“Génial!”

N° 12 sur 56 Hôtels à Alcudia
Niort, France
“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Je reviens juste de l'hotel, j'y étais du 30 juillet au 6 aout 2011. Je suis enchantée...si seulement on pouvait repartir tout de suite!
L'hotel est calme, nous étions côté "Maris" du côté cour et non route (car il faut le dire, la route est très passagère)
Il y a une petite plage de l'hotel enface, avec transate et parasol (très petite) mais pour ma part j'ai adoré, l'eau chaude, belle, tranquil!...alors qu'aux piscines le repos n'est pas assuré tellement il y a de monde!
Les buffets, très bons, du choix entrées, plats, fromages, desserts, fruits! Il profite un peu des boissons (2€ : une petite bouteille d'eau)
L'hotel propose pleins d'activités (surtout pour les enfants cela peut etre bien)
L'hotel propose aussi plusieurs excursions, mais aussi des locations de voiture à 40€ la journée (nous avions au Renault Clio) avec kilométrage illimité de 9h30 à 23h...cela est bien plus rentable qu'une excursion avec l'hotel qui revient vite chère en famille.
Durant le séjour, la piscine propose des sorties plages de 10h à 13h tous les jours dans des criques, et belles plages de l'ile, comprenant le transport en mini-bus et cela est gratuit!
Petit conseil pour l'hotel qui possède 2 partis : "Village" et "Maris" certes "Village" à des chambres plus grandes, plus classes,... mais gros inconvénient elles sont au bord de mini lac envahie de canards (et les odeurs n'y sont pas très agréables...!!!) alors qu'a "Maris" au moins les odeurs ne dérange pas, et la plage est enface!

Moi je vous le conseille, c'est géniiiial :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Revenue Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes très agréable de savoir que vous avez vraiment apprécié vos vacances avec nous.

Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons réservé pour 7 jours et 8 nuits. Malheureusement le jour de notre arrivée était pluvieux. A l'aéroport très bon accueil par Jet tours qui nous a dirigé vers le car à destination de Pollentia. Sur place, une réunion était prévue vers 17h30 pour nous détailler les possibilités quoffraient l'hôtel et le site. Notre chambre était la H16, située tout au fond du complexe (à 7 bonnes minutes à pied de la réception), fort heureusement, un chauffeur nous a conduit avec nos bagages avec une voiturette, mais pas pour le jour de notre départ. surprise quant en rentrant dans cette chambre : Odeur forte d'humidité (insupportable !), bruit de route, isolement de la chambre puisque située au bout du complexe. Une seule porte fenetre et un fenestron dans la salle de bain. Bref, nous avons décidé de demander de changer de chambre. La réception nous a redonné une chambre dans le secteur D, qui nous a rapproché de la piscine mathis, côté cour, donc très calme avec des canards sur la pelouse. Par contre, moins d'odeur d'humidité mais les tiroirs des commodes et tables de chevêts étaient inutilisables du fait de cet odeur. Ceci est dû au fait que lorsque l'on quitte la chambre, la climatisation se met en route et il n'y a aucune aération. Lorsque nous sommes revenus chez nous, nos affaires sentaient l'humidité.
Côté piscine : Très belles piscines extérieures et propres. Par contre la piscine intérieure est petite a éviter pour les claustrophobes car l'hôtel ne préconise pas l'ouverture des fenêtres lorsqu'il pleut : résultat nous étions plus de 50 personnes enfemées avec les cris des enfants et un jacuzzi sur deux ne fonctionnait pas. A l'extérieur, pour espérer avoir un transat, il faut se lever à 7h00 du matin et poser sa serviette dessus ! L'hôtel précise que les transats ne doivent pas être réservés mais tout le monde le fait... L'hôtel devrait numéroter les transats et octroyer ces numéros à des réservants dès leur arrivée, cela nous éviterait de nos "accrocher" avec des touristes...
Côté restauration, nous avons vraiment apprécié le all inclusive (on vous dote d'une carte avec votre photo dès votre arrivée) et cela vous permet de profiter de tout avec parfois des légers suppléments. La nourriture était agréable, seul hic, il nous est arrivé un soir d'attendre plus de 10 mn que quelqu'un viennent prendre notre commande de boisson, résultat : nous avions pratiquement fini notre repas lorsque les boissons sont arrivées sur notre table ! Autrement, le service est très correct, par contre, il est préférable d'arriver dès 19h30 au restaurant sans quoi l'attente devant les buffets est un peu longue.
Côté entretien des chambres : literie ferme mais surtout oreiller trop durs, bonjour les cervicales....
Les serviettes sont changées à la demande, le linge de lit également, mais ce qui nous a gêné le plus, c'est qu'ils n'aspirent pas les chambres, un ptit coup de balai, et c'est bon ! Comme les plages sont proches, nous devions nos essuyer les pieds avant de rentrer dans nos lits.
Pour le site, très beau complexe, espaces de verdure très bien entretenus, bruyant côté route. Il ne faut pas avoir de problème de marche car il faut beaucoup marcher pour se déplacer dans le site. Nous avons réservé des vélos pour profiter du secteur et ils nous ont bien servi pour nous déplacer dans le site (150 euros le semaine pour 3).
Nous avons profité de la plage de pollentia en prenant la navette à 5 mn de l'hôtel. La plage devant l'hôtel est très petite et caillouteuse (idéale pour les surfeurs).
Nous sommes repartis un jour de pluie.... et avons seulement profité de trois jours de soleil, dommage car sans ces petits détails, le secteur est à voir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Revenue Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à l'Pollentia Club.

