“Guéris-toi toi-même” 5 5 étoiles
Avis sur Ayurveda Yoga Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kalpetta
Ayurveda Yoga Villa
Ayurveda Yoga Villa a été ajouté à vos Favoris
Palvelichem, Bavali PO, Kartikulam | Kuruva Island, Kalpetta 670646, Inde   |
N° 4 sur 16 hôtels à Kalpetta
“Guéris-toi toi-même”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un lieu un environnement des soins une écoute une famille une énergie un rythme une discipline un savoir-faire un service une alimentation adaptée, tout est réunit pour vous aider à guérir corps et esprit avec beaucoup d'amour et sans aucune complaisance!!! Ayurveda yoga villa cultive le bonheur de chaque instant. Le calme m'a bousculé j'ai retrouvé m'a joie. Ce sont des guérisseurs pour qui la vie est sacrée mais jamais sérieuse! Merci à tout le staff merveilleux!!! Si vous avez besoin d'une bouffée d'air et de pureté n'hésitez pas à réserver un séjour au bord de la rivière . Vous repartirez avec quelques secrets de vie, quelques rituels quotidiens, qui vous aideront à devenir votre propre guérisseur de tous les jours. Sur le chemin de votre identité, de votre autonomie, de votre bonheur....sur le chemin de la paix !!!!!!! Je débute et pourquoi pas revenir un jour ? Qui sait ? Je ne dis pas non **********************************

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'est mon deuxieme sejour dans cet endroit. j'ai choisi de rester une semaine de plus cette fois ci et......je ne le regrette pas. L'annee prochaine, je resterai une semaine de plus soit 4 semaines. C'est la duree necessaire pour faire la totalite du Panchakarma. Ceci etant, 2 semaines, 3 semaines, .....A chaque fois, le corps et la tete absorbent suffisamment pour emporter avec soi ce qui est necessaire pour "tenir le coup" le reste de l'annee. En effet, la medecine Ayurveda, le yoga associes a une cuisine ayurvediaque excellente nous prepare largement a affronter le stress de la vie au quotidien. J'aimerais rajouter le devouement des equipes sur place et l'alchimie bienveillante des autres clients de nationalites differentes. Est-ce l'endroit? Est-ce le concept?
Toutes les personnes rencontrees sur place m'ont toutes touchees et apporter de quoi croire encore en la nature humaine. Vivement l'annee prochaine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

A la suite d'un reportage sur France 3 sur le Kerala et en particulier sur les centres ayurvédiques, nous nous mis en quête d'un centre vrai, loin de ce que l'on a pu voir dans le reportage: des centres type thalasso très "occidentalisés", donc avec des bienfaits qui restent à prouver et surtour à des prix particulièrementb prohibitifs. Nous avons trouvé Aurveda yoga villa par Internet. Tout s'est montré à la hauteur de nos attentes, et même au delà. La "triligie " ayurvédique (nourriture, massages, yoga) s'est révélée largement à la hauteur: tout le staff était aux petits soins, les médecins très à l'écoute, les masseurs et masseuses (mon épouse a pleuré en quittant Soumati, sa masseuse préférée avec qui elle a tissé des liens très forts, un de mes deux masseurs m'a remis un ligament du genou en place, problème que je trainais depuis un an...) et restauration très authentique et savoureuse (ah! le thali du dimanche!...) et que dire de Radeesh, le prof de yoga ? Il est tout simplement très pro et très communicant. J'ai suivi le traitement Panchakarma qui demande une vraie motivation, mais le résultat a été tellement probant que c'est sûr, nous y retournerons dans 3-4 ans.
Bref: courez y sans hésiter!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

