PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Aparthotel Ona Aucanada(Port d'Alcudia)
148 $US
143 $US
160 $US
130 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Alcudia Petit Hotel(Alcudia)(Bonne affaire !)
142 $US
130 $US
  • Restaurant
Eix Alcudia Hotel(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Restaurant
Iberostar Ciudad Blanca(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Front de mer
Hotel JS Sol de Alcudia(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
150 $US
133 $US
  • Piscine
Sol de Alcudia Apartments(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
148 $US
143 $US
  • Piscine
Hotel Apartamentos Ivory Playa(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
107 $US
99 $US
  • Parking gratuit
BQ Delfin Azul Hotel(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
101 $US
90 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Apartamentos Ferrer Tamarindos(Port d'Alcudia)(Bonne affaire !)
2 758 résultats
Avis publié : 15 juin 2012

Je conseille fortement cet établissement aux logements disséminés dans un joli parc arboré dans lequel nous avons passé une superbe semaine du 26 au 2 juin dernier.
Personnel souriant et efficace, logement impeccable (chambre 206 villa Magna).
Bus de ville réguliers devant l'hôtel pour aller visiter Alcudia ou Pollentia Puerto.
Je vous recommande la formule All inclusive, petit bémol le petit surcoût pour les cocktails (+1,50 € à 3 € environs). Système de carte de paiement avec crédit final réglé au moment du check out, donc pas d'argent sur soi.
Bonnes vacances à vous !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

Je vais essayer de rédiger un avis assez objectif suite à notre séjour Jet Tours à l’hotel Pollentia.

Transport : rien à redire de spécial sur le transport en lui-même, voyage sur la compagnie Transavia de bonne qualité. Par contre du fait des horaires de vol nous n’avons rien pu faire de notre 1ere journée avec une arrivée tardive aux alentours de 22h00… Sur une semaine c’est donc dommage de perdre les 1eres heures de notre séjour.

Hébergement : Plutôt agréable, chambre spacieuse avec petite baignoire, petite terrasse donnant sur jardin. Juste une odeur d’humidité qu’il est difficile de faire partir.

Restauration : 2 grands restaurants sont à disposition, les 2 sont très agréables avec des buffets variés et remarquablement propres et bien tenus. Les plats proposés sont variés et de bonne qualité. La formule All In vaut le coup je pense même pour quelqu’un qui ne consomme pas énormément, car les tarifs des boissons et extras sont les mêmes que dans un restaurant classiques (comptez +/- 14 € pour une bouteille de rosé). Le all in comprend la grande majorité des boissons (repas + bars annexes) et quelques snacks, type glace à la piscine.

Animation : une équipe assez jeune, toujours souriante, qui manque parfois d’expérience, mais rien de bien dérangeant.

Installation : Les 2 piscines extérieures sont très agréables et bien adaptées aux jeunes enfants avec des pentes douces et des barrières de délimitation pour les plus petits.
La salle de fitness est bien équipée et entretenue.

On en arrive au gros point noir selon nous de ce club. Nous avons choisi cette destination et ce club pour l’activité planche à voile proposée. Nous savions que cette activité était en supplément avec un tarif indicatif de 60 € pour 6 € soit 10 € de l’heure. Nous avons donc fait notre budget en connaissance de cause mais avons eu la mauvaise surprise en arrivant de devoir payer 20 € de l’heure soit le double du tarif indiqué. De plus la personne gérant l’activité est quasi jamais présente. Elle est quelques fois sur l’eau pour donner des cours mais donc pas présente pour les locations soit purement et simplement pas là. Le matériel n’est pas de toute fraîcheur et niveau sécurité ne comptez pas sur le zodiac pour venir vous chercher il est sur la remorque et bien dégonflé. Bref pour une destination planche à voile c’était loupé pour nous !
Pour le tennis c’est la même idée, les terrains sont bien à disposition par contre pensez à emmener vos raquettes et vos balles, les balles sont à acheter et les raquettes à louer.
Nous étions habitué à des clubs où les équipements sont à disposition et bien encadrés la on s’est même demandé si pour le tir à l’arc il fallait prévoir d’emmener son arc et ses flèches…

Pour résumé, il s’agit plus d’un hôtel de bonne qualité qui propose des animations mais pas vraiment d’un club tel que nous l’entendons.

J’espère que cet avis vous servira à faire votre choix,

Seb

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votres opinions et commentaires, que nous servez de grand aide pour amméliorer nos services et installations.

Au même temps nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvez certaines de nos services bien proposés et accord avec ça que vous attendiez.

On serait contents de vous recevoir une autre fois et vous offrire encore un meilleur service.

Pollentia Club Resort

Avis publié : 8 juin 2012

Nous venons de passer 2 semaines au village. Rien à reprocher. Personnel souriant, efficace et parlant très bien le français. Restauration variée et excellents vins servis à table aussi bien que la diversité des boissons offertes dans le cadre d'un"All exclusive" de haut de gamme font de ces journées de vacances un séjour inoubliable. Un conseil aux clients de Luxair Tours: prenez les excursions de l'hôtel puisqu'elles sont avec les mêmes prestations, le même guide et moins chères. Encore merci à tout le personnel!( Nicole et Jean-Marie M de Yutz en Moselle)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2012

Chères Clients,

nous voulons vous remercier pour votre opinion. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passés des bonnes vacances à notre resort, si bien, de rendre votre séjour inoubliable.
Nous serons contents de vour recevoir une autre fois, et vous offrire encore un meilleur service.

Pollentia Club Resort

Avis publié : 29 mai 2012

nous avons passé un excellent sejour dans cet hotel
le cadre est tres vert beaucoup de pelouse arbres, les chambres spacieuses (eviter le bord de route) la piscine est magnifique, le personnel est top sympa à l'ecoute et parle tres bien le francais, le resto est agréable avec salle interieure et terrasse mais la qualité des repas reste moyenne malgré la quantité généreuse, le service est impeccable
l'hotel est bien situé dans un cadre tres calme proche des villes de pollentia et alcudia, très rapide en bus pour 1,30 euro
a alcudia la plage des muro est splendide digne des plages des caraibes

Astuce pour la chambre : eviter le coté route et parking
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 24 juin 2012

Cher client:
Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur ce site, et parce-que pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prende l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir comme notre invité une autre fois.
Cordialment,
POLLENTIA CLUB RESORT

Avis publié : 28 mai 2012

Séjour dans une suite avec vue sur parc naturel et proche piscine principale. La chambre correspond aux photos donc aucune surprise. Le mobilier est un peu vieux (je pense années 80). Gros point négatif du site: l'insonorisation des chambre qui est absente. on entend les voisins, les gens dehors même l'arrosage automatique vers 6 heures. Nous étions en formule all in et après 2 repas vous souhaitez manger à l'extérieur car les 2 restaurants sont sous forme de buffets et servent la même nourriture (un peu grasse).
Le personnel est très agréable, toujours souriant.
Les chambres sont propres et les jardins biens entretenus

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 24 juin 2012

Cher Client:
Nous vous remercions pour votre temps prise à partager votre opinion en reference à votre séjour chez nous; et aussi parce-que pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prende l'information nécessaire pour améliorer quand on a besoin.

Cordialment,

POLLENTIA CLUB RESORT