“hotel tres confortable et agreable”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 11 sur 57 Hôtels à Alcudia
Avis publié : 29 mai 2012

nous avons passé un excellent sejour dans cet hotel
le cadre est tres vert beaucoup de pelouse arbres, les chambres spacieuses (eviter le bord de route) la piscine est magnifique, le personnel est top sympa à l'ecoute et parle tres bien le francais, le resto est agréable avec salle interieure et terrasse mais la qualité des repas reste moyenne malgré la quantité généreuse, le service est impeccable
l'hotel est bien situé dans un cadre tres calme proche des villes de pollentia et alcudia, très rapide en bus pour 1,30 euro
a alcudia la plage des muro est splendide digne des plages des caraibes

Astuce pour la chambre : eviter le coté route et parking
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Cher client:
Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur ce site, et parce-que pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prende l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir comme notre invité une autre fois.
Service aux Clients
POLLENTIA CLUB RESORT

Écrire un avisAvis (2 721)

Avis publié : 28 mai 2012

Séjour dans une suite avec vue sur parc naturel et proche piscine principale. La chambre correspond aux photos donc aucune surprise. Le mobilier est un peu vieux (je pense années 80). Gros point négatif du site: l'insonorisation des chambre qui est absente. on entend les voisins, les gens dehors même l'arrosage automatique vers 6 heures. Nous étions en formule all in et après 2 repas vous souhaitez manger à l'extérieur car les 2 restaurants sont sous forme de buffets et servent la même nourriture (un peu grasse).
Le personnel est très agréable, toujours souriant.
Les chambres sont propres et les jardins biens entretenus

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher Client:
Nous vous remercions pour votre temps prise à partager votre opinion en reference à votre séjour chez nous; et aussi parce-que pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prende l'information nécessaire pour améliorer quand on a besoin.

Service aux Clients

Avis publié : 23 mai 2012

Attention aux éternels mécontents !!

Je reviens d’une semaine au Club Polenta. Super séjour

Grand soleil, super hôtel qui ne ressemble pas à un cube de béton.
Pour répondre à certaines critiques lues, je suis satisfaite de mon choix. Si vous êtes quelqu’un qui avait une vie simple vous trouverez beaucoup de plaisir à être dans cet hôtel. Si vous vivez dans un certain luxe vous ne trouverez rien à votre gout car vous devez vous lever pour aller chercher à manger !!.

En ce qui me concerne j’étais en All incluse (attention il y a une différence avec pension complète où seul les repas sont pris en charge sans les boissons : les agences oublient de le préciser nous avons rencontré des personnes qui ont été prises).

J’ai trouvé la chambre très bien et spacieuse. Il y a trois types de logement : des bungalows pour les familles et des appartements du côté « Village ». Le village se trouve dans un superbe parc où les canards se baladent en toute tranquillité (ils font même des apparitions dans les piscines). Du côté « Maris » où nous étions, se sont des chambres d’un autres types mais tout aussi plaisant. Certes il y a une route très passante mais si vous demandez à la réservation pour ne pas être à côté, votre demande est prise en compte. De plus, nous avons vu deux couples demander à la réception pour changer de chambre, ce qui a été fait sans aucun problème.

Le parc est super bien entretenu. Ils sont très réactif : pour exemple un jour nous sommes passés à côté d’un nid en formation, un quart d’heure après il n’y avait plus rien. Les piscines sont super belles ainsi que le jacuzzi extérieur. Ceux qui se plaignent de ne jamais trouver une chaise libre devrait se rendre compte que pendant les mois de juillet et aout, l’hôtel doit être bondé. Or nous avons toujours trouvé une chaise à n’importe quelle heure de la journée. La piscine intérieur est très agréable et l’eau des jacuzzis est régulièrement changées (environ tous les ¼ d’heure).

La nourriture des buffets est correcte. Si on n’est pas difficile, on trouve tous les jours quelque chose de nouveau. Si on est difficile il y a toujours des pâtes et des frites. Le seul bémol à mon goût, ce sont les desserts : ils ne sont pas extras mais malgré tout il y a toujours des fruits, de la glace, des yaourts ou du fromage. Mais les pâtisseries et entremets laissent à désirer. Pour ma part, je pense que l'hôtel devrait engager un pâtissier français pour améliorer ce point (idem pour les viennoiseries).

Tout est très propres les environs comme les chambres sont faites tous les jours. Nous avons eu une fuite d’eau au plafond, je l’ai signalé et le problème a été réglé aussitôt.

Le personnel est très gentil et ils parlent presque tous un peu français contrairement à ce qui est dit. Même Miguel qui est critiqué est souriant. A l’accueil, toutes les hôtesses parlent français, il est facile de se faire comprendre.

Bon il faut préciser que l’hôtel est réputé pour être un centre sportif. Du fait il y a beaucoup de cyclistes (avec possibilité de louer des vélos sur place). De plus nous sommes tombés lors de l’IronMan (c’est un triathlon réputé). De ce fait, il y avait beaucoup de sportifs qui s’entrainaient mais l’hôtel a tout fait pour le bien être de tous. Une piscine avait quelques lignes d’entrainement mais qui n’étaient réservé que pour une tanche de deux ou trois heures et l’autre moitié restait à la disposition des vacanciers.

Parlons de la plage. C’est dommage d’être obligé de traverser cette route à grande circulation pour y accéder. De plus, c’est une petite bande de terre au sable fin mais la mer charrie beaucoup d’algues noires se qui ne donne pas envie d’aller se baigner. Mais si vous aimez faire « bronzette », vous y trouverez votre compte. Si vous voulez absolument aller nager dans la mer, vous pouvez aller à Alcùdia ou à Pollentia par navette ou bus (1,25 € et il passe tous les 15 minutes).

Il faut tout de même souligner qu’il y a très peu de français dans l’hôtel. La clientèle est surtout néerlandaise ou allemande. Le problème c’est qu’ils boivent beaucoup et donc parlent très très forts et très tard le soir ou plutôt très tôt le matin !!! De plus, les murs sont assez fins. La chambre à côté de nous donnait lieu à de grosses crises de fou rire car il y avait un couple très amoureux !!!

En ce qui concerne la literie, il faut aimer les lits durs. Si vous ne savait pas dormir sans votre oreiller, je vous encourage à le prendre car ce qui fait office d’oreiller est un traversin qui donne mal au cou.

En conclusion : faites la part des choses dans ce que vous lirez dans les critiques. Pensez à votre vie de tous les jours et à ce que vous recherchez pour vos vacances. Mon avis : je conseille cet hôtel dommage qu’on avait réservé qu’une semaine.

Astuce pour la chambre : En réservant, demandez à ne pas être du côté de la route.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Chere Cliente:

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez-nous. Et espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir comme notre invité une autre fois.

Avis publié : 17 mai 2012

Pour ma part, c'est un très bon hôtel. Parc magnifique, personnel à l'écoute, propreté de l'établissement rien à dire. Attention la saison commence à compter du 01 mai avec des bus toutes les 1/4 heures devant l'hôtel pour se rendre aux villes d'Alcudia et Port-Pollentia (avant cette date toutes les 1/2 heures). Le seul bémol, la circulation incessante des voitures sur la route qui sépare l'hôtel de la plage en face (mais la vue sur la mer et les montagnes avec ses couleurs changeantes est magnifique).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client:
Nous vous remercions pour votre temps prise à la partage de vos opinions en reference a votre séjour chez-nous.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Et espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir comme nos invités une autre fois.

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons séjourné dans une suite du coté village de l’hôtel pendant 1 semaine en all inclusive.

L’hôtel est très beau, hall d'entrée, salles de restaurant, bar, piscines très propres et soignés. Le parc est très joli et permet d'agréables balades, il y a de nombreux arbres et plantations. La situation est un peu écartée des centres d'intérêt, je suggère de prendre une voiture (plage, magasins et restaurants à 2 km). Par ailleurs indispensable de disposer d'une voiture pour visiter les plus beaux coins de l'ile. La plage juste en face de l’hôtel est très petite et pas très agréable même si la vue sur la baie est très jolie.

La chambre était très bien. Bon équipement. Chambre séparée, salle de bain propre, coin salon avec les 2 lits enfants et une agréable terrasse avec tables et chaises et 1 transat. Mini bar fourni et compris dans le all inclusive. De ce côté là, très bien! Beaucoup d'espace.

Les repas était bons et variés. Il y a une importante clientèle française, et je trouve que l’hôtel en tient compte. Petit déjeuner avec un large choix, et notamment viennoiseries et baguettes. Les repas du midi et du soir sous forme de buffets sont bons et variés, pas de lassitude sur une semaine. Ce n'est pas du gastronomique mais la quantité et la qualité sont là. Quelques spécialités locales sont également proposées. Carte des vins variée et toutes les boisons non alcoolisées sont proposées.
Seuls détails à améliorer : remplacer le jus d’orange chimique du matin par un jus d'orange pressé fraichement et inclure les cocktails dans le all inclusive.

Côté personnels, je suis surpris des avis négatifs de certains clients. Pour nous, les serveurs extrêmement sympathiques, toujours un bon accueil et le sourire, particulièrement avec les enfants. Côté animation rien à redire, bon encadrement des enfants (la mini disco du soir fait un tabac) et animation adulte correcte et pas étouffante...
Nous étions hors saison en mai, à voir si c'est pareil en haute saison ?...je l'espère.

En résumé, pour nous, excellentes vacances, nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel, et si nous retournons à Majorque, nous y séjournerons probablement à nouveau.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Cher Client:
Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prende l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Service Clients,

Avis publié : 23 avril 2012

nous sommes deja allés 4 fois dans cet hotel. La premiere fois au maris, ce sont des chambres pas trop super et petite , c'est le coté moyen de gamme du complexe . Puis 3 fois au village , ou il y a de tres belles chambres et nous avons aussi essayé les suites, vraiment excellent, a conseiller.la nourriture est bonne et variée, un peu de queue aux buffets . L'amenagement du complexe est vraiment beau, la vegetation est belle, il y a beaucoup d'animaux, il y a meme des bassins avec des kois. l'hotel se situe entre pollentia et alcudia , arret de bus devant l'hotel, ce sont de jolies villes ou on peut se promener et aller au marché. Piscine couverte chauffée, la plage est tres petite et se situe de l'autre coté de la route, beaucoup d'activité , initiation planche a voile , tennis,....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Chèrs clients:

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur ce site. Pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients, et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prende l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et espérons vous revoir â bientôt pour vous accueillir une autre fois.

Avis publié : 14 février 2012

J'ai séjourné il y a deux ans dans cet hotel avec mes parents. Et depuis je rêve d'y retourner. Malheureusement, ce ne sera pas cette année, faute de moyen.
Le service est impeccable, la nourriture est variée, bien sûr zprès 10 jours, on retrouve certains plats lais c'est un détail! Une terrasse vue sur la piscine, nous buvons des sangrias en regardant les spectacles en soirée. Discothèque mais les boissons sont payantes mais nous pouvions aller chercher au bar en haut et y revenir avec les boissons, on pouvait fumer. Bonne ambiance et les gens que j'ai rencontré étaient beaucoup d'anglais, 1 français et 1 allemand.
Grande piscine magnifique, bien entretenue, pas de gêne avec les enfants. Une deuximèe piscine un peu plus petite, et une piscine intérieure avec bains à remous ! Je n'ai pas d'avis négatifs ne serait ce qu'il y avait des moustiques! Mais c'est le seul soucis qui nous a posé problème!
Je retournerai sans hésiter, chaque année s'il le fallait, villas, chambre standart, grand parc et pleins de végétations. Et on vous emmene en voiturette à votre chambre vous êtes pris en charge du début à la fin!

LE PARADIS SELON MOI !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
PollentiaClubResort, Revenue Manager de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes très agréable de savoir que vous avez vraiment apprécié vos vacances avec nous.

Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

Pollentia Club Resort Staff

Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
À 6,6 km
À 3,8 km
Viva Sunrise
Viva Sunrise
N° 5 sur 50 à Port d'Alcudia

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels familiaux à Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie de prix : 74€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque