“Bruyant !”

Hotel de la Terrasse
Avis publié : 28 janvier 2011

Accueil pas chaleureux !
Hôtel bruyant malgré l'absence de TV ! A 23 h des portes claquent et grincent sans cesse ! Les couvres-lits devraient être changés (sales et usés).
Sinon la cuisine est correcte.
Dans l'ensemble, nous avons été déçu par notre séjour dans cet hôtel.
Dommage car l'endroit est très joli !

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2010

Cadre magnifique pour cet hôtel de famille qui, croyait-on, avait fait ses preuves (le seul à Varengeville).
Mais le contenu de l'assiette ne correspond pas au paysage enchanteur: entrée mesquine, maigre accompagnement de légumes surgelés non assaisonnés, portion chiche de dessert insipide, pas de choix en 1/2 pension (plat du jour soi-disant équivalent au menu à 22 euros mais quand on veut y choisir un plat, la note change: chambre à 66 plus menu plus petit déjeuner.) Aucune invention culinaire, aucune saveur. Petits déjeuners à la confiture uniquement. Du fromage est un supplément et contrôlé par le patron. Quelle déception par rapport à ce qu'offrent d'autres restaurants (Baie de Somme). Là nous avons encore trouvé la France que nous aimons.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Séjour agréable. Bel endroit. L'hôtel est un peu décevant, odeurs de cheveaux dans les couloirs, hygiène dans les douches pas très net et enfin literie et chambre à revoir, en effet la chambre occupée par nos enfants et petits -enfants dévait être avec vue sur mer mais la mer on ne la vue que par la lucarne des WC, le matelas était défoncé et les meubles renovés d'une façon sommaire.
Pour un 2 étoiles ce n'est tout de même pas mal, la cusine est bonne et il est vrai que la patronne serait plus souriante cela ne serai pas mal

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2010

Un cadre joli , certes mais l'acceuil néant!

Personne en terrasse pour prendre la commande. Nous avions reservé un table avec vu sur mer dans la véranda, l'apéro terminé le patron nous appelle pour rentrer, les assiettes étaient déjà à table dans le fond du restaurant ...Ce monsieur nous a simplement dit: asseyez-vous là, on ne va plus changer maintenant que c'est servi...Forcément les plats étaient tièdes et nous très en colère car il faisait une chaleur épouventable dans le restaurant.
A peine terminé , nous nous sommes levés pour aller prendre le dessert dehors car pas d'air dans ce restaurant; le patron ne voulait pas nous laisser sortir, il voualit prendre la commande à l'intérieur pour lui éviter des pas a-t-il dit!!!
Vexcé, ce patron n'est jamais venu prendre le dessert , donc avons demandé l'addition , et là c'était l'addition d'une autre table!!!
Enfin la catastrophe du début à la fin.
Etant nous même dans le commerce, avons été choqué d'un tel acceuil ; c'est inadmissible...!!!
Il n'est pas du métier et ça se voit, ça se ressent.
Enfin si vous voulez vous délassez dans un cadre serein, changez de destination!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2010

petit hotel niché entre mer et foret, cadre decontractant... l'effort pour la décoration est a souligné contrairement à quelques idées laissé ici, le mieux et d'aller sur le site internet qui represente au mieux les lieux...
j'y retournerais pour un petit week...sans hésitation

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

Difficile de trouver un rapport qualté/prix aussi bon dans un cadre enchanteur..
La meilleure des preuves : le restaurant affiche régulièrement complet.
On trouvera toujours des "grincheux" qui auraient mieux fait de rester chez eux.
Quant au personnel; non seulement il est irréprochable mais en plus, toutes les prestations sont accompagnéees d'un sourire.
Alors, bravo, continuez à nous faire plaisir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2010

On retourne pour le mois de septembre la vue de la chambre 25 est un paradis
vue sur mer et d'un calme .Les gérants trés gentille ,on mange très bien

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Varengeville-sur-Mer ou ses environs
À 7,5 km
À 7,1 km
Mercure Dieppe la Presidence
Mercure Dieppe la Presidence
N° 2 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hotel de la Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Terrasse

Adresse: Route de Vasterival, 76119 Varengeville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Varengeville-sur-Mer
Plage Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Varengeville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Terrasse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Varengeville
Hotel La Terrasse Varengeville