“Bon accueil mais pour clientèle âgées”

La Mare aux Frenes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varengeville-sur-Mer.
La Mare aux Frenes
Rouen, France
“Bon accueil mais pour clientèle âgées”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je ne contre dirai pas les commentaires précédents, tout était très propre et bien entretenu. (Attention quand même, l'ensemble des pièces sont sous pente et une personne de 1m90 ne tient debout presque nulpart).
Cependant nous avons eu une mauvaise expérience avec les propriétaires. Nous sommes rentré un peu tard à la chambre d'hôte et ceci n'a pas été du tout du gout du propriétaire qui nous a réclamé l'argent de la chambre en plein milieu de la nuit (souspsonnant que nous n'alions pas le payer alors que nous avions versé 50% d'arrhe).
De plus, je pense que cette maison d'hôte est spécialisé sur les personnes agées (siège dans la douche, décoration...) et qui se lève tôt!! Nous avons été mis dehors à 10h30.
Enfin, je trouve le prix élevé, 60€ pour une chambre ou l'on entends tout ce que font les voisins de palier et pour 10m² loi carrez.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Les hôtes sont charmants et accueillants, et la chambre spacieuse et parfaitement équipée est d'une grande propreté. Beaucoup de petites attentions : dépliants à disposition pour visiter les environs, serviettes fournies, boissons chaudes....
C'est une adresse à recommander dans cette belle région.
Mireille I.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

maison superbe... refaite a neuf par les proprietaire que sa sois l'architecture de la maison refait par Mr Nagy soigner par la suite par Mme Nagy pour sa decoration...accueil chaleureux...chambre calme et spacieuse avec une salle de bain personelle propre et fournie en coton ( sa arrive d'oublier).... bref sejour super a faire en famille ou en couple tout pour plaire et s'evader avec des hotes genereux et respecteux de votre intimite...

• Séjour du décembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Un très agréable séjour passé dans cette ravissante maison d'hôtes, Mr et Mme Nagy nous ont très bien accueilli. Connaissant beaucoup cette région, ils nous ont fait part des excursions à faire et de toutes les bonnes adresses à fréquenter. La maison refaite entièrement par leurs soins est très accueillante, au calme et dans un cadre privilégié, tout est prévu pour le confort, la tranquillité.
Chambres et salles de bain très propres et très bien décorées, quant à la partie petit déjeuner, elle est très agréable! Nous trouvons sur une jolie table préparée : pain frais, croissants, confiture maison, café, thé, fromage, jus de fruit....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Comme les avis précédents : séjour parfait.
Chambre et salle de bains très spacieuses, bien décorées et très propres.
Située au calme, la maison est indépendante de celle des propriétaires. Le village est très charmant, et bien situé proche de Dieppe, de Veules-les-Roses, ...
M. et Mme Nagy sont très accueillants sans jamais être envahissants, et on serait bien rester plus, à admirer Varengevlle enneigée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé un superbe weekend à la Mare aux Frênes. L'accueil de Sylviane et Gérard est sans pareil. La chambre d’hôtes et la salle de bains privatives sont très propres et confortables. Les 2 chambres d’hôtesse trouvent au premier étage d'un bâtiment indépendant très joliment restauré. Le petit déjeuner copieux et les produits frais et certains faits maison. Nous recommandons vivement ces chambres d’hôtes, d'autant plus que la région est très belle et contient beaucoup de monuments et de sites à visiter. Ne pas oublier de visiter l’Église de Varengeville et son cimetière marin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Calme, beaucoup de charme, très propre, accueil chaleureux. Nous n'avons que des éloges à faire concernant ces deux magnifiques chambres d'hôtes. Elles sont très confortables, joliment décorées, spacieuses, et peuvent héberger jusqu'à 3 personnes. Le petit déjeuner est délicieux (croissant, pain frais et confiture maison) et on peut se préparer un café, un thé ou une tisane quand on veut. Cette adresse est située dans une région très touristique, mais on dispose aussi d'un jardin pour se reposer aux beaux jours, si on le désire... On tient donc à féliciter les propriétaires qui ont conçu et réalisé cet adorable havre de repos (ouvert depuis 3 ans seulement), car on s'y sent tout de suite très bien, encore bravo!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varengeville-sur-Mer ou ses environs
Hotel de la Terrasse
Villa Mon Repos
Villa Mon Repos
N° 1 sur 2 à Saint-Aubin-sur-Scie
Le Moulin Fleuri du Petit Appeville
Le Moulin Fleuri du Petit Appevi...
N° 1 sur 3 à Hautot-sur-Mer
Le Carré Quartz
Le Carré Quartz
N° 2 sur 6 à Pourville-sur-Mer

Vous connaissez La Mare aux Frenes ?

Informations supplémentaires concernant La Mare aux Frenes

Établissement : La Mare aux Frenes
Adresse: 87 route de Dieppe, 76119 Varengeville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Varengeville-sur-Mer
Parking gratuit
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Varengeville-sur-Mer