“Trés bien situé et très bon accueil”

The Clarendon Fresnaye
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons séjournes 3 nuits, nous avons eu un excellent accueil, merci emmy pour votre bonne humeur et vos très bons conseils.
L'hotel est très bien placé !
Nous le recommandons vivement !
Nous conseillons le resto la mouette qui est à 5 minutes à pied.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel en Avril 2014, la chambre était spacieuse et propre, le service était impeccable.
Un grand a tous les personnels et surtout à Emmy pour sa disponibilité, efficacité et son sourire. De plus Emmy a de très bonnes adresses pour dîner.
Nous recommandons cet hôtel à tous.
Bouchra et Pascal

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au Clarendon et tout était parfait! Le personnel était au-devant de nos désirs. Un service personnalisé rarement rencontré au cours de tous nos voyages. Propreté impeccable. Chambre et literie confortable. Déjeuner très bon avec une grande variété d'aliments. A recommander sans hésitation!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Personnel aux petits soins, capable d'excellents conseils, des chambres confortables, excellents petits déjeuners dans un cadre très agréable, bien situé possibilité de rejoindre un arrêt de la ligne rouge de Bus très pratique, le Parking est petit mais la surveillance est efficace même au dehors. A recommander absolument.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Situé a 5 minutes du centre ville, cet hotel a été a la hauteur de nos attentes. La direction est a l'ecoute, le personnel est tres pro. Les chambres sont spacieuses, 2 piscines pour les enfants. Tout est tres propre, le petit dej est excellent.

Je recommande ++++

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé 4 jours exceptionnels dans cet hôtel. L'accueil est absolument chaleureux, et le service exceptionnel. Les chambres sont parfaites. Nous avons adoré les petits déjeuners et aussi les gouters autour de la piscine.
Toute l'équipe a été au petit soin pour toute la famille. Au petit matin, nous étions chouchoutés avec des plats préparés tout spécialement pour nous.
Emmy est une personne inoubliable et elle est la clé du succès de ce guest house. Son accueil est unique. Elle nous a beaucoup aidé pour faire le choix des visites dans les environs du Cap. Elle nous a aidé pour réservé nos tables aux restaurants ou encore pour le téléphérique pour Table Mountain.
L'hotel est très bien situé dans un endroit calme.
Nous nous sommes sentis presque chez nous !

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 8 et 9 côte à côte
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014

Excellent souvenir de notre séjour dans ce charmant petit hôtel. L'accueil chaleureux et très professionnel d'Emmy vous met immédiatement à l'aise - elle est très souriante et très agréable. Ses conseils avisés nous ont vraiment ravis (ballade, restos, activités...).
L'hotel est dans un quartier plutôy huppé à quelques minutes du bord de mer et restos... Les chambres étaient parfaites et les breakfast excellents.
Thanks a lot lovely Emmy ! ! ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fresnaye ou ses environs
Blackheath Lodge
N° 6 sur 6 à Bantry Bay
The Peninsula All-Suite Hotel
The Peninsula All-Suite Hotel
N° 52 sur 110 à Le Cap

Vous connaissez The Clarendon Fresnaye ?

Informations supplémentaires concernant The Clarendon Fresnaye

Adresse: 67 Kloof Road, Fresnaye 8005, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Fresnaye
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à Fresnaye
Catégorie de prix : 144€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Clarendon Fresnaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Clarendon Fresnaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Clarendon Fresnaye Cape Town