À l’égard de votre chambre, toujours essayer de répondre au demander de nos clients et faire tout son possible pour améliorer leur satisfaction.

Nous nous excusons pour les désagréments causés pendant votre séjour.

Nous remarquons les responsables de la correction des erreurs.

Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux de faire partie de votre expériences dans le futur.

Biarritz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

moyen. jardins et architecture beaux. déçus par la nourriture, petits déjeuners compris. Literie dure. Piscine très belle mais transats réservés, plage quasi inexistante. Personnel ou très sympa ou désagréable. franchement pour un 4 étoiles .... animation nulle. Nous n'avons pas passé une seule bonne soirée.
en gros assez déçus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Revenue Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Cher client,

Nous nous excusons pour tout inconvénient survenu. Votre commentaire est d’une grande importance pour corriger et améliorer nos services et installations.

Nous rappelons toujours à nos clients l’importance de nous communiquer n’import quelle inquiétude, mais quel contretemps à nos réceptionniste, pour pouvoir résoudre l’objet du problème durant le séjour des clients.

Nous sommes heureux de faire partie de votre expérience dans le futur.

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Oui, bien sûr, le bruit de la route n'est pas agréable. La tondeuse fait un bruit épouvantable en début d'après midi.
Mais pour nous, le moins est au niveau de l'animation. Pour faire court, si vous avez + de 15 ans, vous n'exister pas. Pas d'activités, les spectacles nuls, la discothèque riquiqui pour très jeune, pas de soirée dansante, pas de karaoké, rien pour vraiment s'amuser.... Rien qui nous laissera un souvenir impéissable. c'est bien la 1ère fois que je vois cela.
Le personnel du bar pas toujours sympa.

Chambre sombre, salle de bain très mal éclairée, impossible de s'y maquiller.

Le + la restauration. Beau et bon buffet à tous les repas. Salle très agréable.

Dommage!!!!! nous avons connu bien mieux.

Bon séjour à tous les nouveaux. Amitiés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Revenue Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour votre temps de partager votre expérience sur votre séjour à l'hôtel Pollentia Club.

En ci qui concerne le programme d'animation, je vous annonce que nous avons une programme avec diverses activités. « Mini Club » pour les enfants de 4 à 7 ans, « Maxi Sports » pour les enfants de 8 à 12 ans et pour les Ados de 12 à 16 ans, le programme de Teenies.

Nous avons un programme de « beauté » avec des cours de danse, gymnastique, aérobic, pilates, etc… Pour les actifs, nous avons football, basket, tennis, volley, etc. .. et pour les passive, tir à l'arc, jeux de table, pétanque ...

Le programme du soir il change chaque semaine. Il ya le mini disco et après les spectacles organisés par notre équipe d'animation au des shows qu’il venant de l'extérieur.

Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur les activités et spectacles au Hobby Club, panneaux d'information à coté de la réception, au restaurant près du hall d'Ancora et aussi avec les animateurs.

Merci pour votre commentaire d’une grande importance ça ils nous permettent d’améliorer nos services et installations.

Nous sommes heureux de faire partie de votre expérience dans le futur.

A.Celeste Malenque Pons
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

encore une fois nous ne sommes pas déçus car l'hôtel est très bien tenu et le personnel très éfficace. La table est correcte et le" tout un inclus " est vraiment bien (choix de vins Mayorquins sans supplément ) Seule bémol, la petite plage en face qui a très souvent des algues mais l'eau est chaude!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Revenue Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir partager votre opinion sur votre séjour a l’hôtel Club Pollentia Resort. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.

