“Une très bonne adresse”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Un resto caché dans une ruelle, à l'abri de l'afflux de touristes. Le personnel est très accueillant, et serviable, car nous sommes arrivés à 12 dont 6 enfants. Le patio est très agréable, les plats sont bons et copieux, les tapas et le pain à la tomate sont aussi très bon. Si vous êtes par là, arrêtez vous !

Avis publié : 17 mai 2014

Durant notre séjour dans la région, c'est le seul restaurant où nous sommes allés deux fois. Il est situé à l'écart des restos à touristes de la Carrer Mayor d'Alcudia et de leurs rabatteurs.
Accueil convivial, cadre lumineux du patio et spécialités majorquines et espagnoles très bien cuisinées. Sopas mallorquinas, filet de morue gratiné à l'ail et miel, Saint-Pierre filet à la majorquine et lapin aux oignons et queue de crevette. Tout était excellent et copieux. Plus de place pour le dessert. Petit digestif offert. Allez-y. Vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 4 novembre 2013

Pas de quoi se relever la nuit, mais c'est une bonne adresse. Cadre assez délirant pour cet endroit qui pourrait être top, mais à chacun ses gouts!
Pour la cuisine, pas mal mais un peut cher pour ce que c'est. Le personnel était très agréable, rien à redire.
Globalement, une assez bonne adresse.

Avis publié : 10 octobre 2013

Le lieu est très joli, donne envie de rentrer et nous avons passé un bon moment dans le patio.
Mais ça reste un restaurant pour touristes, le frito mallorquin est décevant et plein d'huile et la paella est moyenne.
Le service un peu robotisé mais chaleureux.

Avis publié : 5 octobre 2013

Excellent restaurant. Ma soeur et moi y sommes allé plusieurs fois durant notre sejour afin de tester d'autres plats sur leur carte et nous n'avons jamais été décu bien au contraire. un endroit a ne pas rater! Patio magnifique a l interieur.

Les voyageurs ayant consulté Can Costa Alcudia ont aussi consulté

Port d'Alcudia, Alcudia

Vous connaissez Can Costa Alcudia ?