“bonne cuisine mais un peu cher”

L'auberge du Relais
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 février 2014

L'endroit est agréable, nous avons diner à 6 personnes et testés le menu à 33 euros , bonne cuisine avec de bon produit servis bien chaud, mais rien d'extraordinaire pas de surprise, la bouteille de vin élevée vu le prix des menus, service agréable.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Personnel sympathique, plats servis rapidement, cuisine de bonne qualité. Les tables devant la grande cheminée sont bien agréables!

Avis publié : 27 août 2013

joli decor diner assiette de fruits de mer 2huitres bonnes 1langoustine cotonneuse + crevettes etc
cabillaud bien cuisine et dessert
a 22H plus personne pas tres gai

avec 1demie vin +1 verre +1demie eau 80€ ... moyen

Avis publié : 19 juillet 2013

VENANT REGULIEREMENT DANS LE COIN y ai à nouveau fait étape : Assiette de fruits de mer très fraiche dans un menu à 22E,50 Une Huitre ou deux aurait été bienvenue!!!!!
Le gratin de duo de poissons à peine assez copieux!!!!!! mais cependant Excellent " AAA "
un jeune serveur un peu trop inexperimenté un peu coincé : vous etes 2 Ne peut vous mettre sur cette table de 3 meme si elle est à l'ombre......Comme vous le souhaitez...... PUIS avons du réclamer du pain à trois reprises durant le déjeuner ALORS ATTENTION !!!!!!!!! PAS ASSEZ ATTENTIF aux SOUHAITS des CLIENTS ---ATTENTION on est en PROVINCE les nouvelles vont vites REVIENDRONS CEPENDANT VOIR SI NOS REMARQUES SONT SUIVIES D 'EFFETS

Avis publié : 17 juin 2013

Nous sommes venus à 7 un samedi soir sans réserver, nous étions très pressés car nous travaillions, nous étions heureux d'avoir été extrêmement bien reçus, dans ce bel endroit (maison normande), d'avoir été servi rapidement, et surtout, la nourriture était très bonne.
Plats autour de 2à€, un menu très sympa à 22,50 que nous n'avons pas eu le temps de prendre, moules à partir de 15€, belle carte de poissons aussi...
En bref, excellente adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du Relais ont aussi consulté

Pourville-sur-Mer, Seine-Maritime
Sainte-Marguerite-sur-Mer, Seine-Maritime

Offranville, Dieppe
Hautot-sur-Mer, Seine-Maritime

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'auberge du Relais ?