“Ne pas y aller!!!!” 3 5 étoiles

Hotel de la Terrasse
gif sur yvette
“Ne pas y aller!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Ns y sommes alles et aucune amabilite des patrons : on avait des erreurs ds notre addition et ils ont pas su ns expliquer le pourquoi et ils ns ont rembourse la note en jetant l argent sur le comptoir! Bcp d erreurs a d autres personnes aussi qui ont reclame aussi comme nous faites tres attention a votre facture srt si vous sejournez 3/4jours......passez votre chemin car y a mieux!!les personnes qui se sont faits avoir etaient des personnes agees donc attention....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

C'est notre 4° séjour à l'hôtel de la Terrasse, en couple avec notre petit-fils de 3 ans. Encore mieux que les autres fois. La Chambre (25) est charmante; pas grande, mais très confortable. Le petit balcon donne sur les prés, avec les ânes et le poney, et la mer au fond. C'est paisible et superbe. Hôtel très calme et propre. Un joli salon et le hall d'accueil donnent l'impression d'être comme à la maison. Les propriétaires se sont montrés très aimables et arrangeants pour nous et notre petit bonhomme. Les dîners étaient excellents, il nous a semblé que la qualité du restaurant avait progressé. Nous avons pris les menus du jour, largement assez copieux, comme d'ailleurs les menus pour enfants. Service aimable, vins de qualité à prix raisonnables. Sans oublier les petits déjeuners dans la véranda, eux aussi bons et copieux. Nous serions bien restés plus longtemps. Les progrès constatés font de cet établissement un séjour délicieux.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
HAUCOURT-MOULAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La salle de bain est petite et vétuste. La chambre petite. Par contre une très belle vue sur la mer et le jardin. Vraiment très agréable. La décoration du restaurant et la présentation de la carte laisse à penser que nous sommes dans un bon restaurant. Mais juste à penser. Cuisine trés moyenne, plats froids. Cuisine plutôt familiale que rafinée. Le service est très moyen. L'hôtel mériterait quelques rénovations. Dommage car il est très bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Violaines
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons simplement déjeuné dans cet endroit, le service moyen mais l'accueil bon... l'endroit se voulant un peu " gastronomique " se révèle être un simple restaurant où les assiettes moyennement chaudes se révèlent être bonnes mais sans plus, les poissons comme nous pouvons le reproduire chez nous... mis à part la belle vue qu'il doit y avoir en cas de " soleil " je ne vois pas de réel intérêt à cet endroit...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Très belle situation, tout près de la mer, chambre confortable, cadre agreable. Nous y avons séjourné 3 jours et avons eu tort de prendre la demi-pension: les plats étaient vraiment très quelconques du début à la fin, ainsi que les petits déjeuners.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

une nuit passée dans cet hôtel... c'est trop peu !
un calme, une chambre adorable, une vue sur la mer au loin, des marches sur la falaise en face, deux ânes et un poney sous vos fenêtres... le rêve.
la cuisine est parfaite et les croissants délicieux.
sans oublier le fauteuil massant où l'on a envie de rester des heures !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Amenés dans cet hôtel par des amis enthousiastes qui y avaient séjourné précédemment, nous étions néanmoins réservés à la lecture d'avis précédents. Gardons à l'esprit le coût demandé pour: un hôtel lumineux à 300 mètres d'une plage déserte, un lit confortable, un double vitrage qui nous protège de la tempête qui sévit à l'extérieur, un WIFI efficace, un repas du soir (entrée, plat, dessert) correct, un petit déjeuner satisfaisant... Pour 128€ pour deux personnes! Pour le double du prix, vous serez logés dans un quatre étoiles à Deauville (petit déjeuner non compris bien sûr), mais l'Hotel de la Terrasse offre réellement beaucoup pour très peu d'argent. L'ambiance est bon enfant, les chambres propres, le service efficace à table... Et le sourire présent!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Varengeville-sur-Mer ou ses environs
Inter-Hôtel de la Plage
N° 3 sur 16 à Dieppe
Hotel du Casino
Hotel du Casino
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux

Vous connaissez Hotel de la Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Terrasse

Établissement : Hotel de la Terrasse
Adresse: Route de Vasterival, 76119 Varengeville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Varengeville-sur-Mer
Plage Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Varengeville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Terrasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Varengeville
Hotel La Terrasse Varengeville