“Supers vacances avec notre fille de 19 mois”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 11 sur 58 Hôtels à Alcudia
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Nous rentrons de deux semaines de vacances au Pollentia Club Resort. Comme mon titre l'indique, supers vacances.
Tout d'abord, tout le personnel est AU TOP! Très sympathique, tjs un mot sympa surtout pour notre puce bien sûr, et ils sont très pro. Bravo ! C'est un point très important ...
Le Club en lui même est très sympa et beau. 2 piscines extérieures magnifiques entourées de palmiers, d'oliviers, de lauriers ... Il y a 3 espaces aquatiques dans ces 2 piscines qui sont prévus pour les enfants en bas âge.
3 restaurants ou l'on mange bien. Nous étions en DP et franchement, les buffets sont énormes et bons. Au petit dej, vs aurez le choix entre: 4 à 5 viennoiseries différentes, des œufs cuits de toute les manières, du salé ( charcuterie ...), des pains de toute sorte, des céréales, 4 à 5 jus de fruits différents, et tjs 5 ou 6 énormes paniers de fruits différents juste délicieux ... Et le soir, idem, sans compter les soirées barbecue, hum ! Notre fille à mangé sans aucun problème.
Notre chambre Maris était un peu étroite avec le lit bébé mais on y était bien qd même. Pratique le grand coffre fort, taille d'un PC portable. Le ménage y est fait tous les jours et il suffit de mettre les serviettes au sol pour qu'on nous les change.
Vous disposez d'une carte pour tout payer (boissons si DP, supérette), très pratique !
Ns avons loués plusieurs fois une voiture au sein de l'hôtel pour environ 40 euros / jour ... C un bureau qui se trouve juste à côté de la réception, très pratique, ms les voitures peuvent être mieux.
Ns avons aussi loués des vélos avec siège bébé et casque, compter 25 euros / jour.
Il y a aussi une école de voile ds le Club ou il est possible de passer sa licence internationale.
Il y a egalement un distributeur automatique près de la réception.
En bref, ns sommes contents de nos vacances et ns recommandons le club pour les familles comme nous.
Seul bémol : la plage devant l'hôtel ! Obliger de tjs se déplacer pour se baigner à la mer et avec un enfant ce n'est pas pareil que lorsque l'on est en couple. C qd meme plus sympa la plage que la piscine pour les petits. C le seul reproche que ns ferons ! Sinon c le top !

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 12 août 2012

Nous sommes rentrés d'un sejour magnifique au club pollentia où nous avons séjourné du 27 juillet au 05 aout. Le cadre est magnifique, loin des grandes tours de palma, un grand parc tres bien entretenu ou se situent les bungalows regroupant les chambres, sur 2 etages. Elles ont toutes un balcon, un mini bar, un seche cheveu, une grande salle de bain, et un salon.
La piscine est tres belle avec ses bars, elle est tres bien adaptee au petits et aux grands. Les transats sont tres vites occupes.. Il faut se lever tot ou profiter de la pelouse.
Les buffets sont bien garnis mais pas aussi convainquants que ce que peut offrir la nourriture française! Le porc est de mise ainsi que le poisson. Mais c'est tout a fait convenable. Ce n'est pas le club med !
Les activites sont minimes, des efforts sont faits mais la qualité est a revoir, de meme pour les spectacles le soir.

Nous avons passes un moment magique, et nous nous sommes reposes dans le calme. Notre fils a trouvè d'autres ados et avait aussi le coeur gros au moment du depart.

Avis publié : 4 août 2012

je vous le conseil on dirait un petit village dans un grand il est splendide il y a plein d'activiter le personal chapeau trés trés gentille. beau paysage franchement parfait sur tous les point la nourriture et delicieuse merci au cuisinier a ALMA la femme de ménage et au autres femme de ménage aussi et bonne continuation <3 <3 <3

Avis publié : 2 août 2012

Je rentre d'un séjour au Pollentia club Resort avec ma fille de 8 ans; je ne peux que conseiller cet hotel où presque tout fut parfait.
Les points positifs principaux: un ensemble piscine/jardin magnifique, un personnel exceptionnellement sympathique, disponible et compétent dans l'ensemble des services de l'hotel, une nourriture très bonne (ce n'est évidemment pas gastronomique mais très réussi quand on pense que plus de 1000 vacanciers étaient présents!), la chambre dans le village confortable et spacieuse, le "all inclusive" qui comprend les marques internationales
Les quelques critiques: la partie "Maris" est à éviter (éloignée et avec des chambres trop petites), les lits (surtout les oreillers!) un peu spartiates et comme souvent la bataille des transats en début de mâtinée!
Commentaire complémentaire: hotel approprié avec enfants mais à déconseiller aux jeunes en couple ou célibatraires.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Cher/e Client/e,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prend l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir comme notre invité une autre fois.

Cordialment,

Service aux Clients
Pollentia Club Resort

Avis publié : 31 juillet 2012

Un tout grand merci à tous les employés de cet hôtel, en passant par les réceptionnistes, les cuisiniers, les serveurs, les femmes de ménage. Quel sourire, quel gentillesse, tjs un mot gentil. Très bel hôtel, très bien entretenu. Idéal pour les familles. Attention, si vous êtes jeunes, cet hôtel ne vous conviendra pas, peu ou pas d'animations.

Avis publié : 25 juillet 2012

Je pense que les commentaires précédent ont plus ou moin résumé le Pollentia Club Resort mais je vais quand même vous donnez le mien.
Arrivé pour 1 semaine (du 16 au 24 juillet) sur les coups de 10-11h, il a fallu attendre que la chambre se libère à 12h (comme la plupart des clubs à vrai dire) donc ont a pu profiter des snack de l’hôtel et de son All inclusive pour passer le temps (et c'est des MARQUES qui sont proposées ! Pour les boissons par exemple : Nestea, Minute Maid, du vrai Coca, Fanta etc.. pareil pour l'alcool ce qui est rare.) l’hôtel en lui même est magnifique et très très bien entretenu. Le personnel est vraiment excellent, que ce soit l'équipe d'animation, les femmes de ménages (qui font un travail remarquable), le personnel de l’accueil, de la restauration (serveurs etc.. pensée pour Alberto, Javier et Juan Julian) ou encore ceux qui s'occupe de l'entretient. Les deux piscines sont juste au top. Pour la plage je vous conseilles celle de Pollença et Alcudia (+ celle proposé par le club qui vous enmene gratuitement à d'autre plage (magnifique) un peu plus caché et ceux de 10h le matin ou un bus vous attend et a 13h pour le retour car celle devant le club est très sale. Autrement pour allé dans l'une des deux villes vous pouvez prendre le bus (toute les quinze minutes) = 1.50€ le ticket/pers. C'est un club ou il y a beaucoup de familles donc si vous êtes des jeunes de 20 ans comme moi vous allez un peu vous ennuyer.// N.B :(la moyenne d'âge tourne au alentour de 0 a 17 ans max).// J'y pense, le hammam, sauna, et la salle de musculation sont très bien.
Donc pour conclure si vous êtes en famille ou en couple et que vous cherchez un club aux Baléares, n’hésitez pas une seconde choisissez celui ci !

Avis publié : 24 juillet 2012

Magnifique séjour et je connais le club depuis près de 25 ans et je n'ai encore jamais été déçu.

A part pour la soupe (un peu trop salée: 3x seulement), mais en général bonne nourriture et surtout l'amabilité, l'acceuil de tout le personnel (Réception, femme de ménage, personnel d'entretien qui fait un travail remarquable qu'on oublie souvent de mentionné, le personnel de la restauration et des différents bars du club...) et en plus que je félicite également pour les différentes langues qu'ils maîtrisent très bien et qui savent très bien recevoir les vacanciers. Et le Clmuib est très propre à tout point de vue. Je dirais que par le passé avec les anciens animateurs et animatrices; il y avait également de l'ambiance pratiquement toutye la journée dans tous le club (musiques et diverses activités) cela est un peu dommage que ceci ce soit un peu perdu ainsi que les fêtes du 14 juillet pour les français et le 21 juillet pour les belges. Autrement , je recommande très fortement le Club Pollentia Resort pour des vacances inoubliables. Je pense qu'en voyant ma photos, il y a certains anciens du club ainsi que des animateurs et animatrices et surtout le directeur qui me reconnaîtront. Pour le wifi (Internet), je pense qu'il faudrait revoir le serveur + routeur et probablement les différents relais (plus puissant pour que le wifi puisse mieux être capter dans tous le club). Bon séjour et bonnes vacances à toutes et tous ceux qui viendront passer leur vacances au Club Pollentia Resort.

On oubliera pas non plus les serveurs Alberto et Antonio qui ont bien blagués avec nous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Viva Blue & Spa
Viva Blue & Spa
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Sol Alcudia Center by Melia Apartamentos
Sol Alcudia Center by Melia Apar...
N° 14 sur 50 à Port d'Alcudia
N° 1 sur 50 à Port d'Alcudia
IBEROSTAR Ciudad Blanca
IBEROSTAR Ciudad Blanca
N° 7 sur 50 à Port d'Alcudia

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie de prix : 68€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Club Eldorador Pollentia Resort 4