“Bons tapas à l'écart de la foule ”
Avis sur Sa Portassa

Sa Portassa
Classé n° 27 sur 366 Restaurants à Alcudia
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous avons déjeuné sur la terrasse intérieure d'un plat de tapas à partager pour 22€.
Très goûteuse variété de tapas et service sympathique, à recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Restaurant avec une cour intérieure calme et protégée offrant une formule tapas à 22eur pour 2 personnes. Pour le reste c'est médiocre: tapas/sangria quelconques et personnel peu enjoué.

Avis publié : 31 août 2017

Nous avons mangé les 6 tapas au choix pour 22 Euros. Excellentes! Nous avons assez mangé pour midi sous cette chaleur! Ventilateur vers notre table, donc repas très confortable. Plusieurs menus enfants à choix (viande, poissons, pâtes) Vin très bon. service rapide. Personnel agréable. La cour intérieur permet d'être isolé du va-et-vient de la foule. Restaurant conseillé par des locaux!

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Un restaurant loin de la meute de touristes. Tapas fait maison excellent. Dans une cour intérieure, pas de vue mais lieu agréable.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Nous avons choisi les 6 tapas pour 22 euros ! Poivrons du patron, boulettes de viande, langue aux câpres, poivron farci au poisson, ailerons de poulet, moules à l ail ! Tout était cuisiné avec saveur sans trop d huile ! Un vrai régal ! Accueil sympathique nous y retournerons ! Un grand merci !

Les voyageurs ayant consulté Sa Portassa ont aussi consulté

Alcudia, Majorque

Vous connaissez Sa Portassa ?