“Prodigieux”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 16 juillet 2014

La bâtisse ne m'inspire pas sauf sous l'angle vieille demeure anglaise. Mais le jardin, il faut dire les jardins, tant il y a de diversité, quelles splendeurs!!!!un grand merci a ceux qui se donnent tant de mal pour le faire vivre

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter la magnifique demeure avec le maitre des lieux ! Passionnant ! Quant aux jardins et au parc, c'est tout simplement paradisiaque ! Et le prix du billet d'entrée (10€) vaut vraiment le détour !

Avis publié : 1 juillet 2014

Si vous le pouvez ne rater pas la visite guidée de la maison du Bois des Moutiers, c'est un moment magique. Le salon de musique, les surprise de cette maison, vous vous croyez dans un endroit sombre, on ouvre une porte et c'est grandiose. J'ai encore en mémoire les pâtes de verre qui décorent la montée de l'escalier. Je recommencerais bien ..

Avis publié : 21 juin 2014

Un très bel endroit, bien entretenu, mais pas au coupe-ongles comme d'autres jardins du coin, ce qui a aussi son charme ! Venir en mai quand les rhododendrons sont en fleurs, c'est éblouissant !

Avis publié : 3 juin 2014

Très bel endroit à découvrir. Une multitude d'essences d'arbres et de fleurs, un régal pour les yeux. Prévoir du temps afin de bien apprécier le lieu.

Les voyageurs ayant consulté Le Bois de Moutiers ont aussi consulté

Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime

Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime
Cleres, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bois de Moutiers ?