“Pas terrible ..”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 11 sur 57 Hôtels à Alcudia
Avis publié : 21 août 2011

Je suis actuellement au sein même de l'hôtel Pollentia Maris . Extérieurement c'est un endroit très jolie , la plage est très près , la réception ouverte et accueillante . La piscine est assez grande mais on galère pour trouver un transat de libre !! Les transats de la plage sont payants .. Les cocktails sont payants alors que c'est censé être ALL EXCLUSIVE. Niveau nourriture , très déçue . Je trouve les plats fades, et le buffet très petits pour un Hotel 4 étoiles. La chambre est bien équipés mais le style un peu vieillot et kitch. Il n'y as pas beaucoup d'animations dans la journée. Le soir nous pensions nous amusés avec l'animation mais il n'y a qu'une petite scène et pas beaucoup d'ambiance et de choses a faire. Un peu ennuyant. Nous qui avons 18 et 20 ans pensions nous éclater !! Mon compagnon et moi sommes déçus de ce voyage où nous pensions passer une semaine parfaite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 724)

Avis publié : 21 août 2011

Bonjour, nous avons sejourné 15 jours au mois d Aout dans ce complexe. Voila ce qu'il faut savoir :
Les points positifs : les jardins sont magnifiques et les repas sont satisfaisants. Les chambres ( village) sont confortables et propres.

Les points négatifs : complexe trops grand ( 3 rangées de transats collés les un aux autres au niveau de la grande piscine. La route devant l'hotel est très dangereuse car bcp de passages. La pension complète ne prend pas en compte les boissons...même pas l'eau!!!!!vous devez donc deboursser environ 4 euros pour un litre d'eau pour chaque repas. Les animations sont inexisatntes la journée ( l'équipe d'animation est très jeune et nulle) nous ne les entendons pas et ne les voyons pas durant la journée. En ce qui concerne les spectacles du soir : si animateurs du club = super nul . Seul les spectacles organisés par des intervenants exterieurs sont biens. Pour les sportifs: le tennis est payant ( 1.50 EUR la raquette et il faut acheter les balles 2eur la balle) Enfin pour couronner le tout, on nous a volé une pair de lunette dans la chambre. Donc ne faite surtout pas confiance au personnel de cet hotel. Après reclamation auprès de la responsable du site, sa réponse à été la suivante :" allez porter plainte à la police" pour 150 euros.....

Nous avons passé notre séjour du 13/8 au 20/8
Ca avait mal commencé car nous avion notre chambre en bordure de route (bonjour la nuit !!!), à côté des tennis (bonjour le réveil !!!) mais dès le lendemain l'hôtel a été très comprésensif et nous a trouvé une autre chambre au calme.
Le parc de l'hôtel est très propre, un air de tranquillité avec ses mares aux canards.
La restauration est bonne, du choix même avant la fermeture.
Le personnel du bar et du restaurant est agréable et chaleureux

Concernant le all inclusive, un bémol tout n'est pas inclus : certains cocktails avec supplément, glace avec supplément, aucun en cas entre 16 et 18 heures 30 ; il serait sympa d'avoir des crêpes, gauffres, beignet, churros.......
Autre exemple , le bar a vin indique 1 euros le verre de vins + tapas, certains serveurs précisent que c'est inclus, d'autres non, bref on ne sait pas quoi faire. En partant, l'hôtel ne nous réclame rien, donc on aurait pu profiter un peux plus du bar à vin

Le système des cartes n'est pas très pratique

L'animation est zéro, animateurs inexistants, propose rien, en journée ne vient pas vers le client pour apporter du dynamisme dans la vie du club !!!! Vraiment dommage

Prévoyez des bombes à moustique en pleine saison
Salle de fitness avec des machines dernière génération

Avis publié : 18 août 2011

nous avons passé un agréable séjour au club pollentia village.
hotel propre, belles piscines,buffets variés et de bonne qualité (un bémol sur les patisseries mais compensé par un large choix de fruits de saison) la formule all inclusive idéale avec les enfants.
chambre spacieuse coté village (cependant odeur d'humidité dans certaines chambres)
magnifiques jardins quelques moustiques le soir :ne pas oublier le répulsif
pour les transats de la piscine,comme ils sont déjà tous réservés le matin,un conseil utilisez les quand meme en vous installant sur ceux qui ne sont pas occupés!!!

