“Des hôtes pas si formidables.” 3 5 étoiles
Avis sur Aranyakam

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kalpetta
Aranyakam
Aranyakam a été ajouté à vos Favoris
N° 5 sur 18 Hôtels à Kalpetta
Montpellier, France
“Des hôtes pas si formidables.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous étions aussi dans cette demeure au style ... et à l'esprit colonial .Certes l'endroit est séduisant, on s'y sentirait presque bien si on ne soulevait le décor.
Ce tableau suranné s'est vite craquelé:
une première fois lorsque le repas nous fut servi froid,normal ,pas de chauffe-plat.
le lendemain matin petit déjeuner limité en choix et quantité.
un local et une douche indignes de ce nom pour notre chauffeur.
une interdiction pour ce dernier de prendre le petit déjeuner en notre compagnie et de nous rejoindre dans la véranda afin de faire le point.
une injonction véhémente de ne pas fumer dans le parc mais à l'extèrieur de la propriété
le refus de nous remettre une facture à en-tête pour les suppléments.
pour clore la conversation,un argument de poids du seigneur de ces lieux, this is MY home
Merci à l'agence KST Tour pour ce choix judicieux, agence qui a décidé d'annuler le repas du dernier soir et nous rembourser la somme de 900 roupees ainsi qu' à un autre groupe qui avait connu les mêmes désagréments.
En matière d' hospitalité,difficile de faire...pire

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous rentrons a peine de notre séjour en inde du sud c'est l'une des maisons d’hôtes que nous avons le plus apprécié, tout d'abord pour son cadre au milieu de la plantation de café et la beauté de la maison mais surtout par l’accueil des propriétaires des gens charmants.
Continuez comme ca ne vous laissez pas démonter par les clients odieux et baufs qui étaient avec nous ce soir la
Excellente adresse on y reviendra

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

n'hésitez pas , la maison coloniale,les huttes avec vue sur la vallée, la cuisine maison faite par des propriétaires charmants , Monsieur est un amoureux de la nature et photographe , propriétaire de plantations de café , Madame vous fera apprécié les mets indiens !, On se sent bien, vraiment bien ; les chambres sont simples et propres; mais si vous le pouvez reservez les huttes à flan de collines , nous avons visité la derniere en phase terminale de construction, cela ne donne envie de revenir!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Une magnifique maison de style colonial perdue au milieu d'une plantation de café.
Ici, les propriétaires sont attentionnés et à la recherche d'échange avec leurs hôtes.
Les repas s'inspirent des cultures alentours: cardamome, coco râpée, cannelle, riz gros grain. C'est même le seul endroit où l'on a proposé du cacao en poudre pour les enfants.
Côté ambiance, lors de notre première nuit nous avons eu un spectacle digne des studios d'Hollywood: un brouillard rapide qui a enrobé la maison d'une manière impressionnante.
Le jardin de l'hôtel est luxuriant, vous y trouverez une multitude de plantes tropicales mais aussi les animaux qui vont avec (singes, papillons géants et araignées !)
Lors de notre départ le propriétaire nous a tenu à nous faire visiter ses prochaines chambres perchées dans les arbres, en aplomb de la jungle: splendide. L'une de ces "cabanes" peut recevoir un couple avec enfant.
Un lieu de quiétude.
(pas de connexion internet annoncée, mais si vous avez un câble, tout est possible)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kalpetta ou ses environs
Wayanad Silverwoods
Wayanad Silverwoods
N° 2 sur 18 à Kalpetta
Sharoy Resort
Sharoy Resort
N° 1 sur 18 à Kalpetta
Rain Country Resorts, Lakkidi,Wayanad
Rain Country Resorts, Lakkidi,Wa...
N° 9 sur 18 à Kalpetta
N° 1 sur 5 à Lakkidi
Coffea Aroma Resort - Wayanad
Coffea Aroma Resort - Wayanad
N° 13 sur 18 à Kalpetta

Vous connaissez Aranyakam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aranyakam

Établissement : Aranyakam