“Superbe séjour en famille!”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 11 sur 57 Hôtels à Alcudia
Avis publié : 15 juillet 2012

Très bel hôtel avec un service remarquable, personnel gracieux et très proche des enfants.un ALL inclusive d enfer on peut tout prendre (du mousseux,du whisky,des digestifs) quelques boissons et glace avec supplément mais franchement vu le choix pas besoin de prendre de supplément!!!le buffet est très bien ça varie chaque jour même si on retrouve quelques plats chaque jour!vraiment très très satisfait de ce séjour nous étions avec une fille de 2anset demi qui a été plus que ravie par la mini disco chaque soir,de belles plages à proximité par bus ou navette gratuite mis à dispo par hôtel,pensez à vous inscrire.J ai ADORE ce séjour!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2012

Très décevant : c'est au mieux un petit 3*
Toutes les prestations sont bas de gamme :
- la nourriture, improbable (quiche au jambon avec de l'ananas, des quantités prodigieuses de charcuteries au petit déjeuner... burk, des jus de fruits chimiques, du pain pas cuit, des désserts trops sucrés, des fruits en boites)... bref, de la nourriture "internationale" très décevante
- les chambres : du mobilier moche (mais bon...), le vrai problème c'est le parc "nationale" qui entoure l'hotel (comprendre ==> un marais...), et donc, odeurs d'égouts par vagues et nuées de moustiques jour et nuit... les chambres sont dotées de diffuseurs d'insecticides, ce qui n'empèche pas les moustiques de venir vous piquer, pour ensuite finir leurs jours dans la salle de bain... prendre une douche, c'est écraser au moins 3 moustiques, et se sécher c'est 2 moustiques de plus, et des modèles de compétition...
- piscines : le personnel se donne beaucoup de mal à balayer autour des piscines extérieurs, mais je n'ai pas vu un seul nettoyage de l'eau. Comme les piscines ne sont pas à débordements, les insectes morts flottent, en compagnie de divers végétaux.... Il suffirait de peu de chose pour améliorer la situation, mais pourquoi faire ? Quand aux transats, comme dans tous les clubs, à partir de 9h, ils sont tous couverts d'une serviette, et vont rester ainsi plusieurs heures avant que le "propriétaire" de la dite serviette consente à se montrer...
- la plage : elle n'existe que pour permettre à l'hotel de vendre ses activités de planche à voile + kit surf... pour le reste, les 40 transats restent innocupés... il faut bien du courage pour s'installer sur une "plage" en caillasses et tout-venant, de 5 mètres de profondeur maximum, parsemée d'algues noiratres (mention spéciale pour la pyramide d'algues qui ferme la plage côté pollencia)... mais si l'aventure vous tente, il reste encore à traverser "la" route cotière très fréquentée, et sans limitation de vitesse spécifique, qui sépare l'hotel de la "plage"... bonne chance...
- la connexion internet... vaste blague... le Wifi gratuit est asthmatique, et ne fonctionne pas dans les chambres (uniquement dans le batiment de la réception...), il faut se rabattre sur des postes internets payants : 50 c pour 8 mn (en fait 7mn30, il n'y a pas de petits bénéfices...). En prime, les postes internet sont obsolètes (versions de navigateur dépassées, temps de réponses "couteux"....) Il y a quand même un poste avec imprimante jet d'encre.
- la location de vélo : bas pourquoi pas, mais plutôt pourquoi faire ? A part les mordus de la compétition qui vont peut être trouver leur bonheur en louant des VTT et en faisant des circuits sur les pistes cyclable quotières, les sorties détentes sont illusoires et dangereuse en raison de la circulation. Il y a heureusement un très bon service de bus, régulier, et pas onéreux, qui permet de s'évader de cet enfer 4*
- en prime, pour échanger les serviettes de bain, il faut viser les horaires d'ouverture du guichet au sous-sol... on finit par y arriver après quelques déceptions, mais que c'est mesquin de ne pas proposer des serviettes à discretions...
- le "all inclusive" : impossible d'avoir un jus de fruit frais... non, non, impossible, même en payant.... quand aux cocktails, le surplus unitaire est faible (+1.5 € par cocktail), mais il s'agit de cocktail "tout fait", inutile d'espèrer pourvoir retirer ou ajouter un ingrédient....

Pour le reste, le personnel et sympa et fait ce qu'il peut... les salaries de l'hotel sont de bonne composition et ils triment du matin très tôt (arrosage des pelouse avec une voiturette de golf aménagée des 5h du matin....) jusqu'a minuit...

Pour les animations, ni pire ni meilleur que dans d'autres clubs : ne vous attendez pas à des miracles, mais si vous est fan des émissions de TF1, ça ne sera pas trop douloureux

A savoir, si vous prenez des cours de tennis collectifs, ils seront fractionnés 11h-12h et 16h-17h, voila voila, temps pis pour vous si vous souhaitiez consacrer un après-midi ou un matin à une sortie... les profs de tennis ont d'autres contraintes

La location de véhicule est possible sur place, et les véhicules sont corrects

Pour conclure, cet hotel est globalement décevant, il ne mérite pas ces 4* et on peut trouver beaucoup mieux pour cette gamme de prix

Astuce pour la chambre : Quelle blague, n'allez pas dans cet hotel
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

accueille tres bien et dans toutes les langues prise en charge de vos bagages et direction votre chambre la attention il n y a que le cotés village qui est 4 etoiles le reste lui est plutot style Formule 1
par chance me voila du bon coté décors soigner sauf que nos amis les palmiers n ont presque jamais été élager quelle dommage tout serais parfaits sinon le service quand a lui est plutot correct mais l a encore bcp d erreur de commande et longue attente pour les boisson tjs ariver en fin de repas apres le desert voila l eau et le vin manque plus que le pain lol activité pour enfant mais jamais assez d adulte la c est plus des vieux qui lisent leurs livres ou bien qui ne decolle pas du bar car alcool de marque a volonter . le cadre est beau mais tres loin de tout civiliation 3 km de tout et la route qui vous separre de la mini plage 100 metres de long sur 3 de large tres sale et il faut etre suicidaire pour traversée la route des psychopates les automobiliste espagnole roule a 160 km h devant l hotel c est monaye courante ici pas de passage piétons et encore moins un feu vos enfants ne le merite surement pas sinon si vous etes habituer a la cuisine DAVIGEL et ANGLAISE vous serez au anges amis gastronome et amateur de bon plats fuyez en resumer pour les gens simple et sans gouts morne et triste soyer les bienvenu
climatisation bruyante et veilles comme tout le mobilier lit fait ppour celibataire
je dois l avouer je suis habituer a palace et a la gastonomier typique

Avis publié : 29 juin 2012

nous revenons de vacances au pollentia eldorador, bonnes prestations et restauration de callite prendre le all exclusive boissons de marques (assez rare dans cette formule) les logements sont dissimines dans un superbe jardin calme, belles piscines ,petite plage de gravier separe par une route tres passante pas tres agreable,les animations sont assez justes, hotel excentre voiture conseillee, personnel tres aimable ,bonne vacances ,je recommande cet hotel.

Avis publié : 28 juin 2012

Service, infrastructure, accueil, repas, disponibilité, chaleur, endroit de très standing équivalent à un 5 étoiles. Nous avons passé un séjour mémorable. Un peu trop court... Le soleil était de la partie, et plein de facilités à moindre coût, excursions, voiture+vélos+scooter en location sur place, activités non stop. Le restaurant est de très bonne qualité, tout est bon... Visité le port pollentia il s'agit d'un endroit très joli, avec de bon restaurant (attention aux pièges à touriste). Sinon Formentor est la visite à ne pas rater... Encore merci à l’hôtel pour ce bon souvenir et peut être à bientôt.

Avis publié : 15 juin 2012

Je conseille fortement cet établissement aux logements disséminés dans un joli parc arboré dans lequel nous avons passé une superbe semaine du 26 au 2 juin dernier.
Personnel souriant et efficace, logement impeccable (chambre 206 villa Magna).
Bus de ville réguliers devant l'hôtel pour aller visiter Alcudia ou Pollentia Puerto.
Je vous recommande la formule All inclusive, petit bémol le petit surcoût pour les cocktails (+1,50 € à 3 € environs). Système de carte de paiement avec crédit final réglé au moment du check out, donc pas d'argent sur soi.
Bonnes vacances à vous !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

Je vais essayer de rédiger un avis assez objectif suite à notre séjour Jet Tours à l’hotel Pollentia.

Transport : rien à redire de spécial sur le transport en lui-même, voyage sur la compagnie Transavia de bonne qualité. Par contre du fait des horaires de vol nous n’avons rien pu faire de notre 1ere journée avec une arrivée tardive aux alentours de 22h00… Sur une semaine c’est donc dommage de perdre les 1eres heures de notre séjour.

Hébergement : Plutôt agréable, chambre spacieuse avec petite baignoire, petite terrasse donnant sur jardin. Juste une odeur d’humidité qu’il est difficile de faire partir.

Restauration : 2 grands restaurants sont à disposition, les 2 sont très agréables avec des buffets variés et remarquablement propres et bien tenus. Les plats proposés sont variés et de bonne qualité. La formule All In vaut le coup je pense même pour quelqu’un qui ne consomme pas énormément, car les tarifs des boissons et extras sont les mêmes que dans un restaurant classiques (comptez +/- 14 € pour une bouteille de rosé). Le all in comprend la grande majorité des boissons (repas + bars annexes) et quelques snacks, type glace à la piscine.

Animation : une équipe assez jeune, toujours souriante, qui manque parfois d’expérience, mais rien de bien dérangeant.

Installation : Les 2 piscines extérieures sont très agréables et bien adaptées aux jeunes enfants avec des pentes douces et des barrières de délimitation pour les plus petits.
La salle de fitness est bien équipée et entretenue.

On en arrive au gros point noir selon nous de ce club. Nous avons choisi cette destination et ce club pour l’activité planche à voile proposée. Nous savions que cette activité était en supplément avec un tarif indicatif de 60 € pour 6 € soit 10 € de l’heure. Nous avons donc fait notre budget en connaissance de cause mais avons eu la mauvaise surprise en arrivant de devoir payer 20 € de l’heure soit le double du tarif indiqué. De plus la personne gérant l’activité est quasi jamais présente. Elle est quelques fois sur l’eau pour donner des cours mais donc pas présente pour les locations soit purement et simplement pas là. Le matériel n’est pas de toute fraîcheur et niveau sécurité ne comptez pas sur le zodiac pour venir vous chercher il est sur la remorque et bien dégonflé. Bref pour une destination planche à voile c’était loupé pour nous !
Pour le tennis c’est la même idée, les terrains sont bien à disposition par contre pensez à emmener vos raquettes et vos balles, les balles sont à acheter et les raquettes à louer.
Nous étions habitué à des clubs où les équipements sont à disposition et bien encadrés la on s’est même demandé si pour le tir à l’arc il fallait prévoir d’emmener son arc et ses flèches…

Pour résumé, il s’agit plus d’un hôtel de bonne qualité qui propose des animations mais pas vraiment d’un club tel que nous l’entendons.

J’espère que cet avis vous servira à faire votre choix,

Seb

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour votres opinions et commentaires, que nous servez de grand aide pour amméliorer nos services et installations.

Au même temps nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvez certaines de nos services bien proposés et accord avec ça que vous attendiez.

On serait contents de vous recevoir une autre fois et vous offrire encore un meilleur service.

Service aux Clients
Pollentia Club Resort

Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Viva Blue & Spa
N° 5 sur 38 à Palmanova
Hotel Illa d'Or
Hotel Illa d'Or
N° 3 sur 28 à Port de Pollença

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie de prix : 79€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque