“Avis mitigé ...”

Options : Réservations
Seine & Marne
“Avis mitigé ...”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons très bien mangé le 1er soir ayant pris des menus à EUR 33.00. Tout était parfait.
Etant très satisfait nous avons renouvelé l'expérience le lendemain soir et là, nous avons pris un menu à EUR 23.00. La qualité des plats n'avait plus rien à voir. Nous avons été déçu.
Donc en conclusion, faites-vous plaisir avec le menu le plus cher mais n'essayez pas les autres menus.
Ceci dit, petite salle agréable. Personnel aimable. Aux beaux jours la terrasse doit être un atout supplémentaire.

Vitry-sur-Seine, France
“un bon restaurant dans un village de charme”
Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon restaurant dans une maison typique normande, dans un charmant village noyé dans la verdure.Menu à 23 euros excellent, cuisine très fine et très bien présentée.A recommander sans hésitation.

Bruxelles, Belgique
“Donne envie d'y retourner”
Avis écrit le 7 avril 2014

On s'y est arrêté une 1ère fois pour prendre un café dans le jardin, la jolie bâtisse et sa pelouse ensoleillée nous avait attirées, le mobilier en métal noir avec ses chaises colorées ont fini de nous séduire.
Résultat, le lendemain on est venu y manger des moules marinières avec une bière. Joli intérieur avec des tableaux noirs dans les boiseries, originale façon d'afficher les suggestions. Personnel charmant. Les moules étaient bonnes, ainsi que les frites maison (et vu où je vis vous imaginez que j'en ai goûté un paquet) - 13€.
La carte est alléchante de donne envie de revenir faire un tour au grès d'un prochain séjour.

“Halte gourmande.”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Avant une promenade bucolique au Bois des Moutiers, une halte gourmande s'impose, pour le déjeuner, à l'auberge du Relais.Dans une belle maison normande, avec un joli jardin, l'accueil est sympatique, le service soigné et la cuisine régionale délicieuse. Le menu du jour: plat/dessert/verre de vin 17,50€ est parfait.

Visité en mars 2014
Dieppe, France
“bonne cuisine mais un peu cher”
Avis écrit le 8 février 2014

L'endroit est agréable, nous avons diner à 6 personnes et testés le menu à 33 euros , bonne cuisine avec de bon produit servis bien chaud, mais rien d'extraordinaire pas de surprise, la bouteille de vin élevée vu le prix des menus, service agréable.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du Relais ont aussi consulté

Pourville-sur-Mer, Seine-Maritime
Offranville, Dieppe

Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime
Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime

Dieppe, Seine-Maritime
Quiberville, Seine-Maritime

Vous connaissez L'auberge du Relais ?