“Bonne qualité-prix”

L'Auberge De La Rouge
et 1 autre site !
L'Auberge De La Rouge
Avis publié : 13 février 2014

Les chambres sont très agréables et confortables, l'hôtel très proche des sites touristiques. Son emplacement est banal, mais le prix raisonnable compense, et les chambres donne sur un charmant jardin et non sur la route, petit déjeuner copieux. Pour le couvert: prix raisonnable, personnel serviable, mais cuisine pas au niveau des prétentions, correcte sans plus. Globalement un lieu à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013

On vient de revenir de notre week-end...mon ami a réserver là-bas...les 8 chambres sont parquées les unes à côté des autres....dans le jardin. Largeur de 2,50m...sans fenêtre sur le devant (donc le jardin...on ne le voit pas) porte d'entrée marron foncée avec anciens vitraux jaunes. Pas de décoration...
sur la mezzanine : 2 chaises en guise de tables de chevet...moquette tachetée et toile d'araignée sur le vélux ! J'ai vu qu'il était un peu ouvert....je l'ai fermé nous nous sommes absentés. Une fois revenus, l'odeur était très désagréable !!! ca sent le renfermé !
La salle de bain : douche et lavabo en porcelaine vert foncé...mais surtout une grande vitre....qui donne sur le parking certes la vitre est un peu "brouillée" mais on voit bien de l'extérieur surtout avec la lumière allumée...
L'isolation phonique est absente....c'est sympa d'entendre son voisin uriner...!
C'est une auberge 2 étoiles, qui je trouve ne les mérite pas...on serait les premiers à leur faire une remarque...

Astuce pour la chambre : aucune chambre ne vaut le coup...toutes les chambres sont identiques...! il n'y a que les rideau...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Table discrète et sophistiquée avec parking, quelques chambres dans un jardin abrité des regards. Service attentif et courtois. Cuisine professionnelle qui ne déçoit pas, même après plusieurs passage pour affaires. Les cuissons sont parfaites autant pour les viandes que les poissons et la cave bien garnie offre un accompagnement idéal pour les palais délicats.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2012

La formule séjour gastronomique, demie pension pour deux nuits et deux personnes est d'un excellent niveau tant en ce qui concerne l'hébergement que la table du repas et du petit déjeuner.
L'accueil est extra, le petit jardin très agréable, que demander de plus, surtout à ce prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Notre attente : manger léger et rapide le midi.

Nous avons testé la formule plat / dessert ou entrée / plat à plusieurs reprises. Formule proposée à 14.5Euros (!) ou 20 Euros en version entrée / plat / dessert.

De la mise en bouche aux mignardises servies avec le café, tout est bien pensé et bien réalisé.
Les entrées et plats sont servis en bonne quantité. Les desserts un peu trop "légers" à mon gout (mais très bons).

On note le soin apporté à la réalisation, par exemple, au gout de l'écrasé de pommes de terre servi avec le filet de lingue (visiblement un mélange de céleri, de cerfeuil et d'autres herbes). La vinaigrette de framboise servie séparément avec ce plat peut surprendre (bien qu'excellente) mais est intéressante.

L'accueil de la patronne (?) mériterait d'être un peu plus chaleureux.

En conclusion, un très bon restaurant dont les menus à 14.5 et 20Euros sont des valeurs sûres !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Un service et un accueil excellents - Sourire assuré! Chic mais pas guindé. Un parc ombragé. Une cuisine excellente. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2009

... L'accueil téléphonique et à l'arrivée est très chaleureux. L'entrée se fait par un joli petit jardin fleuri.
Les salles de restauration de style rustique sont confortables et agréables. La chambre avec 2ème lit en mezzanine et la salle de bain étaient propres.
Mais nous avons été déçus de la qualité de l'hébergement en découvrant le logement proposé: mobilier et décorations défraichis, pas d'ouverture hormis un velux et une porte à petit carreaux fumés, boiseries sombres, douche exigüe....

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Leonard ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 2 sur 10 à Fecamp
Hotel Normand
Hotel Normand
N° 1 sur 2 à Yport

Vous connaissez L'Auberge De La Rouge ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge De La Rouge

Adresse: 445 route du Havre, 76400 Saint-Leonard, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Leonard
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Leonard
Catégorie de prix : 58€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge De La Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge De La Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Auberge De La Rouge Saint-Leonard, Seine-Maritime