“Quelle horreur”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isigny-le-Buat
Hotel Auberge D'Isigny
Avis publié : 14 août 2008

Accès à la chambre pitoresque (2 eme etage) escaliers étroits, moquette sale non aspirée, mouchoir sale usagé retrouvé par terre à côté du lit, poussières sur la tv, dans le tiroir du meuble d ela tv retrouvé plusieurs confitures, compotes et beurre !
Pas de porte entre l'espace qui sert de salle de bains avec des sanitaires sales (pas lavés, moisissures...) et jamais entretenus juste un rideau de séparation à l'origine de couleur clait qui ne l'est plus car il est très sale,moquette au sol toute sale pas gégène pour sortir de la douche rideau pour la fenêtre qui sert de volet peu mieux faire pas de couture...
Pas d'insonorisation entre les différentes chambres trop bruyant.
La salle du petit déjeuner sale pas d'hygiène, les autres tables ne sont pas débarrassées, l'endroit ne fait pas propre.
Heureusement pour nous, nous n'y avons pas mangé.....
Et dire qu'ils ont une étoile ! ouah on se fout de qui?

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 août 2008

J'avais recherché une chambre pour 4 (produit rare!!) sur internet et le moteur de recherche m'a indiqué l'auberge d'isigny comme le seul ayant une chambre libre (à un prix décent ,il faut bien l'avouer).Comme il s'agissait d'une escapade "coup de tête"autour du mont avec 2 de nos enfants ,il fallait faire vite...On ne m'y reprendra jamais plus! Au rendez -vous :chambre miteuse (crasseuse ?)couloirs répugnants empestant (l'urine ?),lunette de W.C bancale ,literie hors d'âge...Quant à la restauration ,devant l'allure de l'hotellerie et l'aspect très négligé du patron ,nous avons enfourné nos deux doudous dans la voiture direction Avranches pour le diner .Nous avons préféré démarrer la journée du lendemain sans petits déj.(j'avais repéré deux tasses sales dans le restau le soir ,elles y étais toujours le lendemain!!!).Si nous n'avions pas payé d'avance et que n'ayons pas eu les enfants avec nous ,nous aurions choisi de dormir dans la voiture...
Bref ,à éviter à tout prix.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 juillet 2008

-Lit non fait,
-serviettes non renouvelees,
-pas de porte entre la chambre et la salle de bain
-tres bruyant (la route nationale passe devant
-les rideaux de cabane de jardin
-menage journalier pas fait
-aucune securite en cas d incendie
-a 23h30 table non desservie et restaurant ferme
-pas d armoire pour pendre tes habits
-les proprietaires negliges et peu accueillants.
-lieux insabres

Bref un hotel que je ne recommande pas

• Réception

Vous connaissez Hotel Auberge D'Isigny ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge D'Isigny

Adresse: Le Pain d'Avaine, 50540 Isigny-le-Buat, France