298 $US
  • Front de mer
292 $US
274 $US
  • Parking gratuit
Eix Alcudia Hotel(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
218 $US
Booking.com
268 $US
237 $US
  • Parking gratuit
Alcudia Petit Hotel(Alcudia)(Bonne affaire !)
220 $US
195 $US
  • Restaurant
Hotel JS Sol de Alcudia(Port d'Alcudia)
221 $US
202 $US
  • Piscine
BQ Delfin Azul Hotel(Port d'Alcudia)
225 $US
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
251 $US
224 $US
Priceline
2 833 résultats
Avis publié : 30 août 2011

Hotel très agréable, parc magnifique, chambre village pollentia super, restauration correcte mais l'eau à payer en d/pension au repas, je trouve l'endroit idéal pour les ballades avec location de voiture à l'hotel très abordable, l'animation ? j'ai fait tir à l'arc et pétanque à chaque fois personne certe ce qui ne motive pas les animateurs, les soirées bof ce n'est pas de notre gout, trop guindé pour des vacances convivialle.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Nous sommes arrivés à 9 h 45 , le samedi matin au club et on a tout de suite eu les chambres et les cartes all inclusive !!!! L'hôtel est superbe et bien entretenu, pour ce qui est des repas très bon buffet et restaurant a la carte qui propose des menus différents tous les jours. Bus gratuit pour visiter une plage par jour et bus à 1 euro 25 pour aller a alcudia ou pollentia ...... En ce qui concerne la plage, nous avons adoré, l'eau y est transparente avec du sable fin, pour contredire tous ceux qui l'on trouvé moche et sale, il suffit de faire 3 mètres dans l'eau pour avoir une eau d'une transparence !!!!!
Tout etait très bien, les enfants ont pleuré en repartant tellement ils ont apprecié la semaine, et le club enfant !!!
En bref de superbes vacances à refaire en famille dès que possible, du pure bohneur !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

je suis rentrée le 24 août. Je suis assez décue de ce séjour, pourtant l'hôtel est très correct , les chambres sont bien et le ménage est fait chaque jour. Cet endroit n'est pas fait pour les personnes seules (trop d'enfants petits qui monopolisent la piscine extérieure ; restaurant principal très bruyant....). La direction de l'hôtel devrait intervenir quant à la gestion des transats que les gens réservent dès le matin et parfois ne s'y installent que l'après-midi. Il est vrai que la plage est très petite, il y a des algues c'est un peu sale. Heureusement les bus gratuits peuvent nous emmener vers d'autres plages. Pour les repas , c'est tout à fait satisfaisant (choix dans les plats chauds , effectivement les entrées sont souvent les mêmes ...)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2011

séjour pas terrible malgré le "all inclusives" toujours la même chose à manger - trop de monde, impossible d'approcher la piscine - impossible d'avoir un fauteuil même tôt le matin, environnement pas très propre (reste des verres et bouteilles de la veille) - parterres pas entretenus - route nationale à traverser si on voulait aller sur la toute petite plage avec quelques fauteuils réservés à l'hôtel - animation enfant plus que débile, les animateurs n'étaient même pas drôles et avaient l'air de s'enquiquiner. Seuls les serveurs du bar proche de la piscine étaient sympas et agréables. Non sincèrement je ne recommande surtout pas ce complexe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Nous sommes actuellement en séjour d'une semaine dans cet hôtel et nous sommes vraiment déçu après ce premier jour.

Hormis le cadre de l'hôtel qui est bien entretenu et très agréable à parcourir et la qualité de la piscine et de son entretien,le reste reste vraiment a désirer pour un hôtel possédant 4 étoiles et qui se doit donc d'être à la hauteur de nos attentes.

Côtés restaurants, buffets très pauvres, aucun choix, même pas de buffet poissons alors que l'ile est entourée de ports, repas fades, sans trop de goûts. La valeur la plus sûre reste la pizza et le pain .........
Côtés animations, ........................ vous avez dis animations ? une seule " course " dans la piscine à midi, une danse et puis s'en va, le soir, une scène pour le moins ridicule comparée à la taille de l'hôtel, aucun endroit pour s'asseoir convenablement et profiter pleinement du spectacle.
Je ne parle même pas des transats autour de la piscine, il doit y avoir moitié moins de transats que de personnes séjournant à l'hôtel.
En face de l'hôtel, une " plage " devant faire a tout casser 10 mètres de large. Juste avant d'y aller, une petite prière s'impose avant de traverser la route.
Le séjour " all inclusive " est très agréable, sauf quand l'envie d'un cocktail vous prends; en effet un supplément vous sera demander.

Pour finir, je ne recommande pas cet établissement qui pourtant en photo a fier allure, celui-ci ne vaut pas un 4 étoiles & on s'y ennuie très vite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple