L'Hostellerie Saint Pierre
Hotel de Rouen(Louviers)
Chateau Corneille(Vieux-Villez)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014

Endroit ravissant,chambres tout confort,patrons chaleureux et cuisine excellente...Cet hôtel est vraiment a recommander.Le petit déjeuner est parfait et les repas sont servis chaud et bien copieux en incluant une première qualité des produits.

Astuce pour la chambre : Situation calme et belle sur la seine,vaut le détour
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Je suis allée dans cet hôtel en septembre 2012 et j'ai toujours voulu laisser un avis, et puis j'avais oublié le nom, mais je l'ai retrouvé et je donne mon avis. Tout ce qui est dit de négatif sur ce site est vrai : hôtel au décor hors d'âge mais plus défraichi que désuet, et encombré d'un tas de trucs qui seraient à leur place dans un garage. Restauration à base de produits surgelés et de boîte de conserve en ce qui concerne le dessert (oui, c'est exact), Une heure trois-quart d'attente dans la salle de restaurant, j'ai cru que j'allais manger ma chaise. Petit déjeuné digne aussi d'une cafétéria des années 50 à 12 euros. Chambre vieillotte au mobilier de bric et de broc, moquette avec de l'expérience, salle de bain de mauvais goût et cachant sa misère (plafond en lattes d'alu déjà cité par un autre client) ; j'ai nettoyé moi-même le mobilier de la terrasse noir de crasse sur le quel il était impossible de s'assoir. Le patron totalement décalé m'a fait entrer dans une cuisine sale et dans un état de fouillis indescriptible, sans même prendre conscience que ces vaches à lait de clients ont des yeux pour voir. C'est vrai aussi que la patronne est charmante mais comme elle est propriétaire et non gérante c'est bien elle qui détermine ses prix. La bouteille de vin à 36 euros qui était superflue, une fois déduite, laisse quand même une addition pour deux nuits, un dîner et deux petits déjeuners à 380.50 euros. Je ne connaissait pas le site Tripadvisor, c'est le patron qui m'en a parlé en me disant que les gens étaient odieux sur ce site et qu'ils allaient jusqu'à photographier les moisissures sur les joints de carrelages des baignoires, on rêve !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2013

Environnement des bords de Seine superbe. Belle bâtisse de l'extérieur, prolongée par un jardin jusqu'aux bords de Seine. L'intérieur mérite un sérieux relookage et une insonorisation ( ah la porte de la salle de bain qui grince ). Dîner tout à fait correct , servi par la patronne très attentionnée et souriante. Petit-déjeuner indigne de cet hôtel, surtout à 12 € par personne ! Comme c'est la dernière image que l'on garde .........

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Calme, sympa,vieillot pour le bas, mais arnaque au restaurant surtout si on prend extras (apéritif), accueil correct, un petit tour au jardin, et une vue extraordinaire sur la Seine et le flot des bateaux. Les propriétaires font ce qu'ils peuvent ....mais si on revient ce sera une autre approche

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012 par mobile

J'ai du mal à comprendre les critiques sur cet hôtel. J'ai l'occasion de séjourner dans de nombreux hôtels de toutes catégories et parfois je suis un peu sévère. Mais la franchement pour le prix d'une soirée étape , j'ai eu le droit à une arrivée dans un chemin privé amenant à une hostellerie imposante un peu austère de nuit ,mais atypique
Un accueil chaleureux et personnalisé
Une vaste chambre rénovée avec un mélange d'ancien et de moderne avec vue sur la Seine
Bien sur ce n'est pas un hôtel de luxe mais le charme est là et cela fait du bien de temps en temps de quitter les hôtels de chaînes pour ce genre d'établissement
Dîner dans une grande salle donnant sur la Seine dommage il fait nuit
Un gros reproche contrairement à la chambre il fait froid dans cette salle
Qualité des plats et quantité sont au rendez vous même si on peut reprocher un plat un peu fade
Bref une halte très agréable

• Séjour en : décembre 2012