“Super week end”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leonard.
Le Clos des Hogues
colombes
“Super week end”
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous revenons tout juste d'un week end au " Clos des Hogues". L'accueil par Olivier le propiétaire fut très chaleureux et il nous a bien conseillé pour un choix de resto dans le coin.
Notre chambre était très bien, propre, avec une grande salle de bain et un grand lit. La chambre d'hote est au bout d'une petite route en terre, parfaitement au calme. On a très bien dormis. Le lendemain petit déjeuner gargantuesque, produits frais du coin, confitures maison, (viennoiserie, pain frais, charcuterie et fromage). Bref très bon rapport qualité/prix. Courrez y!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Meudon, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Week-End très sympathique au refuge des Hogues / Déjà au téléphone depuis Paris, j'étais déjà ailleurs / Le clos est idéalement placé si votre coeur balance entre Fécamp et Etretat, juste au dessus d'Yport, très sympa également / Nous y allions pour nous balader le long des falaises et prendre un grand bol d'air en amoureux; 100 fois plus efficace qu'à Dauville ou ailleurs pour à peine quelques kilomètres de plus et des frais bien moindres / Au Clos super petit déjeuner, Marie-Claire et Ollivier sont HYPER cools et serviables; c'est nickel et confortable...

Hébécrevon, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Accueil chaleureux, chambres tres propres, pour une soiree en amoureux endroit très calme pour une grasse matinée, toujours à la disposition des visiteurs
petit déjeuner bien consistant
de tres bons conseils pour aller se balader

lindry
Avis écrit le 5 novembre 2012

Court séjour mais de qualité! Très proche de la mer en se baladant à pied. Très appétissant petit déjeuner.
Très bon accueil. Endroit calme et enchanteur.
En quittant les propriétaires, on a l'impression de partir de chez des amis!

Issoire
Avis écrit le 17 octobre 2012

Chambre d'hôte très agréable dans un domaine super. Le patron Olivier est très accueillant.
Le plus : une très grande pièce à disposition avec canapé, grande table, télévision et une très grande cuisine pour préparer les repas. c'est bien surtout pour un long séjour car nous n'avons pas toujours envie d'aller au restaurant. Les chambres sont très bien décorées et le petit déjeuner très copieux et très bon.

Les Auvergnats

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes retourner plusieurs fois avec amis et famille tout ést au top,retournerons pour le mois de septembre2012.Avons donner les coordonés aux voisins qui sont retourner une 2eme fois cet été .Pour les enfants une grande joie sur ce beau terrain ou ils se sentent libre.Chambre d'hote ou gite super .Les lorrains

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
GREVILLE-HAGUE
Avis écrit le 3 juin 2012

Une longère bien retapée, de jolies chambres au calme " zen attitude " pour la chambre verte et la salle de bain est très vaste. Le petit déjeuner est plus que complet, produits de la ferme et cette confiture de caramel au beurre salé ne vous laisse pas indifférent. Quand aux propriétaires ils sont très accueillants. Cette chambre d'hôte est très proche de Yport ( pour les marcheurs possibilités de s'y rendre à pieds ). Vraiment un week-end de la pentecôte plus qu'agréable, nous reviendrons sans hésiter .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Leonard ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
4.5 sur 5 bulles 1 221 avis
L'Auberge De La Rouge
L'Auberge De La Rouge
N° 3 sur 3 à Saint-Leonard

Vous connaissez Le Clos des Hogues ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Hogues

Établissement : Le Clos des Hogues
Adresse: 66 route des Hogues, 76400 Saint-Leonard, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Leonard
Kitchenette
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Leonard