PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
245 $US
230 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Ona Aucanada(Port d'Alcudia)
273 $US
Grupotel Maritimo(Port d'Alcudia)
197 $US
185 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel JS Sol de Alcudia(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
189 $US
181 $US
236 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Ona Garden Lago(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
251 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Apartamentos Ivory Playa(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
318 $US
310 $US
249 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Alcudia Petit Hotel(Alcudia)(Bonne affaire !)
150 $US
136 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Eix Alcudia Hotel(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
182 $US
173 $US
Cancelon
2 782 résultats
Avis publié : 28 septembre 2011

A notre arrivée à Palma, nous avions un bus à notre disposition qui nous a directement conduit à l'hôtel (environ 50 min de trajet). Le check in s'est très bien déroulé avec la remise des clés et des cartes (nous avions opté pour le all inclusive). Puis "ballade" en golf-car jusqu'à la chambre.
Nous étions de une chambre Maris (à côté de la seconde piscine). La chambre était très correcte (propre, un grand lit, climatisation, ventilateur, petit frigo bien rempli (les boissons consommées étaient renouvelées tous les deux jours).
Le ménage était très bien fait tous les jours (avec nouvelles serviettes de bains ou de plage à la demande). Service très efficace. Et les femmes de ménages très sympas.
C'est un très beau complexe de vacances. Il y a trois piscines (une plus animée près de l'accueil, une autre plus tranquille près des résidences Maris et la dernière couverte est à côté des deux jacuzzis). Nous avons toujours eu de la place sur les transats (et juste devant la piscine) et ce à n'importe quelle heure. Côté animation, la jeune équipe est très dynamique. Leurs animations sont sympas le soir surtout la mini disco pour les enfants. Mais ce serait sympa que la direction de l'hôtel leur offre un meilleur matériel (sono, enceintes...).
Il y a aussi un mini club pour les enfants et un petit parc avec des jeux pour les enfants (à coté des courts de tennis et du terrain de foot). Il y a deux restaurants (buffets, nombreux choix d'entrée et de plats). Les desserts ne sont pas extraordinaires mais restent corrects et il y a toujours des fruits et de la glace...En all inclusive, seules quelques bouteilles sur un grand choix de vins ont un supplément. Au bar de la piscine, il y a un snack où l'on peut se restaurer du midi à 18H. C'est très bon et compris dans le all inclusive. Je vous le conseille.
Au niveau des bars, le choix des boissons est très large. Pour les cocktails, il y aura un petit supplément de 1,50 € à 2 €. Les barmens sont super sympas.
L'hôtel n'étant pas dans une ville, je vous conseille de louer des vélos (directement à l'hôtel) pour visiter les environs (10 min de vélo pour aller à Alcudia) et 20 min pour le port de Pollenca. Les vélos sont très bien entretenus.
La plage en face de l’hôtel n'est pas extraordinaire mais vous avez la possibilité d'aller à Alcudia ou au port de Pollenca (en bus, en navette gratuite, ou à vélo). Les plages sont très belles là bas. Chaque jour, l’hôtel vous emmène gratuitement à une plage différente, il suffit de vous inscrire la veille.
Nous avons passé un très bon moment. Cependant les deux dernières nuits ont été difficiles, il y avait un groupe d'une centaine de personnes (séminaire) et ils étaient très bruyants et ce jusqu'à 4h du matin...
Mis à part cela, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
PollentiaClubResort, Responsable commercial de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Chères Mesdames, chers Messieurs,

on vous remercie beaucoup pour votre report! Ca fait plaisir de savoir que vous avez passé des excellentes vacances avec nous! On espère de vous revoir dans notre hôtel y de vous aceuillir avec notre service le plus bon possibile! Meilleures salutations.

Responsable commercial

Avis publié : 26 septembre 2011

Super séjour en famille. Très beau complexe hôtelier dans un parc très bien entretenu avec une végétation luxuriante agrémenté de mares et leurs lots de canards.
Chambre spacieuse pour 4 personnes malgré un lit supplémentaire. Ménage fait tous les jours et serviettes changées une fois par semaine ou à la demande si nécessaire. Les serviettes pour la piscine étaient fournies.
Côté situation, nous étions dans les chambres « village » plus agréables que le côté Maris qui faisait entassé. Pas de problème de bruit à déplorer car nous n’étions pas côté route, qui est très fréquentée.
Au niveau du buffet, correct avec un choix varié tous les soirs (les entrées restaient les mêmes) ainsi que celui du petit déjeuner.
La piscine est très agréable et malgré notre crainte vu les avis sur Internet nous n’avons jamais eu de problème pour trouver des transats quel que soit l’heure du matin ou de l’après-midi où nous arrivions. Il est vrai que beaucoup de personnes posent leurs serviettes dès le petit-déjeuner pour être au plus près mais il était plus agréable d’être en retrait.
La plage elle ne faisait pas très envie car beaucoup d’algues noires en bord de mer. Par contre, très grande plage à Alcudia avec un sable fin.