En ci qui concerne la plage, nous voulons informer tous les utilisateurs de Tripadvisor que la plage est une zone naturelle protégée et les algues font partie de l'écosystème marin. Il est interdit d'enlever.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous voir bientôt.

bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avions une chambre de 18m2 ( les plus petites ), située loin et donnant avec vue mer. Contrairement à certains avis le bruit de la route est largement supportable, ce qui l'est moins étant les femmes de ménage qui commencent à nettoyer les chambres à partir de 6h00 du mat, ou le balai des tondeuses en début d'après midi!!!
Cependant nous avons néanmois apprécié le relatif calme pendant 2 semaines.
Concernant la nourriture, les adeptes de pates et de frites seront conquis, cela manque de diversité et on sent bien que les cuistots sont les rois de l'ouvre boite ou de la décongélation, seul le petit déj vaut le détour ( avec jus d'orange de type "tang" et cela dans presque tous les baléares!!!), ainsi que le pic-nic.
Les employés ne sont pas vraiment avenant et efficaces ce qui est regrettable.

• Séjour du juin 2011
PollentiaClubResort, Revenue Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Cher Client,

Premièrement, nous aimerions vous remercier de nous faire partager ainsi au’ aux outres utilisateurs de Tripadvisor votre expérience.

Nous sommes heureux au vous avez choisi le Club Pollentia pour vos vacances.

Effectivement, la chambre que vous avez réservée, Maris Standard, est de 18 m2. Les chambres Maris ont une superficie de 22 m2 au rez-de-chaussée et de 18 m2 au premier étage.

En ce qui concerne l’heure de nettoyage, nous devons vous informer que nos femmes de chambre commencent à 7h00 du matin. L‘heure de commencement du nettoyage est entre 07h15 et 09h00 y elles commencent toujours par le rez-de-chaussée aussi bien dans la partie Maris que dans la partie Village ou Suite. Sauf, sur demande urgente, elles commencent par le premier étage. Maris toujours à partir de 07h15 du matin.

Après avoir vérifie nos registres, nous constatons que nous n’avons pas de réclamations par rapport au bruit à 06h00 du matin.

En ce que concerne la diversité de la nourriture, les changements que nous avons annoncés sont en cours d’excentras et grâce à opinions et aux commentaires de nos clients, nous allons rectifier et améliorer nos services le plus rapidement possible.

Votre opinion est bienvenue et sera transmise à notre responsable. Encore une fois merci et nous sommes heureux de faire partie de votre expérience dans le futur.

seine et marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

L'hotel a été bizarrement conçu tout en long au abord d'une route. En clair vous aurez 1 chance sur 2 d'être côté route, même en mettant le prix (côté village); c'est un coup de chance. Nous étions au Village, côté route... heureusement nous étions bien en retrait face au terrain de Tennis, sans aucun vis-a-vis grace à un énorme palmier devant le balcon. (Ch maxima 210). Au final ce n'est pas si grand (contrairement à certains commentaires), mais il est vrai que l'on s'y perd vite car il n'y a pas de panneau pour vous indiquer les différentes résidences.
Le nettoyage de la chambre est fait tous les jours à fonds. Points négatifs: mal insonorisé et litterie dur. Les parcs et jardins sont très beaux.
La restauration n'a rien de spéctaculaire, il est même dommage qu'il n'y ait pas de VRAI jus de fruits le matin (pour un ile ou les agrumes sont en abondances!!). Attention!! en pension complète même l'eau pendant les repas est payante et celle du robinet n'est pas potable. l'hygiène est respecté
Les piscines sont bien propre et sécurisé pour les petits, quoique un peu froide. Pour le calme préféré la piscine du Maris.
Il y a une abondance d'allemand et d'anglais mais le personnel parle correctement le français en plus d'être agréable.
L'animation ne vaut rien et occupera les plus jeunes. Le soir on tourne en rond , il n' y a rien à faire.
La journée, des excursions gratuites permettent d'aller à différentes plages car celle de l'hotel ne ressemble à rien et pour y accéder, il faut traverser la route sans passage piétons...
Vous pourrez aller visiter la ville d'Alcudia et le port de Pollentia à 10 minutes en bus local pour 1.25€

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PollentiaClubResort, Revenue Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Cher Client,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie de partager votre histoire publiquement.

Concernant votre demande, nous vous informons que l’Hôtel vend des chambres Maris, Villages et Suites, mais pour des demandes speciales comme une vue, situation ou numero de chambres on suppose pas d’engagement ou d’obligation de la part de l’Hôtel, sachant qu’on prendra en consideration votre demande et on fera notre possible.

En ci qui concerne la signalisation, nous vous informons que notre équipe de réception donne à l’arrivée à l’Hôtel un plan des installations et du complexe mais aussi à différents endroits dans le complexe vous trouverez d’autres plans.

Nous sommes heureux de faire partie de votre expériences dans le futur.

A.Celeste Malenque Pons.
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Hotel Illa d'Or
IBEROSTAR Ciudad Blanca
IBEROSTAR Ciudad Blanca
N° 9 sur 48 à Port d'Alcudia
4.5 sur 5 bulles 1 219 avis

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Établissement : PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°9 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque