“1 mot : Magique !”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 12 sur 57 Hôtels à Alcudia
Avis publié: 25 juillet 2012

Je pense que les commentaires précédent ont plus ou moin résumé le Pollentia Club Resort mais je vais quand même vous donnez le mien.
Arrivé pour 1 semaine (du 16 au 24 juillet) sur les coups de 10-11h, il a fallu attendre que la chambre se libère à 12h (comme la plupart des clubs à vrai dire) donc ont a pu profiter des snack de l’hôtel et de son All inclusive pour passer le temps (et c'est des MARQUES qui sont proposées ! Pour les boissons par exemple : Nestea, Minute Maid, du vrai Coca, Fanta etc.. pareil pour l'alcool ce qui est rare.) l’hôtel en lui même est magnifique et très très bien entretenu. Le personnel est vraiment excellent, que ce soit l'équipe d'animation, les femmes de ménages (qui font un travail remarquable), le personnel de l’accueil, de la restauration (serveurs etc.. pensée pour Alberto, Javier et Juan Julian) ou encore ceux qui s'occupe de l'entretient. Les deux piscines sont juste au top. Pour la plage je vous conseilles celle de Pollença et Alcudia (+ celle proposé par le club qui vous enmene gratuitement à d'autre plage (magnifique) un peu plus caché et ceux de 10h le matin ou un bus vous attend et a 13h pour le retour car celle devant le club est très sale. Autrement pour allé dans l'une des deux villes vous pouvez prendre le bus (toute les quinze minutes) = 1.50€ le ticket/pers. C'est un club ou il y a beaucoup de familles donc si vous êtes des jeunes de 20 ans comme moi vous allez un peu vous ennuyer.// N.B :(la moyenne d'âge tourne au alentour de 0 a 17 ans max).// J'y pense, le hammam, sauna, et la salle de musculation sont très bien.
Donc pour conclure si vous êtes en famille ou en couple et que vous cherchez un club aux Baléares, n’hésitez pas une seconde choisissez celui ci !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2012

Magnifique séjour et je connais le club depuis près de 25 ans et je n'ai encore jamais été déçu.

A part pour la soupe (un peu trop salée: 3x seulement), mais en général bonne nourriture et surtout l'amabilité, l'acceuil de tout le personnel (Réception, femme de ménage, personnel d'entretien qui fait un travail remarquable qu'on oublie souvent de mentionné, le personnel de la restauration et des différents bars du club...) et en plus que je félicite également pour les différentes langues qu'ils maîtrisent très bien et qui savent très bien recevoir les vacanciers. Et le Clmuib est très propre à tout point de vue. Je dirais que par le passé avec les anciens animateurs et animatrices; il y avait également de l'ambiance pratiquement toutye la journée dans tous le club (musiques et diverses activités) cela est un peu dommage que ceci ce soit un peu perdu ainsi que les fêtes du 14 juillet pour les français et le 21 juillet pour les belges. Autrement , je recommande très fortement le Club Pollentia Resort pour des vacances inoubliables. Je pense qu'en voyant ma photos, il y a certains anciens du club ainsi que des animateurs et animatrices et surtout le directeur qui me reconnaîtront. Pour le wifi (Internet), je pense qu'il faudrait revoir le serveur + routeur et probablement les différents relais (plus puissant pour que le wifi puisse mieux être capter dans tous le club). Bon séjour et bonnes vacances à toutes et tous ceux qui viendront passer leur vacances au Club Pollentia Resort.

On oubliera pas non plus les serveurs Alberto et Antonio qui ont bien blagués avec nous.

Avis publié: 22 juillet 2012

Je suis aller avec ma famille une semaine dans cette hôtel. J'étais déjà venu 3 ans auparavant et j'y suis retourné , car très satisfait ! Les personnel est très agréable et souriant. Beaucoup de français et les animations sont en français! Les 3/4 des animateurs sont français et le personnel parle allemand, français, anglais et espagnol. Les chambres sont belles et propre (mini bar, seche cheveux, télé, ventilateur, clim, ...) Jacuzzi d'eau de mer extérieur, piscine intérieur avec 2 jacuzzis normaux, une petit piscine extérieur (possible de faire de la plongée. Enorme choix d'activités : golf,basket,foot,tennis,tennis de table, plongé, planche a voile, tir à l'arc et à la carabine, ... Au niveau bar et restaurant, vaste choix de plats et boissons (le matin, les viennoiseries et le pain est encore chaud). Il y a une salle de gym, hammam, sauna, massage, ... A votre arrivé vos serez emmené a votre chambre dans une voiture (style voiture pour le golf) a votre chambre. La réception vous donnera une carte ou vos dépense (nourritures et boissons) seront crédités et une carte magnétique pour ouvrir la porte de votre chambre et allumé l'électricité. Nous sommes partis avec luxair et nous en sommes très heureux ! de magnifiques vacances dans un 4 étoiles qui en mérite 5 ! PS : les lits ne sont pas confortables du tout et le wifi est très lent. pensez à prendre un oreiller car ceux de l’hôtel sont large et plat. Ce sont les seuls défauts de cet hôtel : literie + wifi

Pour toutes questions (hôtel, ile de majorque, visites, ...) : nigui1802@gmail.com

Astuce pour la chambre : Je vous conseil la chambre village, très belle salle de bain ! Voici ses équipements : Téléph...
Avis publié: 19 juillet 2012

Une petite escapade entre amies de quelques jours avec rayanair à petit prix pour un all in de qualité par le service de table et le cadre superbe.Un côté luxe et à la fois sauvage car juste à côté de la réserve naturelle à laquelle on accède depuis l'hôtel. 2 partie dont une plus ancienne avec 2 restaurants et 2 piscines extérieures. Un conseils choisir la partie village,c'est la plus récente et un cadre plus rond car l'ancienne partie est plus triste avec la piscine rectangulaire et le restaurant qui est plus fermé. Demander à ne pas être côté rue si possible. Chacun est reçu avec un mini bar bien garni et réajusté tous les jours(pas d'alcool mais des soft et de la bière). Les vins sont de qualité et servis en bouteille comme tous les jus de fruits, le café est moulu à chaque tasses au bar et le sourire du personnel très présent.
Attention bien regarder la carte car il y a certains suppléments.Mais franchement on se contente bien de ce que le all in propose sans avoir à recourir aux suppléments. Un snack qui change de carte et qui reste de bonne qualité. Côté situation: prévoyez des cigarettes si vous êtes fumeur car les bus ne circulent plus après 21h et à pied la route est dangereuse sur un trajet de 30 minutes jusqu'au bar le plus proche.Il y en a la journée toutes les 15 min avec arrêt devant l'hôtel et qui vous mène en 5 minutes d'un côté dans la charmante ville fortifiée d'Alducia (marché super le mardi) et son port animé unpeu plus loin et de l'autre vers le port de pollentia à même distance. Le taxi reste accessible environ 7 euros pour un trajet, le bus=2,50.

Pas de musique, même pas pour les activités qui sont minables. La gymnastique dans l'eau sans musique ce n'est pas pour stimuler les troupes Il n'y en a même pas pour certains lieux comme les bars ou en ambiance de fond serait agréable!!! Les plages ne sont pas aménagées à proximité directes pour y passer la journées.Mais cela dit, une beauté sauvage et le décor reste fabuleux avec les montagnes qui entourent, on y accède facilement en bus.

Attention invasion de moustiques possible si vous n'êtes pas vigilant!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juillet 2012

Une fois de plus nous sommes partis du 23 Juin au 7 Juillet au club pollentia. Encore mieux! L'hôtel est très bien entretenu et nous avons constaté des améliorations Par exemple un jaccuzi en pleine air.Le service est toujours aussi remarquable et le tout inclus est parfait! La nourriture aussi s'est bien améliorée( beaucoup de choix) Enfin, ce fut parfait!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

Très bel hôtel avec un service remarquable, personnel gracieux et très proche des enfants.un ALL inclusive d enfer on peut tout prendre (du mousseux,du whisky,des digestifs) quelques boissons et glace avec supplément mais franchement vu le choix pas besoin de prendre de supplément!!!le buffet est très bien ça varie chaque jour même si on retrouve quelques plats chaque jour!vraiment très très satisfait de ce séjour nous étions avec une fille de 2anset demi qui a été plus que ravie par la mini disco chaque soir,de belles plages à proximité par bus ou navette gratuite mis à dispo par hôtel,pensez à vous inscrire.J ai ADORE ce séjour!!!

Avis publié: 13 juillet 2012

Très décevant : c'est au mieux un petit 3*
Toutes les prestations sont bas de gamme :
- la nourriture, improbable (quiche au jambon avec de l'ananas, des quantités prodigieuses de charcuteries au petit déjeuner... burk, des jus de fruits chimiques, du pain pas cuit, des désserts trops sucrés, des fruits en boites)... bref, de la nourriture "internationale" très décevante
- les chambres : du mobilier moche (mais bon...), le vrai problème c'est le parc "nationale" qui entoure l'hotel (comprendre ==> un marais...), et donc, odeurs d'égouts par vagues et nuées de moustiques jour et nuit... les chambres sont dotées de diffuseurs d'insecticides, ce qui n'empèche pas les moustiques de venir vous piquer, pour ensuite finir leurs jours dans la salle de bain... prendre une douche, c'est écraser au moins 3 moustiques, et se sécher c'est 2 moustiques de plus, et des modèles de compétition...
- piscines : le personnel se donne beaucoup de mal à balayer autour des piscines extérieurs, mais je n'ai pas vu un seul nettoyage de l'eau. Comme les piscines ne sont pas à débordements, les insectes morts flottent, en compagnie de divers végétaux.... Il suffirait de peu de chose pour améliorer la situation, mais pourquoi faire ? Quand aux transats, comme dans tous les clubs, à partir de 9h, ils sont tous couverts d'une serviette, et vont rester ainsi plusieurs heures avant que le "propriétaire" de la dite serviette consente à se montrer...
- la plage : elle n'existe que pour permettre à l'hotel de vendre ses activités de planche à voile + kit surf... pour le reste, les 40 transats restent innocupés... il faut bien du courage pour s'installer sur une "plage" en caillasses et tout-venant, de 5 mètres de profondeur maximum, parsemée d'algues noiratres (mention spéciale pour la pyramide d'algues qui ferme la plage côté pollencia)... mais si l'aventure vous tente, il reste encore à traverser "la" route cotière très fréquentée, et sans limitation de vitesse spécifique, qui sépare l'hotel de la "plage"... bonne chance...
- la connexion internet... vaste blague... le Wifi gratuit est asthmatique, et ne fonctionne pas dans les chambres (uniquement dans le batiment de la réception...), il faut se rabattre sur des postes internets payants : 50 c pour 8 mn (en fait 7mn30, il n'y a pas de petits bénéfices...). En prime, les postes internet sont obsolètes (versions de navigateur dépassées, temps de réponses "couteux"....) Il y a quand même un poste avec imprimante jet d'encre.
- la location de vélo : bas pourquoi pas, mais plutôt pourquoi faire ? A part les mordus de la compétition qui vont peut être trouver leur bonheur en louant des VTT et en faisant des circuits sur les pistes cyclable quotières, les sorties détentes sont illusoires et dangereuse en raison de la circulation. Il y a heureusement un très bon service de bus, régulier, et pas onéreux, qui permet de s'évader de cet enfer 4*
- en prime, pour échanger les serviettes de bain, il faut viser les horaires d'ouverture du guichet au sous-sol... on finit par y arriver après quelques déceptions, mais que c'est mesquin de ne pas proposer des serviettes à discretions...
- le "all inclusive" : impossible d'avoir un jus de fruit frais... non, non, impossible, même en payant.... quand aux cocktails, le surplus unitaire est faible (+1.5 € par cocktail), mais il s'agit de cocktail "tout fait", inutile d'espèrer pourvoir retirer ou ajouter un ingrédient....

Pour le reste, le personnel et sympa et fait ce qu'il peut... les salaries de l'hotel sont de bonne composition et ils triment du matin très tôt (arrosage des pelouse avec une voiturette de golf aménagée des 5h du matin....) jusqu'a minuit...

Pour les animations, ni pire ni meilleur que dans d'autres clubs : ne vous attendez pas à des miracles, mais si vous est fan des émissions de TF1, ça ne sera pas trop douloureux

A savoir, si vous prenez des cours de tennis collectifs, ils seront fractionnés 11h-12h et 16h-17h, voila voila, temps pis pour vous si vous souhaitiez consacrer un après-midi ou un matin à une sortie... les profs de tennis ont d'autres contraintes

La location de véhicule est possible sur place, et les véhicules sont corrects

Pour conclure, cet hotel est globalement décevant, il ne mérite pas ces 4* et on peut trouver beaucoup mieux pour cette gamme de prix

Astuce pour la chambre : Quelle blague, n'allez pas dans cet hotel
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Viva Blue & Spa
N° 8 sur 49 à Port d'Alcudia
Melia Calvia Beach
Melia Calvia Beach
N° 4 sur 28 à Magaluf

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°9 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie de prix : 75€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque