“Superbe sejour au club pollentia!..”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 11 sur 57 Hôtels à Alcudia
Avis publié : 12 août 2012

Nous sommes rentrés d'un sejour magnifique au club pollentia où nous avons séjourné du 27 juillet au 05 aout. Le cadre est magnifique, loin des grandes tours de palma, un grand parc tres bien entretenu ou se situent les bungalows regroupant les chambres, sur 2 etages. Elles ont toutes un balcon, un mini bar, un seche cheveu, une grande salle de bain, et un salon.
La piscine est tres belle avec ses bars, elle est tres bien adaptee au petits et aux grands. Les transats sont tres vites occupes.. Il faut se lever tot ou profiter de la pelouse.
Les buffets sont bien garnis mais pas aussi convainquants que ce que peut offrir la nourriture française! Le porc est de mise ainsi que le poisson. Mais c'est tout a fait convenable. Ce n'est pas le club med !
Les activites sont minimes, des efforts sont faits mais la qualité est a revoir, de meme pour les spectacles le soir.

Nous avons passes un moment magique, et nous nous sommes reposes dans le calme. Notre fils a trouvè d'autres ados et avait aussi le coeur gros au moment du depart.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 717)

Avis publié : 4 août 2012

je vous le conseil on dirait un petit village dans un grand il est splendide il y a plein d'activiter le personal chapeau trés trés gentille. beau paysage franchement parfait sur tous les point la nourriture et delicieuse merci au cuisinier a ALMA la femme de ménage et au autres femme de ménage aussi et bonne continuation <3 <3 <3

Avis publié : 2 août 2012

Je rentre d'un séjour au Pollentia club Resort avec ma fille de 8 ans; je ne peux que conseiller cet hotel où presque tout fut parfait.
Les points positifs principaux: un ensemble piscine/jardin magnifique, un personnel exceptionnellement sympathique, disponible et compétent dans l'ensemble des services de l'hotel, une nourriture très bonne (ce n'est évidemment pas gastronomique mais très réussi quand on pense que plus de 1000 vacanciers étaient présents!), la chambre dans le village confortable et spacieuse, le "all inclusive" qui comprend les marques internationales
Les quelques critiques: la partie "Maris" est à éviter (éloignée et avec des chambres trop petites), les lits (surtout les oreillers!) un peu spartiates et comme souvent la bataille des transats en début de mâtinée!
Commentaire complémentaire: hotel approprié avec enfants mais à déconseiller aux jeunes en couple ou célibatraires.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Cher/e Client/e,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prend l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir comme notre invité une autre fois.

Cordialment,

Service aux Clients
Pollentia Club Resort

Avis publié : 31 juillet 2012

Un tout grand merci à tous les employés de cet hôtel, en passant par les réceptionnistes, les cuisiniers, les serveurs, les femmes de ménage. Quel sourire, quel gentillesse, tjs un mot gentil. Très bel hôtel, très bien entretenu. Idéal pour les familles. Attention, si vous êtes jeunes, cet hôtel ne vous conviendra pas, peu ou pas d'animations.

Avis publié : 25 juillet 2012

Je pense que les commentaires précédent ont plus ou moin résumé le Pollentia Club Resort mais je vais quand même vous donnez le mien.
Arrivé pour 1 semaine (du 16 au 24 juillet) sur les coups de 10-11h, il a fallu attendre que la chambre se libère à 12h (comme la plupart des clubs à vrai dire) donc ont a pu profiter des snack de l’hôtel et de son All inclusive pour passer le temps (et c'est des MARQUES qui sont proposées ! Pour les boissons par exemple : Nestea, Minute Maid, du vrai Coca, Fanta etc.. pareil pour l'alcool ce qui est rare.) l’hôtel en lui même est magnifique et très très bien entretenu. Le personnel est vraiment excellent, que ce soit l'équipe d'animation, les femmes de ménages (qui font un travail remarquable), le personnel de l’accueil, de la restauration (serveurs etc.. pensée pour Alberto, Javier et Juan Julian) ou encore ceux qui s'occupe de l'entretient. Les deux piscines sont juste au top. Pour la plage je vous conseilles celle de Pollença et Alcudia (+ celle proposé par le club qui vous enmene gratuitement à d'autre plage (magnifique) un peu plus caché et ceux de 10h le matin ou un bus vous attend et a 13h pour le retour car celle devant le club est très sale. Autrement pour allé dans l'une des deux villes vous pouvez prendre le bus (toute les quinze minutes) = 1.50€ le ticket/pers. C'est un club ou il y a beaucoup de familles donc si vous êtes des jeunes de 20 ans comme moi vous allez un peu vous ennuyer.// N.B :(la moyenne d'âge tourne au alentour de 0 a 17 ans max).// J'y pense, le hammam, sauna, et la salle de musculation sont très bien.
Donc pour conclure si vous êtes en famille ou en couple et que vous cherchez un club aux Baléares, n’hésitez pas une seconde choisissez celui ci !

Avis publié : 24 juillet 2012

Magnifique séjour et je connais le club depuis près de 25 ans et je n'ai encore jamais été déçu.

A part pour la soupe (un peu trop salée: 3x seulement), mais en général bonne nourriture et surtout l'amabilité, l'acceuil de tout le personnel (Réception, femme de ménage, personnel d'entretien qui fait un travail remarquable qu'on oublie souvent de mentionné, le personnel de la restauration et des différents bars du club...) et en plus que je félicite également pour les différentes langues qu'ils maîtrisent très bien et qui savent très bien recevoir les vacanciers. Et le Clmuib est très propre à tout point de vue. Je dirais que par le passé avec les anciens animateurs et animatrices; il y avait également de l'ambiance pratiquement toutye la journée dans tous le club (musiques et diverses activités) cela est un peu dommage que ceci ce soit un peu perdu ainsi que les fêtes du 14 juillet pour les français et le 21 juillet pour les belges. Autrement , je recommande très fortement le Club Pollentia Resort pour des vacances inoubliables. Je pense qu'en voyant ma photos, il y a certains anciens du club ainsi que des animateurs et animatrices et surtout le directeur qui me reconnaîtront. Pour le wifi (Internet), je pense qu'il faudrait revoir le serveur + routeur et probablement les différents relais (plus puissant pour que le wifi puisse mieux être capter dans tous le club). Bon séjour et bonnes vacances à toutes et tous ceux qui viendront passer leur vacances au Club Pollentia Resort.

On oubliera pas non plus les serveurs Alberto et Antonio qui ont bien blagués avec nous.

Avis publié : 22 juillet 2012

Je suis aller avec ma famille une semaine dans cette hôtel. J'étais déjà venu 3 ans auparavant et j'y suis retourné , car très satisfait ! Les personnel est très agréable et souriant. Beaucoup de français et les animations sont en français! Les 3/4 des animateurs sont français et le personnel parle allemand, français, anglais et espagnol. Les chambres sont belles et propre (mini bar, seche cheveux, télé, ventilateur, clim, ...) Jacuzzi d'eau de mer extérieur, piscine intérieur avec 2 jacuzzis normaux, une petit piscine extérieur (possible de faire de la plongée. Enorme choix d'activités : golf,basket,foot,tennis,tennis de table, plongé, planche a voile, tir à l'arc et à la carabine, ... Au niveau bar et restaurant, vaste choix de plats et boissons (le matin, les viennoiseries et le pain est encore chaud). Il y a une salle de gym, hammam, sauna, massage, ... A votre arrivé vos serez emmené a votre chambre dans une voiture (style voiture pour le golf) a votre chambre. La réception vous donnera une carte ou vos dépense (nourritures et boissons) seront crédités et une carte magnétique pour ouvrir la porte de votre chambre et allumé l'électricité. Nous sommes partis avec luxair et nous en sommes très heureux ! de magnifiques vacances dans un 4 étoiles qui en mérite 5 ! PS : les lits ne sont pas confortables du tout et le wifi est très lent. pensez à prendre un oreiller car ceux de l’hôtel sont large et plat. Ce sont les seuls défauts de cet hôtel : literie + wifi

Pour toutes questions (hôtel, ile de majorque, visites, ...) : nigui1802@gmail.com

Astuce pour la chambre : Je vous conseil la chambre village, très belle salle de bain ! Voici ses équipements : Téléph...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
À 6,6 km
À 5,2 km
Hotel Illa d'Or
Hotel Illa d'Or
N° 3 sur 28 à Port de Pollença

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels familiaux à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie de prix : 80€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque