“Bol d'air route des Hogues”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leonard.
Le Clos des Hogues
Avis publié : 26 novembre 2012

Week-End très sympathique au refuge des Hogues / Déjà au téléphone depuis Paris, j'étais déjà ailleurs / Le clos est idéalement placé si votre coeur balance entre Fécamp et Etretat, juste au dessus d'Yport, très sympa également / Nous y allions pour nous balader le long des falaises et prendre un grand bol d'air en amoureux; 100 fois plus efficace qu'à Dauville ou ailleurs pour à peine quelques kilomètres de plus et des frais bien moindres / Au Clos super petit déjeuner, Marie-Claire et Ollivier sont HYPER cools et serviables; c'est nickel et confortable...

Avis publié : 14 novembre 2012

Accueil chaleureux, chambres tres propres, pour une soiree en amoureux endroit très calme pour une grasse matinée, toujours à la disposition des visiteurs
petit déjeuner bien consistant
de tres bons conseils pour aller se balader

Avis publié : 5 novembre 2012

Court séjour mais de qualité! Très proche de la mer en se baladant à pied. Très appétissant petit déjeuner.
Très bon accueil. Endroit calme et enchanteur.
En quittant les propriétaires, on a l'impression de partir de chez des amis!

Avis publié : 17 octobre 2012

Chambre d'hôte très agréable dans un domaine super. Le patron Olivier est très accueillant.
Le plus : une très grande pièce à disposition avec canapé, grande table, télévision et une très grande cuisine pour préparer les repas. c'est bien surtout pour un long séjour car nous n'avons pas toujours envie d'aller au restaurant. Les chambres sont très bien décorées et le petit déjeuner très copieux et très bon.

Les Auvergnats

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous sommes retourner plusieurs fois avec amis et famille tout ést au top,retournerons pour le mois de septembre2012.Avons donner les coordonés aux voisins qui sont retourner une 2eme fois cet été .Pour les enfants une grande joie sur ce beau terrain ou ils se sentent libre.Chambre d'hote ou gite super .Les lorrains

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Une longère bien retapée, de jolies chambres au calme " zen attitude " pour la chambre verte et la salle de bain est très vaste. Le petit déjeuner est plus que complet, produits de la ferme et cette confiture de caramel au beurre salé ne vous laisse pas indifférent. Quand aux propriétaires ils sont très accueillants. Cette chambre d'hôte est très proche de Yport ( pour les marcheurs possibilités de s'y rendre à pieds ). Vraiment un week-end de la pentecôte plus qu'agréable, nous reviendrons sans hésiter .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

chambre bleue "la mer" très spacieuse avec belle salle de bain. accueil exceptionnel toujours avec le sourire. petit déjeuné extraordinaire avec charcuterie fromages viennoiseries pain et confitures maison pour un prix plus que raisonnable. On est vraiment a coté de tout, Fécamp, Yport un petit village magnifique et bien sur Etretat. Week end vraiment très agréable et les propriétaires adorables.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Clos des Hogues ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Hogues

Adresse: 66 route des Hogues, 76400 Saint-Leonard, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Leonard
Kitchenette
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Leonard