L'auberge du Relais
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

déjeuner familial un dimanche midi ; accueil très souriant , nous avons pris une bouteille de vin à partager en apéritif, accompagnée d'amuse-bouches ; menus à prix très raisonnables ( même les week-ends!) ; Bulots ultra-frais , huitres ;puis délicieux poissons et succulents desserts ; service peut-être un peu long ( si enfants) , mais agréable pour nous ;très bon vin à prix + que raisonnable ; allez-y !! excellent rapport qualité / prix !!

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Sympa, cadre calme . Salade très copieuse. Le menu enfant est aussi copieux qu un menu adulte . Le prix est un peu élevé . Il y a des chaise bébé .

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons très bien mangé le 1er soir ayant pris des menus à EUR 33.00. Tout était parfait.
Etant très satisfait nous avons renouvelé l'expérience le lendemain soir et là, nous avons pris un menu à EUR 23.00. La qualité des plats n'avait plus rien à voir. Nous avons été déçu.
Donc en conclusion, faites-vous plaisir avec le menu le plus cher mais n'essayez pas les autres menus.
Ceci dit, petite salle agréable. Personnel aimable. Aux beaux jours la terrasse doit être un atout supplémentaire.

Avis publié : 20 avril 2014

Très bon restaurant dans une maison typique normande, dans un charmant village noyé dans la verdure.Menu à 23 euros excellent, cuisine très fine et très bien présentée.A recommander sans hésitation.

Avis publié : 7 avril 2014

On s'y est arrêté une 1ère fois pour prendre un café dans le jardin, la jolie bâtisse et sa pelouse ensoleillée nous avait attirées, le mobilier en métal noir avec ses chaises colorées ont fini de nous séduire.
Résultat, le lendemain on est venu y manger des moules marinières avec une bière. Joli intérieur avec des tableaux noirs dans les boiseries, originale façon d'afficher les suggestions. Personnel charmant. Les moules étaient bonnes, ainsi que les frites maison (et vu où je vis vous imaginez que j'en ai goûté un paquet) - 13€.
La carte est alléchante de donne envie de revenir faire un tour au grès d'un prochain séjour.

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du Relais ont aussi consulté

Pourville-sur-Mer, Seine-Maritime
Offranville, Dieppe

Sainte-Marguerite-sur-Mer, Seine-Maritime
Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime

Vous connaissez L'auberge du Relais ?