je suis restée deux mois et demi a yoga villa; je suis arrivee tres faible , maigre et fatiguée;. je suis repartie en pleine forme et avec 4kg supplementaires!!!!, les soins sont au top!!!!, les medecins sont tres a l ecoute, competents et disponible a la demande;;la nourriture est copieuse, savoureuse et excellente,tout le staff est au petit soin pour le bien etre de chacun, rupesh a ete extraordinaire avec moi , il s est occupé de tout pour mon prolongment de visa et j ai pu reste un mois de plus!!!!,merci aussi au professeur de kalaripayat qui m a aide a me remettre n forme chaque jour;;; tout est fait pour le repos et la serenite, les cottages sont spacieux et agreables, la vue , la nature environnante et le bruit de la riviere sont apaisants et favorise la meditation et la paix interieure. les cours de yoga sont personnalises ou en groupe deux fois par jour. le matin il ya une puja, une meditation et le soir des bajans , chants devotionnels.... tout est fait pour que chaque personne reequiibrent en profondeur son corps et son esprit. je suis rentree plus forte dans mon corps et dans mon esprit!!! le but d une vrai et authentique cure ayurvedique , merci a tout le monde , je reviendrai , c est sur!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Rentrée depuis une semaine et déjà tout me manque!
A yoga villa, tout est fait pour que chacun tire le bénéfice maximal de son séjour: le calme et la sérénité des lieux, la délicieuse cuisine de Shakuntala, la bienveillance de tout le staff, Rupesh en tête, 100% mobilisé pour notre bien être, l'écoute amicale des trois docteurs et l'efficacité de mes deux masseuses, ô combien sympathiques et professionnelles.
La passion de Rajesh pour le yoga est communicative et j'ai beaucoup appris.

Je suis arrivée à yoga villa un peu par les hasards du net, pour soigner petits et grands "bobos" d'une vie stressante. J'ai reçu bien plus que ce à quoi je m'attendais et suis repartie apaisée, ressourcée et pleine d'énergie après cette parenthèse de trois semaines.
Je sais que je reviendrai ... et pourquoi ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Valreas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

ous avons passé 4 semaines à Auyrveda Yoga Villa en février 2011. Nous venons juste de revenir. Nous étions avec notre fille de 21 mois.
Tout dans ce lieu est de très grande qualité : les médecins, les thérapeutes bien que jeunes sont très compétents, les chambres, le jardin, les alentours, la cuisine, les cours de yoga, le service que l'on vous apportera, les bajans, les médicaments et huiles dont nombre sont fabriqués sur placeetc.
Nous sommes très heureux de notre séjour en famille. Nous avons pu profiter des bienfaits des soins et du yoga. Tout a été fait pour notre confort et celui de notre fille. A cette saison il ne faisait pas trop chaud. Les alentours sont magnifiques. Nous avons beaucoup marché en toute tranquillité : rizières, café, rivière, le bas en bambou, Kuruva Island, etc. Les 4 heures de routes de l'aéroport de Khozicode à la villa sont la seule difficulté, bien que tout soit fait pour votre sécurité, les routes sont toujours un peu éprouvantes, mais c'est vite oublié. Un séjour très agréable et bénéfique. Les gens sont d'une extrême gentillesse et bienveillance : un lieu à recommander pour prendre soin de soi, pour découvrir une Inde rurale et épanouie. N'hésitez pas à les contacter si vous avez une pathologie particulière, pour savoir ce qu'ils pourront faire pour vous et la durée idéale de votre séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons séjourné à la Villa pour un problème bien spécifique.
A notre arrivée nous avons été pris en charge trés professionellement par des Médecins compétents et ouvert au dialogue.
Au fil des jours et des soins nous avons été conforté par notre choix.
Les résultats sont optimals et nous conseillons la Villa à chaque personne qui désire découvrir une vraie cure d'ayurveda.
Les classes de yoga sont également de très hauts niveaux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kalpetta ou ses environs
Rippon Mount Resorts
N° 5 sur 16 à Kalpetta
Vythiri Village
Vythiri Village
N° 1 sur 5 à Vythiri

Vous connaissez Ayurveda Yoga Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayurveda Yoga Villa

Adresse: Palvelichem, Bavali PO, Kartikulam | Kuruva Island, Kalpetta 670646, Inde
Location : Inde > Kerala > Wayanad District > Kalpetta
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 16 hôtels à Kalpetta
Fourchette de prix (par nuit):