“Magnifique !”

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter la magnifique demeure avec le maitre des lieux ! Passionnant ! Quant aux jardins et au parc, c'est tout simplement paradisiaque ! Et le prix du billet d'entrée (10€) vaut vraiment le détour !

Visité en mars 2014

Saint-Denis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“lieu magique”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Si vous le pouvez ne rater pas la visite guidée de la maison du Bois des Moutiers, c'est un moment magique. Le salon de musique, les surprise de cette maison, vous vous croyez dans un endroit sombre, on ouvre une porte et c'est grandiose. J'ai encore en mémoire les pâtes de verre qui décorent la montée de l'escalier. Je recommencerais bien ..

Visité en septembre 2013
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 21 juin 2014

Un très bel endroit, bien entretenu, mais pas au coupe-ongles comme d'autres jardins du coin, ce qui a aussi son charme ! Venir en mai quand les rhododendrons sont en fleurs, c'est éblouissant !

Visité en avril 2014
Namur, Belgique
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Vaut le détour”
Avis écrit le 3 juin 2014

Très bel endroit à découvrir. Une multitude d'essences d'arbres et de fleurs, un régal pour les yeux. Prévoir du temps afin de bien apprécier le lieu.

Visité en mai 2014
elancourt
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un endroit paradisiaque”
Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai visité ce parc en compagnie d'une amie sous un temps un peu mitigé, mais il m'a paru aussi enchanteur que lorsque je l'avais visité quelques années auparavant sous le soleil ! Ce que j'apprécie est qu'il a été conçu comme une sorte de chemin initiatique : on aborde de petits jardins clôturés auxquels on accède par un chemin voûté. Puis les jardins sont de plus en plus larges, avant que l'on entre dans une partie de plus en plus sauvage qui révèle des espèces rares et foisonnantes. Des bancs sont prévus pour pouvoir prendre un peu de repos, ce qui permet une visite en famille ou entre amis de tous âges. Les couleurs des rhododendrons d'espèces très variées sont particulièrement magiques. Le bois des Moutiers est un endroit de visite incontournable et je compte y revenir !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bois de Moutiers ont aussi consulté

Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime
Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime

Muchedent, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bois de Moutiers ?