“AVIS MITIGE”

Hotel de la Terrasse
Avis publié : 24 août 2013

Bel environnement pour cet hôtel. Accès facile à la plage par un petit sentier
Restauration bonne, plats bien présentés. Serveuses souriantes et agréables. Là où le bât blesse c'est le choix de la chambre que l'on vous attribue en fonction des disponibilités (très chargées en très haute saison) et surtout des voisins de chambre (mais là l'hôtel n'y peut rien à moins de faire des travaux en vue d'une meilleure insonorisation) car vous pouvez avoir à supporter des bruits de pas, de voix, de chasse d'eau tard le soir et tôt le matin!!
Sinon chambre de taille différente sans différentiel de prix pour autant! et la vue mer partiellement entâchée par le toit de la terrasse du restaurant. Dommage

Astuce pour la chambre : Difficile car les numéros de chambre ne vous sont pas communiquées à la réservation. Lesgens peuvent...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

Très bien pour l'hôtel mais médiocre pour la cuisine... Beau petit salon piano. Terrasse avec vue mer, plaine de jeux pour les enfants, sentiers de randonnée a proximité, plage a quelques minutes a pied, ... très romantique tout cela.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons découvert ce restaurant en parcourant le GR. Séduits par sa situation magnifique et sa vue sur mer nous avons décidé d’y aller dîner. Quelle déception ! Ce restaurant n’a vraiment rien d’une étape gastronomique, d’une cuisine gourmande comme mentionné sur son site. Par exemple, un carpaccio de saumon qui ressemble plutôt à un hachis de saumon. Pour la viande et le poisson, des accompagnements style cantine, qui ne vous donnent pas envie de terminer votre assiette. Les desserts pourraient être bons avec une présentation plus travaillée et des proportions plus raisonnables. Accueil et service très moyens. Chaises inconfortables sur la terrasse. Cher pour la qualité proposée. Les patrons ne s’inquiètent même pas de savoir si le repas vous a convenu. On peut comprendre pourquoi….

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

voyant que l établissement avait le logo ancv mais avions décidés de déjeuner dans ce lieu avec un cadre agréable. le repas menu du terroir était délicieux accueil agréable .
nous pensions alors réserver pour un week end prochain avec des amis ...mais au moment de régler l addition la dame nous dit qu' elle ne prenait que la moitié de l addition en chèques vacances !!!! ben voyons !! c est un moyen de paiement oui ou non on prend ou on ne prend pas voila c est clair !!!! bref !!! le week end avec amis se fera dans un autre établissement !!!!
c est la première fois que cela nous arrive c est décevant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Cadre très attrayant situé à proximité de la mer. Un chemin nous conduit vers les falaises où nous pouvons assister à de splendides couchers du soleil au milieu des roulis des vagues. Nous comprenons l'attrait des peintres pour ce lieu magique. Un bon point de départ pour de belles balades à pied : le Parc des Moutiers - le cimetière marin qui plonge vers la mer, de nombreux artistes y reposent notamment le peintre Georges Braque - le Manoir d'Ango, demeure qui encadre un énorme pigeonnier, etc.
L'hôtel est propre, lumineux. Le restaurant avec vue sur la mer nous sert de bons plats. L'idée de prendre le petit déjeuner dans une véranda séparée du restaurant est astucieuse et offre une intimité bienveillante au lever du lit. Le personnel offre une courtoisie discrète. Le cadre, la situation, l'accueil, le calme ressourçant, la nature, les ciels, nous donnent qu'une envie : Y RETOURNER et nous y retournerons, au plus vite, pour notre plus grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

excellent partout même dans les chambres service inppecable et les menu très bien vue sur la mer et pas très loin de la plage hôtel sympathique et surtout les chambres pas trop bruiante et pour les menu surtout le plateau de fruits de mer est excellant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013

...et reçus de façon impeccable, nous avons passé deux bonnes journées dans cet hôtel, très bien situé en bord de mer. La chambre était certes un peu petite, mais tout à fait propre et suffisante pour notre séjour. L'hôtel en lui même à beaucoup de charme, les propriétaires sympathiques et disponibles. Le restaurant est de qualité, et le patron a été aux petits soins quand il a fallu adapter un plat en fonction de nos goûts.

On reviendra. :o)

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varengeville-sur-Mer ou ses environs
À 7,5 km
À 0,9 km
Les Grandes Masures
Les Grandes Masures
N° 3 sur 4 à Varengeville-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de la Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Terrasse

Adresse: Route de Vasterival, 76119 Varengeville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Varengeville-sur-Mer
Plage Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Varengeville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Terrasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Varengeville
Hotel La Terrasse Varengeville