“un des plus beaux endroits au monde”

Le Bois de Moutiers
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
verneuil
111 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“un des plus beaux endroits au monde”
Avis écrit le 10 septembre 2013

ce parc est magnifique, j'y viens une fois par an depuis quinze ans et j'ai toujours le même choc; Il y en a pour tous les jardiniers,
jardins clos, a la française,jardins sauvages, à l'anglaise, bord de mer, valleuse, charme, beauté, inoui....

Visité en septembre 2013

dieppe
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“superbe parc”
Avis écrit le 8 août 2013

superbe parc ou l'on peut se promener en famille
tres joli toute l'année , mais surtout en mai avec les rhododendrons
tres bien entretenu tout est parfait
a ne pas manquer

Visité en mai 2013
nimes
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“sérénité”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Bel endroit ou il faut avoir son temps pour profiter des points de repos de ce joli jardin anglais, en juillet bien fleuri . Une visite avec explications sur les "pensées" et élevation d'esprit" du créateur de ce jardin, reprise dans la maison "nouvel art brut".
J'ai été sensible au beau jardin plus qu'à la maison ,toutefois nous sommes sorties enchantées de cette visite bucolique.

Visité en juillet 2013
Dieppe, Haute-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“à refaire”
Avis écrit le 18 juin 2013

parc très agréable, les odeurs de fleurs m'ont enchantée, la première parties est facile d 'accès , (sauf poussettes etc.. car quelques petites marches) et la deuxième parties ne l'est pas car plus boisées mais des que mon bébé sera plus grand j'y retournerais car c'est vraiment un parc superbe, très bien aménagé, avec beaucoup de banc pour se reposer,seul chose qui ma fait mettre une note de 4/5 est le prix d'entrée( 10euros) par adulte

Visité en juin 2013
Chatillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“moyen”
Avis écrit le 18 juin 2013

veulles sur mer est magnifique nous avons fait le treport ainsi que st valery en caux la cote est magnifique ainsi que les marchés

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bois de Moutiers ont aussi consulté

Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bois de Moutiers ?