Malgré les 65 km de Palma, et le site isolé (obligation de prendre le bus de ville pour se rendre dans les 2 villes à quelques kilomètres entourant l’hôtel), la situation était privilégiée contrairement aux hôtels se situant en centre-ville.
D’ailleurs, pour la location d’une voiture il est préférable de passer par l’hôtel 43 € la journée pour une catégorie B que par Jet Tours 79 € catégorie A.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
PollentiaClubResort, Responsable commercial de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2011

Chers clients,

On est très content de vous avoir reçu comme clients! On espère de vous revoir autre fois dans notre hôtel.

Nos meilleurs salutations,

Responsable commercial

Avis publié : 9 septembre 2011

Super séjour en famille, très beau complexe, chambre spacieuse côté village, très belle piscine, très bonne restauration, bar à tapas, piscine couverte avec jacuzzi, salle de sports, petit centre de beauté, ligne de bus régulière devant l'hôtel, pour Pollentia et Alcudia, tous les jours, navette gratuite pour une crique et ses eaux turquoises de 10 h à 13 h, discothèque, pas trop d'animations en journée, mini club et baby club, spectacle bon enfant le soir, personnel super à la réception, aux excursions aux restaurants et aux bars, pas de bagarres pour les transats à la piscine, plage de l'autre côté de la route, transats et parasols à disposition, clientèle francophone, allemande et anglophone, très bon cocktail pour des vacances réussies, n'hésitez pas pour tous renseignements complémentaires

Avis publié : 3 septembre 2011

Situation : pivilégiée selon nous dans le nord de l'ile, entre Alcudia et Puerto de Pollentia, mais un peu isolé malgré tout. Site protégé, pas de constructions autour. Alcudia : 30 min à pieds, sinon le bus passe devant l'hotel pour Alcudia ou Puerto de Pollentia (1,25 €).

- Hôtel éparpillé dans un grand jardin très verdoyant avec mares et canards, bien entretenu, très dépaysant et très calme la dernière semaine d'août.

- Chambres très correctes (nous avions une quadruple), literie confortable (à notre goût), mini frigo, balcon spacieux, clim + ventilo et salle de bain de taille convenable. Linge de toilette propre, produits à douche, shampoing, mouchoirs, petit lait pour le corps : il y a ce qu'il faut.
N.B. : Robinetterie à revoir (pommeau de douche cassé, oxydation sur les robinets). Ménage convenable, sans plus (ex : porte salle de bain pas très propre).

- Restauration : très correcte, plats bien cuisinés (peut-être choix un peu limité).
N.B. : eau très chère à table (2€ la 1/2 bouteille).

- Animation : convenable - Miniclub très bien, les enfants se sont bien amusés, animateurs parlant français.

- Bar : très bien, cocktails OK, prix corrects, barmen très sympas.

- Saunas OK , hammam souvent en panne.

- Boutiques : magasin de produits de l'ile bien et la dame est très aimable. Par contre, à la boutique superette ATRIUM, c'est hors de prix (9€ pour un pack de 6 bouteilles d'eau!). Vraiment, ils exagèrent, c'est du vol. De plus, la dame à la caisse n'est vraiment pas souriante, elle est plus occupée à boire son petit café (il faut lui demander un petit sachet si vous achetez des cartes et des timbres parce que ça ne lui vient pas à l'idée de vous en donner et un et encore, vous avez l'impression de l'ennuyer).

- Plage : moyen, propre des jours, sale d'autres jours, en bordure de route qui est vraiment très passagère et dangereuse. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas au moins un passage protégé pour traverser.

- Accueil en général : très bien, personnel gentil et aimable SAUF MIQUEL, le maître d'hôtel le plus âgé à la salle de restaurant qui n'est pas vraiment aimable, peu souriant et préfère sans conteste les allemands aux français ! (les français ne doivent pas être assez intéressants pour lui pécunièrement il faut croire mais avec les allemands, il y passe parfois du temps!).

Mention spéciale à Serge et Françoise du Hobby Club, au personnel de la réception, et à Marie et Natacha du Miniclub pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Vous pouvez aller à cet hôtel sans problème ... Bon voyage à vous.

Avis publié : 30 août 2011

Nous avons séjourné au Pollentia Club 1 semaine au mois d'Août avec un enfant de 6 ans, nous étions côté Maris et nous avons trouvé cela très bien.
C'est sur que le côté Village est beaucoup plus beau mais pour le peu que nous sommes dans la chambre, Maris est bien aussi.
En effet, durant une semaine nous n'avons pas vu un nuage (ce qui n'a pas été le cas en France) donc nous avons profité de la piscine et des plages environnantes (bus local 1.50/personne pour 5 à 10 minutes maxi de trajet suivant la plage).
Nous avons trouvé l'hôtel surper bien, rapport qualité prix plus que convenable, repas plus que correct et trés variés, les animateurs et serveurs trés sympas.
Je pense que le club est plus approprié pour des personnes avec des enfants, car les animations du soir leurs sont réservées et il y a beaucoup d'enfants.
Mon fils de 6 ans a adoré, il a lié connaissance avec plusieurs enfants qu'il retrouvé à la piscine où sur les plages environnantes et le soir il était toujours là pour la Mini Disco du Soir.
La piscine intérieure avec les jaccuzi sont toujours dispo, puisqu'il n'y a presque jamais personne et la salle avec les appareils de Muscu est super aussi.