Hotel de la Terrasse
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2013

Personnel plutôt aimable.
Environnement exceptionnel.
Restauration convenable mais sans imagination.
Chambre petite, salle de bain exigue, douche minuscule aux joints douteux et eau chaude aléatoire. Propreté limite.
Difficultés de parking.
Pas d’ascenseur - accès difficile aux personnes souffrant des membres inférieurs.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant un weekend pour un mariage. L'accueil fût particulier, nous n'avions pas l'impression d'être les bienvenus.
L'hôtel, très bien situé proche de la mer, est au 1er abord très chaleureux, mais en pénétrant à l'intérieur on déchante rapidement. La propreté laisse à désirer et la chambre, malgré une rénovation récente, est loin d'un standard classique d'un 2 étoiles. Je m'explique: la chambre est d'une constante humidité, ce qui engendre l'apparition à certains endroits de moisissures, le parquet se soulève et dans les toilettes se dégage une forte odeur. La quasi totalité des éléments équipant la chambre sont de mauvaises factures, et aucune des chambres ne dispose de télévisions, celle-ci se trouve dans une pièce commune près de la réception.
La patronne a insisté sur le fait que le silence était un atout majeur ici et qu'elle tenait à ce que nous le respections (merci nous sommes adultes et nous nous serions bien passé de cette remarque déplacée). Bref c'est en passant la 1ère nuit que notre surprise sera la plus totale, l'isolation est ici inexistante et j'insiste bien sur le mot, pour exemple le matin nous entendions notre voisin bailler...Donc je vous passe les détails lorsque les gens se lèvent tôt le matin, prennent leur douche, vont aux toilettes...
De plus vous devez quitter l'hôtel à 10h30, ayant un mariage nous avons demandé au patron si nous pouvions partir vers midi exceptionnellement, il a répondu, après un gros soupir non masqué (de nouveau merci, c'est toujours agréable de voir que l'on dérange), que ça n'était pas du tout possible. A 70€ la nuit nous n'aurions pas été contre un petit geste qui consistait à nous laisser dormir 1h30 de plus.
Pour résumer, un bel hôtel d'extérieur bien placé, mais tenu par des propriétaires qui donnent l'impression d'être là par obligation, et des chambres dignes d'un formule 1. A conseiller au personnes qui se couchent et se lèvent tôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 septembre 2013

Le bâtiment charmant est merveilleusement situé en bord de mer et à quelques minutes seulement de la plage.Notre chambre avait une vue sur la mer et était décorée simplement mais récemment ; la salle de bain petite mais fonctionnelle. La terrasse de l'hôtel donnant sur la mer est idéale pour l'heure de l'apéritif et l'hôtel dispose d'un jardin pour profiter des belles journées. Au restaurant le service a été excellent mais la cuisine est quelque peu décevante si on s'en réfère aux standards français; l'évaluation générale est d'un bon rapport qualité/prix .

Avis publié : 11 septembre 2013

nous sommes arrivés dans la brume et n'avons pu apprécier que le lendemain matin la spectaculaire vue sur la mer depuis notre chambre. Celle ci était très confortable avec un très grand lit, très lumineuse
l'ambiance générale est très cosy, l'environnement typiquement normande : vaches, prés verts, pommiers, hortensias
en 5mn, on est ou en haut des falaises ou au pied des falaises, c'est vraiment impressionnant
la cuisine est un peu décevante, elle n'est pas à la hauteur des efforts entrepris, elle manque de simplicité

Avis publié : 10 septembre 2013

superbe hotel plein de charme dans un endroit de rêve;
Malgrés des travaux de restaurations qui l'ont abîmé, il garde un charme incroyable du fait de sa situation géographique, et de son allure de vieille maison normande.
Chambres vieillottes mais très fonctionnelles. bonne literie, sdb propre et fonctionnelle;
Accueil de qualité, service aussi;
Mais le dîner de demi pension était plus que médiocre,dessert industriel à peine décongelé, Salade insipide et poisson fade;
Difficile meme à imaginer.
Dommage

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la mer et non vue sur le parking!