Avis publié : 17 août 2011

nous avons passé une semaine dans cet hotel, le restaurant est super rien a dire, les chambres super, vraiment très satisfait de l hotel mais malheureusement nous qui aimons le soir se balader aller manger une glace c était difficile car il n y a rien autour de l hotel, il fallait prendre le bus ou le taxis.Grande surprise quand nous avons vu la station d épuration a 200 m de l hotel donc pas possible de se baigner car l eau n était pas propre!!!
super pour les personnes qui prèfèrent rester dans l hotel le temps de leur vacances!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
PollentiaClubResort, Revenue Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Cher client,

Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à l'Pollentia Club. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.

Nous sommes heureux d'avoir été de son plaisir total et nous espérons vous voir bientôt! "

A.Celeste Malenque Pons.

Avis publié : 16 août 2011

pas de chambre a l'arrivée (arrive 9h00) on nous a mis dans deux chambres separées (a 12h00) avec mes enfants alors que l'on avait pris une chambre village pour etre ensemble .pas de carte all inclusive avant midi pas un verre a boire non plus . attente toute la matinee(donc matinee perdue) . on nous a dit de ne pas defaire nos valises pour avoir notre chambre le lendemain .donc le lendemain nous revenons a l'acceuil apres le petit dejeune comme on nous l'avais dit on nous a repondu de revenir dans 1h00 plusieurs fois donc jusqu'a 12h00 (donc deuxieme matinee perdu) ensuite parlons du restaurant toujour la même chose on n'a même mange un gateau encore congele des crevettes encore congele.un flunch a une plus grande diversitée de nourriture.animation zero au deçu de 8 ou10 ans .pour les ado tir a la carabine et tir a l'arc seulement a trois heure.pas de surveillance au niveau piscine et complexe sportif .donc personnes ne respect les reglements. les gens tres sales personnes pour ramasser avant le lendemain matin .transat pris a 8h00 .personnels sympa mais 90 % ne parle pas le français (pourtant beaucoup de français dans le club)all inclusive nul suplement pour beaucoup de glace cocktail et boisson.. jour de depart il faut redonner la chambre a 12h00 donc all inclusive ne marche plus a 12h00 aussi sauf que repartant le soir nous avons du payer le repas de midi (restau ouvrant que a 12h30) et les boissons de l'apres midi pourtant nous avions fait la demande a l'accueil pour que la carte puisse marcher au moins pour aller manger .pourtant il m'avait semble avoir paye le all inclu pour la duree du sejour complet dans un hotel 4 etoile (je pense qu'il faudrait revoir cette etablissement au niveau des etoiles )

Avis publié : 9 août 2011

Tout est source de revenus supplémentaires trés trés gros problème de chaises longues autour des piscines on préfère laisser les clients passer leurs vacances par terre plutôt que d acheter suffisamment de chaises belle économie au détriment de la clientèle ou 2 eme solution prendre les chaises longues sur les balcons qui ne servent à rien et qui prennent de la place pour rien et que personne n utilise beaucoup de clients mécontents mais aucune ecoute de la part de la direction et ne surtout pas compter sur elle pour résoudre les problèmes

• Séjour en : août 2011
PollentiaClubResort, Revenue Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Cher client,

Toute l’équipe de l’hôtel souhaite vous remercier d’avons partagé votre commentaire sur l’hôtel en public.

La direction aimerait s’excuses auprès de vous pour les inconvénients causes pour les transats de la piscine. Le problème est mal commun qui apparait dans la plupart des hôtels en haute saison.

Néanmoins au voudrais vous informer que la direction de l’hôtel travaille sur ce point cherchant des solutions.

Votre opinion est la bienvenue et sera transmise à notre responsable.
Encore une fois merci et nous sommes heureux de faire partie de votre expérience dans le futur.

A.Celeste Malenque Pons.

Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
À 4,1 km
Zafiro Tropic
N° 12 sur 50 à Port d'Alcudia
À 2,1 km
Aparthotel Club del Sol Resort & SPA
Aparthotel Club del Sol Resort &...
N° 15 sur 28 à Port de Pollença
À 62,5 km
Melia Calvia Beach
Melia Calvia Beach
N° 4 sur 30 à Magaluf

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels familiaux à Alcudia
N°9 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie de prix : 71€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Stayforlong S.L., TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque