“Dommage!”

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
N° 11 sur 57 Hôtels à Alcudia
Avis publié : 18 août 2012

Nous revenons d'une semaine passés dans cet hôtel et je me dois de vous présenter les points positifs et négatifs :
POSITIFS: - Très bonne restauration, variée et copieuse.
- Très bon service en général (femmes de chambre, serveurs, receptionnistes, toujours polis et souriants)
- Chambres confortables et de bonne taille (nous étions au Flavia ds la partie village)
NEGATIFS: - Plage ridicule et sale (cailloux, mer noire d'algues et très peu de place et donc de transats : à éviter!!)
- Les gens réservent en masse les transats des piscines et il nous a été impossible d'en profiter rien qu'une fois sauf après 18h et ceci en arrivant à 9h du matin.
-INVASION de Moustiques et ce n'est pas pour exagérer. Les chiffres qui suivent sont véridiques: après 3 jours à peu près tranquilles (20 moustiques par jour dans la chambre) nous sommes passés à plus de 200 et nous avions beau les tuer, ils revenaient par l'aération en masse. Nous n'avons pas fermer l'oeil pendant 2 nuits de peur de nous faire piquer (ce qui fut inévitable). Je vous conseille de vous munir de toutes les protections nécessaires!
- L'animation inexistante en journée et les animateurs que l'on ne connait même pas à le fin du séjour!

En conclusion, je vous conseille de prendre la demi-pension afin de vous échapper et de profiter des plages paradisiaques telles que celle du Port d'Alcudia que l'on atteind en 1/4 d'heure pour 1€50 par personne et par trajet.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2012

un excellent hôtel loin du tumulte de palma de Mallorca. Un hôtel eldorador de qualité avec une clientèle internationale mais animation francophone.
il faut cependant acheter le tout inclus (qui est malgré tout excessif mais vaut entièrement le coup) car vous êtes "le mid" comme dans un vrai restaurant où vous pouvez choisir votre sole, saumon, boeuf etc à la carte et autant de fois que vous voulez, de très bonnes crèmes brûlées, bref un vrai restaurant mallorquin.
Les chambres sont belles et grandes, il faut choisir celle du resort et non celles du villages beaucoup moins bien mais plus chers evidemment. la plage est minuscule (2mètres de recul avant la bordure et la route) mais bon les 2 piscines de l'hôtel permettent de se rafraîchir malgré tout.
les sports sont nombreux, les activités nautiques aussi.
le personnel est parfait.
Les navettes pour alcudia et port de Pollensa passent juste en face de l'hôtel donc pratique pour faire les marchés.
en bref, nous avons passés d'excellentes vacances aux baléares grâce à cet hôtel de qualité, propre, confortable doté d'une restauration et d'un personnel excellents.

Avis publié : 16 août 2012

Nous rentrons d'une semaine au Club Pollentia Resort ( Village) séjour du 08.08.12 au 15.08.2012 Que du Bonheur ! Rien à redire Le personnel est au Top, le décor digne des Caraïbes avec sa géniale piscine-Lagon, les repas sont excellents et variés , beaucoup de choix. Chambre nickel. Les jardins sont magnifiques, c'est un havre de repos et de détente Cependant il faut prévoir de cohabiter avec " Los mosquitos " qui sont aussi en vacances ( anti- moustique indispensable ... ) Plein d'activités, c'est parfait pour des enfants de 2 à 12 ans . Les Ados ont aussi leur Club. Endroit ou l'on se trouve en sécurité, loin des hôtels " bétonnés" de Palma. Bus gratuit pour découvrir les plages au départ de l'hôtel. Bus vers Alcudia pour aller au marché à 1.50 € par personne l'aller. Félicitations aux femmes de ménage, personnel de l'entretien qui vous saluent avec le sourire tout au long de la journée. Une seule envie y retourner pour de prochaines vacances. Un grand merci à Ludo notre interlocuteur Thomas Cook pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils , bref son professionnalisme . Prendre la formule All Inclusive, car les boissons sont comprises ainsi que le snacking, plus de dépenses en plus , là tout est compris sans surprise ( en pension complète les boissons ne sont pas comprises ) Bonnes vacances profitez bien !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Nous rentrons de deux semaines de vacances au Pollentia Club Resort. Comme mon titre l'indique, supers vacances.
Tout d'abord, tout le personnel est AU TOP! Très sympathique, tjs un mot sympa surtout pour notre puce bien sûr, et ils sont très pro. Bravo ! C'est un point très important ...
Le Club en lui même est très sympa et beau. 2 piscines extérieures magnifiques entourées de palmiers, d'oliviers, de lauriers ... Il y a 3 espaces aquatiques dans ces 2 piscines qui sont prévus pour les enfants en bas âge.
3 restaurants ou l'on mange bien. Nous étions en DP et franchement, les buffets sont énormes et bons. Au petit dej, vs aurez le choix entre: 4 à 5 viennoiseries différentes, des œufs cuits de toute les manières, du salé ( charcuterie ...), des pains de toute sorte, des céréales, 4 à 5 jus de fruits différents, et tjs 5 ou 6 énormes paniers de fruits différents juste délicieux ... Et le soir, idem, sans compter les soirées barbecue, hum ! Notre fille à mangé sans aucun problème.
Notre chambre Maris était un peu étroite avec le lit bébé mais on y était bien qd même. Pratique le grand coffre fort, taille d'un PC portable. Le ménage y est fait tous les jours et il suffit de mettre les serviettes au sol pour qu'on nous les change.
Vous disposez d'une carte pour tout payer (boissons si DP, supérette), très pratique !
Ns avons loués plusieurs fois une voiture au sein de l'hôtel pour environ 40 euros / jour ... C un bureau qui se trouve juste à côté de la réception, très pratique, ms les voitures peuvent être mieux.
Ns avons aussi loués des vélos avec siège bébé et casque, compter 25 euros / jour.
Il y a aussi une école de voile ds le Club ou il est possible de passer sa licence internationale.
Il y a egalement un distributeur automatique près de la réception.
En bref, ns sommes contents de nos vacances et ns recommandons le club pour les familles comme nous.
Seul bémol : la plage devant l'hôtel ! Obliger de tjs se déplacer pour se baigner à la mer et avec un enfant ce n'est pas pareil que lorsque l'on est en couple. C qd meme plus sympa la plage que la piscine pour les petits. C le seul reproche que ns ferons ! Sinon c le top !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

