La Maison des Oliviers
Official Site
173 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Bled(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
52 $US
TripAdvisor
60 $US
45 $US
  • Piscine
Kech Boutique Hotel & Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
82 $US
108 $US
TripAdvisor
199204 avis sur 620
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon mari entre Noël et Jour de l'an 2013 pour 5 nuits.
L'hôtel est globalement bien mais sans plus. Pour 112€/ nuit, nous avions certes une grande chambre mais avec quelques spécificités :
- la clim réversible qui fait office de chauffage ne souffalit que de l'air tiéde
- pas de chauffage dans la SDB au delà d'un converteur électrique d'apppoint (les nuits sont très fraîches au maroc l'hiver)
- pas de pression d'eau dans la douche et nécessité de faire couler l'eau 5mins avant d'avoir de l'eau chaude
- assez bruyante avec personnes de personnel parlant fort
- pas de wifi dans les chambres, débit très faible et uniquement près de la réception
Le petit-déjeuner est correct et le personnel très gentil.
La navette au tarif de 50 DHS/ 2 pour rejoindre le centre de marrakech est pratique mais s'arrête à 20h.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Avant toute chose, je compte préciser que malgré le fait que je sois une personne assez exigeante et sévère dans la critique, j'ai trouvé que la nourriture était excellente et même incritiquable. Prendre son petit déjeuner avec pour musique d'ambiance un fond relaxant vous réveille forcément en douceur et contribue à la sérénité d'un séjour en couple. La propreté de la piscine et du palais en général était remarquable. La déco éblouissante, magique, digne d'un conte des milles et une nuits. Le personnel vraiment poli, chaleureux, accueillant et serviable, vous faisant ainsi vous sentir roi ou reine dans ce vaste domaine. Je réfute totalement les critiques que je qualifierais de mensongères des personnes prétendant que cet hôtel serait sans intérêt hors saison chaude, puisque mon séjour s'est déroulé mi-novembre et que malgré les nuits froides du Sud marocain, l'ambiance demeurait chaleureuse et dépaysante. Les journées étaient assez chaudes puisque j'ai pu me baigner au bord de cette merveilleuse piscine accompagnée de mon mari, au son des douces musiques, loin d'être tapageuses, du bar au bord de l'eau...
Finalement, je conseille cet hôtel aux personnes qui voyagent hors période scolaire, pour plus de détente et afin de profiter au maximum de ce cadre idyllique.
Seul point négatif, uniquement pour ceux qui ne seraient pas véhiculés, l'emplacement de l'hôtel se situe quelque peu à la périphérie de la vieille ville. Une voiture est vivement conseillée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

un endroit à l'écart du bruit et de l'agitation de Marrakech. Hôtel charmant et calme. Personnel adorable. Excellente cuisine. Allez-y les yeux fermés sans problème. Convient aux couples, entre amis ou avec les enfants (ado).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Tout l'interet de l 'hotel est dans les espaces piscines et les jardins dont il dispose. En période froide on voit tout les défauts de l'hôtel : odeur de moisie dans la suite, problème électrique dans la chambrea l'arrivée, pas d isolation thermique, oxydation de la robinetterie, petit dejeuner ou tout est froid, personnel courtois mais insuffisant, restauration correct mais a prix parisien, zone wifi se limitant a la réception, hotel nécessitant une motorisation... meme si l'hôtel a beaucoup de qualité, j'ai du mal a comprendre ce qu'il fait dans le top25 des hôtels du maroc selon ce site !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons apprécié le super accueil, le confort, la cuisine marocaine ainsi que les délicieux petits déjeuners. Quant à la piscine .... le bonheur de se baigner dehors au mois de novembre puis ensuite déjeuner au bord de l'eau de délicieux plats ! Le personnel est très professionnel et le riad magnifique.

Astuce pour la chambre : Comme nous étions en famille, j'ai visité toutes les chambres, elles sont toutes de bon rapport qualité/prix. Le seul reproche est l'éclairage un peu juste dans les chambres.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille