“Des chambres d'hôtes charmantes dans un emplacement tranquille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Gaudin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Campandre-Valcongrain
Le Gaudin
London
“Des chambres d'hôtes charmantes dans un emplacement tranquille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit début juin, de retour d'une maison de campagne en Bretagne. Les propriétaires, Denise et Clive, sont très accueillants et nous avons énormément apprécié notre dîner avec eux. J'ai trouvé que 38 € pour un repas comprenant quatre plats, avec vin, cocktails et digestifs, c'était vraiment une bonne affaire, et nous l'avons tous apprécié après une longue journée de voiture. Clive cuisine avec doigté : entrée de fruits de mer, canard en plat de résistance, et un fondant au chocolat avec de la glace (délicat à maîtriser !). Et en plus, un plateau de fromages bien pensé. Les chambres présentent bien et la douche est de bonne qualité. Nous avions également le choix des chambres. Ils ont été très conciliants pour notre jeune enfant, ils lui ont fait son propre lit et lui ont aussi servi un délicieux repas (il a adoré le gâteau au chocolat !). Ils sont installés dans un endroit charmant, donc si on ne vient pas en voiture, cela peut représenter une sacrée randonnée. J'ai trouvé que l'itinéraire sur le site Internet est le meilleur, et nous avons facilement trouvé la maison en dehors d'Aunay. Les prix, 80 € la nuit pour une chambre et le petit déjeuner, étaient assez raisonnables. J'ai dormi dans des endroits bien pires pour le même prix ! Nous penserons à cet endroit pour notre prochaine randonnée dans le coin. Je le recommanderais volontiers.

Voyage solo