Nous sommes rentrés d'un sejour magnifique au club pollentia où nous avons séjourné du 27 juillet au 05 aout. Le cadre est magnifique, loin des grandes tours de palma, un grand parc tres bien entretenu ou se situent les bungalows regroupant les chambres, sur 2 etages. Elles ont toutes un balcon, un mini bar, un seche cheveu, une grande salle de bain, et un salon.
La piscine est tres belle avec ses bars, elle est tres bien adaptee au petits et aux grands. Les transats sont tres vites occupes.. Il faut se lever tot ou profiter de la pelouse.
Les buffets sont bien garnis mais pas aussi convainquants que ce que peut offrir la nourriture française! Le porc est de mise ainsi que le poisson. Mais c'est tout a fait convenable. Ce n'est pas le club med !
Les activites sont minimes, des efforts sont faits mais la qualité est a revoir, de meme pour les spectacles le soir.

Nous avons passes un moment magique, et nous nous sommes reposes dans le calme. Notre fils a trouvè d'autres ados et avait aussi le coeur gros au moment du depart.

Avis publié : 4 août 2012

je vous le conseil on dirait un petit village dans un grand il est splendide il y a plein d'activiter le personal chapeau trés trés gentille. beau paysage franchement parfait sur tous les point la nourriture et delicieuse merci au cuisinier a ALMA la femme de ménage et au autres femme de ménage aussi et bonne continuation <3 <3 <3

Avis publié : 2 août 2012

Je rentre d'un séjour au Pollentia club Resort avec ma fille de 8 ans; je ne peux que conseiller cet hotel où presque tout fut parfait.
Les points positifs principaux: un ensemble piscine/jardin magnifique, un personnel exceptionnellement sympathique, disponible et compétent dans l'ensemble des services de l'hotel, une nourriture très bonne (ce n'est évidemment pas gastronomique mais très réussi quand on pense que plus de 1000 vacanciers étaient présents!), la chambre dans le village confortable et spacieuse, le "all inclusive" qui comprend les marques internationales
Les quelques critiques: la partie "Maris" est à éviter (éloignée et avec des chambres trop petites), les lits (surtout les oreillers!) un peu spartiates et comme souvent la bataille des transats en début de mâtinée!
Commentaire complémentaire: hotel approprié avec enfants mais à déconseiller aux jeunes en couple ou célibatraires.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Cher/e Client/e,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prend l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir comme notre invité une autre fois.

Cordialment,

Service aux Clients
Pollentia Club Resort

Voir également ces hébergements à Alcudia ou ses environs
Viva Blue & Spa
N° 5 sur 38 à Palmanova
Hotel Illa d'Or
Hotel Illa d'Or
N° 3 sur 28 à Port de Pollença

Vous connaissez PortBlue Club Pollentia Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400, Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels Spa à Alcudia
N°7 des hôtels familiaux à Alcudia
N°8 des hôtels de luxe à Alcudia
N°10 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie de prix : 79€ - 347€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortBlue Club Pollentia Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortBlue Club Pollentia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque
Hotel Pollentia Majorque