'était prévu pour manger hormis un paquets de 3 biscuits déguellasses (que je ne donnerais même pas à mon chien de peur qu'il s'étouffe) et un toute petite bouteille d'eau.
Nous avons été témoin dès notre arrivée d'un scandale, un homme est arrivée en hurlant à la reception il disait : qu'il en avait marre de ne pas arrivée à dormir et que cela faisait 3 jours que cà durer. Le receptionniste l'a complétement ignoré et à continuer notre inscription.
Nous sommes allé nous installer au bungalow n°45, face à la piscine et notre cauchemard commençà, 35°c dans le bungalow (possibilité d'avoir un ventilateur moyennant 10€ la semaine = un scandale !!!), la discothèque jusqu'à 3 heures du mat à chaque fois que quelqu'un ouvrait la porte la musique résonnait comme si on y été,les employé qui remettent les bain de soleil à 7h et qui se tapent la discute. 2 nuits très courte 3---7 heures.
Nous qui étions venu avant tous pour se reposer c'était plutot rater !!!!
Nous sommes allez voir notre interlocutrice FRAM pour l'informer de notre mécontentement et lui demander de changer de Club.
Le lendemain, l'adjoint du directeur est venu nous voir et nous à proposer de changer de bungalow plus au calme ce que nous avons fait et nous avons pu dormir tranquille.
Un club adapté pour les enfants puisqu'il y avait tellement d'enfant que çà faisait colonnie de vacance.
Club fréquenté par beaucoup d'allemand, les gens sont non respectueux et sale !!!!!
Si vous voulais un bain de soleil à la piscine pensait à mettre votre reveil à 7h30 pour aller y déposer votre serviette pour le réserver parce qu'à partir de 9 heures tous sont occupé (de serviette biensur !!!)
Queue au petit déjeuner, queue au diner, queue au souper doncbeaucoup de patience pour acceder au restaurant.
Le seul point positif : la nourriture.
Pour les animations : trop bruyante quand elle se déroule près de la piscine.
façon camping et le soir spectacle ou soirée fait encore par les animateurs.
Que dire d'autre ----eh bien!!! ---- qu'on y retournera jamais !!!!!!

Avis publié : 29 juillet 2012

Si vous souhaitez passer de mauvaises vacances, je vous conseille de réserver dans cet hotel ou personne ne respecte rien! vous réservez un bungalow et vous vous retrouvez dans un appartement! vous faites la queue tous les jours à chaque repas, vous réservez une voiture et vous ne l'avez pas! de surcrois on vous propose d'aller la chercher vous même: en stop évidemment! vos chambres sont faites deux fois par semaines si vous avez de la chance (colonies de fourmis sympathiques) Vous n'aurez jamais de transat si vous ne vous levez pas à 7h du mat pour le réserver (c'est à dire poser sa serviette sur le transat pour montrer qu'il n'est pas libre), vous vous baignerez avec des gens qui eux se permettent de se baigner tout habillés! ces mêmes personnes qui "bouffent" autour de la piscine en laissant leur reste de frites et saussices baigner dans leurs assiettes attirant les guêpes, quant à l'animation! ridicule!

Avis publié : 20 juillet 2012

Nous sommes partis fin juin 2011 dans cet hôtel minable. Mes parents y avaient été en 1996 c'était plutôt pas mal... Sauf que rien n'a changé depuis ! Quand on nous a ramené dans notre 1er bungalow on a cru à une blague. Heureusement les photos peuvent témoigner d'un endroit insalubre. Le WC avec des restes de traces brunes, un trou de souris dans la porte d'entrée qui ne se fermait pas puisque le verou était cassé, une planche en bois cachant un énorme trou dans la porte d'entrée, sans parler de la poussière et de l'état de la salle de bain (voir photos ca vaut le détour !). Nous avons donc immédiatement demandé à changer de bungalow, ce que de nombreuses personnes, dans le même cas que nous, réclamaient. Malheureusement le deuxième bungalow était certe plus spacieux mais tout aussi déplorable : des trous de souris dans les couvertures, une baignoire jaune de crace, des voisins qu'on entend comme s'ils étaient avec nous, une très mauvaise litterie, des mouches mortes au fond du lampadaire cassé, etc. Le pire restant le nid de fourmies dans les draps du lit ! M'obligeant à dormir habillée. Voir photos des piqûres. Pour le reste : des animateurs sympas, une bonne animation, une très belle vue, une nourriture peu variée, des habitations neuves pour les familles avec de nouvelles infrastructures. Par contre, une plateforme dans un piteux état et de nombreuses marches manquantes pour s'y rendre. EXTREMEMENT DANGEREUX POUR LES ENFANTS !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Séjour d'une semaine au club qui était vraiment inoubliable! Beaucoup d'activité sportives gratuites, une équipe super sympa qui parle presque toutes les langues possible. Buffet pour les repas qui sont varié surtout le matin. Bungalow en bonne état et qui sont plus que suffisant pour le peu de temps qu'on y passe. Une vue magnifique sur la mer, proche de Palma, El arenal et Cala pi (crique vraiment magnifique a voir!!!!!) avec des bus pour y aller presque toutes les heures! Vraiment une expérience superbe!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Que de gens déçus par un accueil qui ne correspond pas au descriptif du catalogue du tour opérateur.Surbooking, logement en mauvais état malgré un supplément payé à la réservation pour un bungalow rénové.Dès l'arrivée on nous renvoie vers un autre hôtel car plus de places.Le personnel est charmant, le cadre très pittoresque et de nombreuses installations sur 3 niveaux.La restauration n'a rien d’exceptionnel et l'attente pour accéder au restaurant est permanente.Bref, le client est pris pour un pigeon par la direction et ne fait rien pour satisfaire au minimum la demande( 2 jours pour avoir un lit enfant pour bébé). Le niveau de prestation n'est plus ce qu'il était il y a quelques années. Le rapport qualité /prix n'est pas bon.

Astuce pour la chambre : Pas trop prés de la piscine principale à cause des animations et de la boite de nuit. Exiger un bungalow rénové.